Météo-Astro

A quoi vous attendre pour ce mois de septembre pour chaque signe du zodiaque

Septembre dirigera notre attention sur les relations et la vie amoureuse. La Balance, qui est axée sur le partenariat, a maintenant la déesse de l’amour Vénus dans son signe, et ce sera donc un des thèmes principaux de nos vies.

La Pleine Lune du milieu du mois nous dira d’aller de l’avant vers l’amour, en abandonnant nos croyances obsolètes. C’est un bon moment pour laisser aller des choses, des situations ou des personnes qui ne sont pas les meilleures pour notre âme.

Alors que le Saturn Retrograde se terminera le 18, nous pourrons progresser dans notre vie professionnelle.

La saison de la Balance commence le 23 septembre, accompagnée d’une nouvelle lune le 28 septembre. La Lune en Balance vous aidera à établir des associations plus puissantes et à redéfinir notre estime de soi. Voyons les prévisions astrologiques de ce mois-ci pour signe du zodiaque.

Bélier

Septembre vous apportera une épuration émotionnelle. La meilleure façon pour vous de vivre dans ce renouveau spirituel est de rechercher un partenariat. Ne refusez pas un coup de main lorsque vous en avez désespérément besoin. Les partenariats de ce mois-ci vous apporteront également des opportunités et de l’amour.

Taureau

Nous voulons tous changer le monde, mais en septembre, vous devrez être le changement que vous souhaitez voir autour de vous. Lâchez votre emprise avec les associés et les amis. Vous devez adopter de meilleures habitudes et améliorer votre bien-être.

Gémeaux

Septembre vous encourage à suivre vos désirs, tant dans la vie romantique que professionnelle. Prioriser votre coeur. Un grand changement dans votre carrière pourrait avoir lieu, soit une promotion, soit un changement de métier plus proche de vos attentes et de votre cœur.

Cancer

Le mois de septembre vous apportera une certaine gloire. Vous pouvez également acquérir une expérience qui nourrit votre âme par le biais de voyages ou de lecture, ce qui modifiera votre vision du monde. Concentrez-vous ce mois-ci sur l’alimentation de votre moi émotionnel. Ceux qui espèrent bouger ou évoluer auront peut-être une occasion parfaite de le faire maintenant.

Lion

Décidez si vous devez abandonner cette relation qui vous retient. L’effet Balance du mois fera également de vous un papillon social mais n’essayez pas de tout contrôler. Rencontrer de nouvelles personnes apportera de meilleures opportunités et surement de belles histoires.

Vierge

Une relation importante vous trouble depuis un certain temps. Vous devez maintenant décider si vous voulez continuer ou laisser aller. Souvenez-vous que vous n’êtes obligé de vous réconcilier avec les autres et que n’est pas obligatoirement quelque chose que vous devez faire. Ne vous embêtez pas avec quelqu’un qui n’a pas vos meilleurs intérêts en tête. Les finances devraient bien se passer ce mois-ci. Ne sous-estimez pas votre valeur.

Balance

Ce mois-ci sera consacré aux soins et à l’entretien de soi. Si vos horaires de travail ont été trop éprouvant, faites une pause maintenant. Concentrez-vous sur votre santé.

Scorpion

Retournez à ce projet créatif inachevé, car le succès vous attend. Votre vie romantique pourrait également voir des changements. Comprenez votre estime de soi et demandez-vous ce que vous vous voulez vraiment.

Sagittaire

Ce mois-ci vous rappellera la valeur de la communauté et de la famille. Vous ne pouvez progresser dans la vie que par le biais d’associations. Demandez de l’aide à vos amis. Atteindre vos objectifs sera plus facile lorsque vous aurez du soutien.

Capricorne

Un événement changera potentiellement votre perspective. Vous pourriez avoir des opportunités qui n’étaient pas évidentes auparavant ou qui suscitent tout simplement l’espoir. Lâchez vos peurs. Votre vie professionnelle aussi va bientôt exploser!

Verseau

Si vous êtes coincé dans un problème financier ce mois-ci, réévaluez votre valeur. Vous vous êtes peut-être contenté d’un montant inférieur à votre valeur. En dehors de cela, septembre sera aussi une source d’inspiration pour vous. Demandez et vous recevrez.

Poissons

Ce mois-ci la Balance sera là pour apporter un équilibre dans votre vie. Des changements personnels sont à attendre, surtout si vous êtes coincé dans une relation malsaine. Concentrez-vous sur vos soins personnels, connaissez votre estime de soi. Vos finances pourraient également avoir un coup de pouce et votre confiance en soi aussi.

Lorsque le soleil se déplacera en Balance ce mois-ci, la communauté et la romance nous préoccuperont. Nous devons tous être conscients de notre estime de soi et ne pas laisser les autres profiter de nous.

Soyez audacieux et prenez le contrôle. Bon mois de septembre à tous!

https://www.conscience-et-eveil-spirituel.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer la source et le site: http://www.elishean-aufeminin.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Elishean au Féminin

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Pages et Articles Phares