Couple

5 mythes sur ce que les hommes veulent vraiment au lit

Les hommes se trouvent de plus en plus confrontés à des idées préconçues concernant leurs pulsions sexuelles. Il existe d’anciens mythes de sur les hommes et sur leurs attentes par rapport aux femmes. Voici les cinq mythes les plus courants et les réalités qui se cachent derrière.

hommes au lit

Les hommes sont intimidés quand une femme a eu de nombreux partenaires sexuels

Ce n’est pas votre expérience qui nous effraie, c’est d’en parler. Quand vous nous dites que vous avez appris cette incroyable technique d’un professeur de Kundalini à Prague, nous sommes frappés par l’image de vous en train de transpirer dans une salle de yoga avec un autre homme. Dites-nous plutôt que vous l’avez apprise dans un livre de Kama Sutra et avez toujours voulu l’essayer. Nous saurons que vous racontez probablement des bobards, mais nous serons beaucoup plus heureux sans ce professeur de yoga dans notre tête.

Les hommes attendent des femmes qu’elles soient aussi effrontées qu’eux sexuellement

Hormis une période mémorable dans les années 1990, quand les hommes étaient censés être sensibles et timides et pleurer devant les films, les relations de couple n’ont guère changé au cours des années.

Nous vous faisons savoir rapidement que vous nous attirez sexuellement et souvent, vous nous dites jusqu’où nous pouvons aller et quand.

Généralement, personne n’est plus surpris que nous quand vous dites « oui » dès le départ. Cela ne signifie pas que nous pensons que vous êtes une fille facile si vous couchez avec nous dès le premier rendez-vous, mais nous nous demandons pourquoi nous réussissons à conclure l’affaire aussi vite.

Nous pouvons décider que l’alchimie entre nous est simplement trop incroyable pour attendre. D’un autre côté, nous pourrions penser que vous n’êtes pas si difficile quant à qui vous mettez dans votre lit. Si votre objectif est de trouver un partenaire sexuel temporaire, ce n’est pas nécessairement un problème. Mais si nous cherchons une relation à long terme, nous pouvons décider de continuer à chercher jusqu’à trouver quelqu’un qui veuille de nous, pas seulement quelqu’un avec le bon physique.

Les hommes veulent des femmes complètement libres sexuellement

En fait, il n’est pas si difficile de nous faire plaisir. Pour l’essentiel, nous cherchons une partenaire qui soit sexuellement compatible avec nous. Tant que vous êtes ouverte à 80% des choses que nous aimons, nous n’allons pas vous congédier parce que vous ne partagez pas un de nos fantasmes sexuels.

En fait, nous allons ressentir plus de pression si nous pensons que vous dites oui juste pour prouver à quel point vous êtes libre et ouverte. La dernière chose que nous voulons est vous amener quelque part où vous ne voulez pas aller. Donc dites-nous où sont les limites, nous les respecterons. Et si nous sommes trop éloignés dans nos goûts sexuels, peut-être la relation n’est-elle pas la bonne…

Les hommes perdent tout intérêt pour une femme qui les fait attendre avant d’avoir une relation sexuelle

Il existe toutes sortes d’attentes et notre réaction dépend largement de ce que nous pensons en être la raison. Si nous pensons que vous prenez vraiment le temps de nous connaître avant de devenir intimes, nous en sommes souvent flattés.

Nous aimons l’idée que vous soyez exigeante, car nous nous sentons formidables quand vous finissez par nous choisir. D’un autre côté, nous ne sommes pas idiots et nous disparaîtrons si vous nous faites simplement traîner.

Cela peut paraître cynique, mais tout homme de plus de 25 ans s’est déjà fait mener par le bout du nez au moins une fois par une femme qui ne voulait rien de plus qu’une invitation au restaurant. Le meilleur moyen de nous garder intéressé est de l’être vous-même.

Les aventures d’une nuit ne débouchent jamais sur des fins heureuses

La plupart des hommes ne passent pas 10 ans à chercher la bonne personne pour l’épouser. Pour nous, choisir une partenaire pour la vie est autant une affaire de timing que de femme concernée. Quand nous ne sommes pas prêts personnellement et professionnellement pour une relation à long terme, aucune relation ne marchera longtemps, que vous sautiez dans notre lit ou que vous nous fassiez attendre.

Mais si nous sommes prêts à nous engager et pensons que vous pourriez être « la bonne », nous ne sommes pas effrayés par la précipitation de notre première rencontre sexuelle.

Ceci dit, ce mythe-ci prend racine dans la réalité. Les rencontres d’une nuit impliquent souvent de l’alcool et elles ne garantissent pas de sentir la même alchimie une fois sobres. C’est peut-être pourquoi vous rencontrez rarement des couples mariés dont l’histoire de la rencontre implique six mojitos et un bain de minuit…

http://www.santeplusmag.com/
 
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://elishean.fr/aufeminin

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Elishean au Féminin



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Pages et Articles Phares