Météo-Astro

Bulletin cosmique NOUVELLE LUNE du 27 juin 2014

nouvelle lune 27 juinComme une alerte d’une grosse marée pour cette nouvelle lune…

Sentiments en cascade, Ondulations d’énergie, Épuisement…l’élément Eau sous toutes ces formes (rivière, lac, musique, beauté) vient apaiser et offrir attention et douceur dans cette semaine de nouvelle lune.
Certains thèmes de cette nouvelle lune sont d’actualité : conscience émotionnelle, instinct, sécurité émotionnelle, lignée des ancêtres…


Les pleines lunes tout comme les nouvelles lunes touchent de plus en plus les hommes : Une décharge d’émotions sans contrôle. Il est important d’exprimer ses sentiments non pas par la colère ou l’excès, mais en exprimant clairement ses besoins. Nos sentiments (et non pas nos émotions) nous aident à savoir ce qui est bon pour nous. Quand nous bloquons, supprimons ou réprimons nos sentiments, nous nous coupons de notre Source intérieure. Plus les sentiments sont exprimés, plus le corps émotionnel est en santé. Chacun doit nettoyer sa psyché intérieure d’images et de croyances qui ne servent plus et qui font violence à l’âme.

Cette nouvelle lune nous fait prendre conscience du comment nous intégrons et comment nous nous accordons aux qualités du divin féminin (créativité et infinité).


Prenez le temps de vous installer dans votre utérus (homme et femme) et de sentir cette inspiration du renouveau. Écoutez les accords de l’âme. Chaque humain est un créateur unique.

Les blessures relationnelles refont surface et cela demande un examen intérieur plus approfondi et obligatoire pour rediriger l’énergie à partir du coeur et des racines et ainsi rééquilibrer les pôles intérieurs du féminin et du masculin sacré.

Le contenu de l’âme ne peut plus être comprimé. La libération peut se faire sentir pour toutes et tous comme un tsunami dévasteur des sentiments et des matières trop longtemps réprimées. Cette nouvelle lune peut apporter des bouleversements majeurs de toutes sortes dans les relations.

Retard et frustrations dans les communications. Soyez patients et ne vous accrochez pas. C’est un moment idéal pour maintenir le cap de la confiance, de la présence à soi même, de l’inspiration divine et de l’effusion de l’amour.


La question de pouvoir revient également pour cette nouvelle lune : Comment utilisez-vous le pouvoir ? Comment prenez vous votre pouvoir  ou  comment donnez-vous votre pouvoir ? Luttes de pouvoir avec les autres et avec vous-même ? Levez vous comme l’aube et suivez votre bonne étoile.

Puisse cette lune vous permettre de construire votre force et votre vitalité. Juillet sera un mois très occupé.

La Nouvelle Lune est un moment de nouveaux départs – Ayung

http://ayungdari.wordpress.com

Print Friendly, PDF & Email
Annonces

Articles similaires

Achetez sur Amazon via ce site

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Rechercher sur le réseau

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Pages et Articles Phares

Achetez sur Amazon via ce site