Météo-Astro

A quel point faut-il détruire pour reconstruire? – Nouvelle Lune du 07 avril

A quel point avez-vous besoin de souffrir pour prendre un nouveau départ ?

renaitreC’est comme si vous saviez que vous n’êtes plus la même personne, mais que vous continuiez à vivre avec des habitudes et coutumes anciennes.

Alors nous vous le demandons, à quel point faut-il détruire pour construire du neuf ?

Chacun a sa réponse, chacun s’observe au travers de ses émotions, celles accueillies, comme celles rejetées. Chacun se cache derrière ses schémas de penser, se croyant totalement en légitimité. Pourtant, nous vous le disons, cette nouvelle lune amène le calme et le silence dans vos êtres et dans votre existence, pour laisser l’espace au changement. Celui qui s’insère de l’intérieur pour se manifester à l’extérieur.

Il n’y a que pour les plus contrôlants d’entre vous, que l’extérieur manifestera d’entrée de jeu vos mouvements intérieurs.

Même si les derniers temps ont pu être éprouvant émotionnellement, gardez en conscience que ce nouveau cycle est tout de même le prolongement, la suite logique de ce qui vient d’être vécu.

Ainsi, tout dépend encore et toujours de votre capacité à vous adapter et à changer votre regard sur le monde, les autres et vous-même.

Il y a comme de l’excitation dans l’air.

Plusieurs se sentent impatients d’accoucher d’eux-même.

Nous avons envie de vous dire que vous êtes déjà né en conscience. Par contre, vous êtes invité à mettre votre environnement en adéquation à ce que vous voulez voir se réaliser dans votre vie. Ici, nous parlons de prises d’action qui peuvent vous donner la sensation de tout risquer.

Mais quel prix vaut votre liberté d’être ? Car il s’agit de cela n’est-ce pas ? De vivre une vie plus en cohérence à vos valeurs de coeur.

Alors oui, vous pouvez vous sentir incompris, mais cela n’est pas nouveau et vous le ressentez. Vous sentez qu’au delà de vos peurs se construit une confiance en vos propres facultés; même s’il n’est toujours pas évident de les exprimer, les exposer pour certains d’entre vous.

Nous voulons ici que vous comprenez que la légèreté, inhérente à votre nouvel état d’être, se crée à travers votre vision de votre réalité.

Nous vous invitons alors à ne pas vous laisser limiter par autrui, comme par le passé.

Comprenez que toute action n’est pas vouée à l’échec, mais également que toute action n’est pas vouée à la réussite. Est-ce que cela veut dire ne rien faire ? Rester tétanisé ? Bien sûr que non, les énergies ne sont plus à la léthargie ou à l’attente. Elles vous portent à vous dépasser, à ne plus épouser les émotions mais à les laisser libres à l’image de votre âme.

Prenez conscience en cette nouvelle lune que vos pensées sont une étape nécessaire à la matérialisation. Mais elles restent une étape et non une finalité. Nous invitons ainsi tous ceux ayant du mal à concrétiser leurs idées, à les ramener de façon simple et directe à la matière: en les notant. En les sortant de votre tête par ce biais, en leur offrant de la consistance et une existence par ce biais.

Est-ce que cela signifie que vous allez toutes les réaliser dès maintenant ? Bien sûr que non. Profitez de cette période pour accueillir votre fertilité et la patience inhérente à toute mère. Vos idées sont comme des enfants, elles sont vos créations sous la forme la plus éthérée qui soit. Ce n’est qu’ensuite, par votre attention et les actions qui s’ensuivent que vous les nourrissez et les aider à grandir et se concrétiser.

Nous vous disons cela pour vous retirer toute pression sur l’instant. Comprenez que tout est une question de choix et d’élan du coeur. Ne vous forcez pas à bâtir une idée si aucune joie ne vous accompagne. Et si, suite à l’excitation des premiers instants, vous voyez qu’aucune du moment ne vous porte à aller de l’avant, peut-être est-ce car ce n’est pas encore le temps…n’oubliez pas qu’il existe une gestation dans tout cycle.

Personne n’accouche en avance, ou alors on parle de prématuré…que ce soit pour vous ou pour le monde. Tout vient à point à qui sait attendre vous dîtes…nous modifierons sensiblement cette expression: Tout vient à point à celui qui se met au diapason de lui-même et du monde.

Tout est une question de co-création et cela veut dire qu’une idée vient au monde concret quand vous et le monde êtes prêts à l’accueillir et la vivre.

C’est un rappel important pour que chacun comprenne qu’il est temps de débuter de nouveaux projets, de laisser être votre essence sans préjugés ni retenues. En cette nouvelle lune, tout devient possible à celui qui décide de ne plus se mentir.

Belle lunaison à tous.

Auteur: Ozalee – Farah Sahbi www.ozaleesens.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://elishean.fr/aufeminin

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Elishean au Féminin



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Pages et Articles Phares