Météo-Astro

Bulletin cosmique de la Pleine lune du 31 juillet 2015

pleine lune 31 7Pleine lune de transition

Nous rencontrons de nouveaux aspects en nous-même, nous nous retirons tous les jours un peu plus des formes et du mouvement du passé, des liaisons de soutien de l’ancienne « vie ».

Nous sommes en transition, en plein passage pour se donner naissance. Nous sommes dans le chaudron magique du changement. Abandonnez vous totalement à ces transitions. Ne vous demandez plus si c’est une bonne ou une mauvaise décision, mais plutôt est-ce que ce changement soutient mes nouvelles valeurs et mes nouvelles aspirations ?


Il se peut que cette pleine lune fasse ressurgir des émotions touchant à l’enfance ou apportant des éclairages sur vos dynamiques familiales (parents-enfants), les situations d’héritage ou de divorce reliés à la famille/maison.

Les thèmes reliés à la famille ou à la maison viennent toucher nos fondations, et comme le mois d’août est le mois pour remettre en question nos fondations.

Il est temps de creuser pour voir si les fondations sur lesquelles vous évoluez sont celles qui vous permettent de grandir dans votre unicité ou celles que l’on a voulu pour vous, ou celles qui vous sécurisent émotionnellement. Un besoin d’espace et de liberté peut se faire ressentir.


Les racines touchent aussi nos dents, nos articulations, nos os, notre cage thoracique, notre colonne vertébrale, nos jambes et nos pieds. Risquez vous à ce que vous ressentez. Si vous ressentez en vous des coincements, des impasses ou des stagnations, préparez vous aussi à des rebondissements inattendus, tout pousse vers des visions plus larges.

Allégresse, Ayung


Dessin, Isabel Bryna

https://ayungdari.wordpress.com/
 
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://elishean.fr/aufeminin

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Elishean au Féminin




Print Friendly, PDF & Email

Articles similaires

PRENEZ VOTRE SANTE EN MAIN ET ADOPTEZ DES PRODUITS NATURELS EFFICACES

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

S’attaquer à la cause du mal et non à son symptôme, c’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net - Uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Achetez vos livres via ce site

Pages et Articles Phares

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Rechercher sur le réseau