Météo-Astro

2014: La Leçon Continue Jusqu’à ce qu’Elle Soit Apprise

NUMEROLOGIE 2014 – juin juillet …

Christine Delorey The lesson continuesPar Christine DeLorey

Dans ce monde en évolution et instable, pourquoi ceux qui n’ont cessé d’avoir tort par le passé continuent-ils à avoir encore une telle influence dans le façonnement de notre avenir collectif ?

Leurs paroles sont vides. Leurs actions sont creuses. Leurs réponses ne sont pas viables. Ils ne font que nous servir les mêmes vieilles phrases accrocheuses et appels au ralliement dépassés ! Leurs esprits n’ont pas su se montrer suffisamment ouverts pour anticiper les conséquences dévastatrices de leurs actions passées. Ils n’ont pas été capables de voir assez loin pour envisager ce qui pouvait éventuellement tourner mal.

Un véritable leader sait intuitivement que les leçons du passé apportent une plus juste compréhension dans le présent et ouvrent la voie à suivre.

La cupidité nous rend incapable d’apprendre de nos expériences ; il en résulte des guerres horrifiantes qui n’en finissent pas. Ceux de la ‘vieille école’ sont terrifiés par ce qu’ils ont créé mais préfèrent nier leur peur en se disant que la seule chose qui compte est de gagner. Cependant le déni de leur peur de perdre a forcément des conséquences et se retrouve évidemment projeté sur l’humanité sous de nombreuses formes dont l’une est le pouvoir militaire. Le déni de la peur se manifeste également par le racisme, le sexisme, l’âgisme, l’esclavagisme, la dévastation environnementale, la pénurie économique, et toutes sortes de stratégies impitoyables.

La cupidité est tellement étroite d’esprit qu’elle ne se focalise que sur ce qu’elle veut obtenir en ignorant tout le reste. La vie n’est pas un jeu et pourtant la ‘vieille école’ cherche à nous garder pieds et poings liés dans un système gagnant/perdant profondément ancré. Ces personnes voient la vie comme un jeu dans lequel la grande majorité des gens ne sont que de simples pions (garantie financière) pouvant être employés (utilisés) selon les besoins. Souvent nous pouvons nous sentir impuissants à changer les choses, mais notre conscience ne cesse de se développer et nous aide en ce sens à inverser la tendance.

« Le monde dans son ensemble est une étape … » ~ William Shakespeare ‘Comme il vous plaira’

2014 est une année universelle 7 – le chiffre du mental – c’est une année d’apprentissage.

La pensée collective de l’humanité est en expansion et en pleine évolution, car l’énergie 2 des années 2000 nous permet de découvrir notre sensibilité personnelle. Nos fréquences émotionnelles élargissent notre perception. Notre esprit-mental s’ouvre et nous sommes littéralement en train de nous réveiller.

Notre palette émotionnelle est notre dimension la plus riche … et nous commençons tout juste à réaliser sa fonction complexe et essentielle. En conséquence l’intégrité est en train de se frayer un chemin dans ce système malhonnête et le déni de la réalité en vient à s’effriter. Notre palette émotionnelle tout entière est en train de se développer et simultanément notre mental s’ouvre à nos émotions, les laissant entrer (selon comment nous nous sentons) en apportant la conscientisation de nos émotions. Tandis que nous prenons conscience de nos ressentis, nos pensées, elles, gagnent en profondeur.

La prise de conscience de ce mouvement intérieur nous aide à voir par-delà de ‘ce qui nous est présenté’. Nous pouvons observer les ficelles qui sont tirées et les tromperies pratiquées. 2 est le chiffre de la transparence, il active notre capacité à percevoir et à ressentir, il efface de nos esprits les programmations et désinformations dont ce ‘système de classes’ cherche à nous nourrir. La fréquence du 2 nous apporte la clarté.

Le système se doit de contrôler l’éducation au risque que les connaissances acquises par le peuple ne finissent par se retourner contre lui – ce qui est exactement en train de se passer ! Le système de classes gouverne par hiérarchie plutôt que par compétence. Mais l’année 2014 est aussi en elle-même une classe – une salle de classe – un espace et une période propices à un enseignement supérieur et approfondi.

Nous sommes conscients du processus de nivellement par le bas que l’on nous a tous imposé. Notre connaissance nous permet véritablement de neutraliser le système grâce à l’ouverture apportée par l’émotion (l’énergie féminine/magnétisme). La transparence révèle la VÉRITÉ mais le système la combat, insistant comme quoi la science a tort tandis que l’idéologie servant ses propres intérêts est juste.

En cette année 7, le mois de juin 2014 est un mois 4 (7 + 6 = 13/4). 4 représente l’ordre, le système, le travail, le fonctionnement des choses, la restriction et la percée. Les leçons karmiques du 13 doivent être intégrées avant que nous puissions aller de l’avant. Dans ce système industriel, notre dépendance au TRAVAIL pour rester en vie nous asservit ; c’est pourquoi l’esclavage moderne (trafic humain) est à présent exposé beaucoup plus souvent. 13 est une énergie très pragmatique qui pèse sur l’individualité du 1 et sur la joie du 3 en révélant les aspects qui drainent le bonheur de nos vies individuelles et collectives.

Tandis que l’ancien système industriel, cruel et inefficace, continue de s’effondrer, la lutte pour être n° 1 atteint de nouveaux extrêmes. 1 est le chiffre du leadership, qui ne signifie pas contrôler les autres mais permettre à chacun de mener librement sa propre vie. Le véritable leadership n’impose pas. Il facilite, de façon équitable et honnête.

L’énergie pionnière du 1 OUVRE la voie. 2 est lui-même le chiffre de l’ouverture. Nous sommes tous 1. Nous sommes tous en train de nous ouvrir. Nous sommes tous en train d’évoluer – y compris ceux qui combattent cette évolution. En arrivant à reconnaître à quel point le système draine le pouvoir naturel de la population, les vieilles techniques de contrôle de l’esprit et d’esclavage mental ont de moins en moins d’influence.

Chacun de nous joue un rôle essentiel dans le façonnement de l’avenir et a le ‘droit’ d’être ici autant que quiconque. Mais nous nous sommes limités à la domination masculine (électricité) car nous avons trop peur d’accorder l’égalité à notre magnétisme – notre aspect féminin. Ce n’est que lorsque nos pensées et nos ressentis œuvrent ensemble – CO-opèrent – délibérément au sein de notre corps biologique – que nous POUVONS équilibrer notre monde dans un désir mutuel de paix. 2 est le chiffre de la COOPÉRATION et du TRAVAIL D’ÉQUIPE et comme tout progrès, cela commence à l’intérieur de soi.

Équilibre et égalité sont une seule et même chose, et aussi longtemps que les ‘droits’ des femmes resteront dans les mains des hommes, le monde demeurera totalement déséquilibré !

Christine Delorey article croquis féminin

L’énergie féminine représente la VOLONTÉ de l’humanité – et malgré les coups que celle-ci a subits au fil du temps, elle est en voie de se libérer et elle est bien vivante ! Depuis le début du nouveau millénaire, le libre arbitre du peuple se développe. Plus l’acceptation accordée au rôle essentiel du féminin est importante, plus notre esprit-mental peut se développer grâce à la connaissance. Tout pouvoir est un savoir correctement intégré. 2 est le chiffre de la PATIENCE – ce qui nous permet de porter une attention particulière aux détails et nous apporte en retour les compréhensions dont nous avons besoin.

Les guerres continuelles sont une composante importante du système car elles empêchent l’humanité d’évoluer vers le libre arbitre.

Lorsque la prise de conscience du peuple atteint un certain niveau, le système doit alors se protéger en initiant ou en précipitant une guerre. Toute guerre est réalisée contre le féminin ; le viol est aussi considéré comme une arme de guerre. Toute guerre est réalisée contre la VOLONTÉ du peuple.

Peu importe combien le peuple peut se montrer réticent, une fois qu’une guerre est déclarée, la majorité se rallie généralement derrière son pays ou derrière une cause. Cependant les temps ont changé et cette tactique ne fonctionne plus aussi bien qu’auparavant car dans ces années 2000 l’appétit pour la guerre n’est tout simplement plus là. 2 est le chiffre de la PAIX, la paix par la coopération, la diplomatie et le désir d’atteindre la prochaine étape de notre immense potentiel inexploité, caché et AIMANT.

Pour aller de l’avant nous devons mettre le passé derrière nous, mais la peur du changement nous entraîne à nous accrocher au passé. Cela se traduit de façon éclatante à travers les conflits et les guerres qui n’en finissent pas. Les guerres ne peuvent être ‘gagnées’ car les émotions en jeu – la haine, la peur, la douleur – ne peuvent guérir dans une atmosphère d’injustice et de déséquilibre. La seule chose qui puisse mettre fin à la guerre, c’est le véritable pardon et le désir de guérir. L’économie mondiale fonctionne sur la cupidité, et toute guerre n’est que la mesure à laquelle la cupidité cherche à s’étendre pour obtenir ce qu’elle veut, ou à détruire ce qu’elle craint et ce qu’elle hait.

L’Histoire ne peut s’empêcher de se répéter jusqu’à ce que ces leçons essentielles soient intégrées. Et nous voilà – en 2014 – une année universelle 7 – le chiffre de l’apprentissage. Nous avons tous des histoires uniques à raconter quant à nos expériences de vie. L’expression honnête de comment nous RESSENTONS une expérience va accélérer notre capacité à en intégrer la leçon.

« Après tout, rêver est une forme de planification. » ~ Gloria Steinem

7 est le chiffre de la planification.

Si nous pouvons rêver les choses, nous pouvons les orchestrer et leur donner forme. Nos esprits sont en train de s’ouvrir et nous pouvons trouver de nouvelles solutions, de nouvelles méthodes et de nouveaux systèmes qui respectent et soutiennent la Vie plutôt que la déchirer en lambeaux ou la faire exploser par une cupidité sans limite. Nous pouvons trouver des façons nouvelles et bénéfiques d’aborder la santé et la longévité – ainsi que le bonheur. Nous pouvons trouver un équilibre dans notre corps entre notre mental masculin et nos émotions féminines afin que l’égalité entre les humains puisse prévaloir sur Terre. C’est là – à l’origine de nos genres sexuels – que la paix dans le monde extérieur commence. Nous pouvons évoluer tant dans les hauteurs de l’intellect que dans les profondeurs de l’émotion sans que l’un ne prenne le dessus sur l’autre. Nous pouvons sauver et guérir notre VOLONTÉ. Nous pouvons réellement « être le changement que nous voulons voir dans le monde ».

Les erreurs du passé sont douloureusement visibles partout. Cela provient du 14 dans 2014 – une énergie karmique qui nous oblige à apprendre par l’expérience. Et si nous ne le faisons pas ? Nous repartons dans le même vieux cercle vicieux, encore et encore – et l’Histoire se répète et se répète. 1+4 = 5 … 5 est le chiffre de la liberté.

Nous avons tendance à regarder la vie comme des courbes et des segments non connectés, et c’est ce décalage qui nous empêche de relier les points et de voir la plus grande perspective. Nous nous trouvons maintenant dans les années 2000, et 2 est le chiffre de la connexion. En ce sens, l’humanité est enfin en train d’additionner 1 et 1 (d’où l’énorme attention générale sur le nombre 11) et elle est en train de se rassembler dans le 2 – le chiffre de l’unité. (La lutte contre les syndicats et les droits des travailleurs reflète la peur qu’a le système d’une population unie et équitable).

Ceux qui prônent la violence sous quelque forme que ce soit, y compris la prétendue ‘austérité’, comme moyen de résoudre les problèmes et de contrôler la population, sont de purs parasites qui s’agrippent à un mode de vie obsolète. Leurs idéaux sont ‘extrêmes’, ils appartiennent au passé et ne peuvent survivre à la vague évolutionnaire qu’une vaste partie de l’humanité est en train de créer avec son désir d’une existence plus aimante, plus saine et plus épanouissante.

Le 7 représente ce qui touche aux secrets et à la vie privée. Une société libre ne peut prévaloir lorsque les gens sont surveillés, espionnés et jugés. Il est nécessaire que la technologie soit protégée et sécurisée afin que nous puissions l’utiliser plutôt qu’elle ne soit utilisée contre nous.

Au sein de tout changement fondamental il y a forcément des moments de chaos et de confusion. Tout le monde possède l’énergie féminine. Tout le monde possède une volonté. Mais ce ne sont pas tous les esprits (mental) qui nourrissent des intentions aimantes et il en est de même pour les volontés. Lorsque la volonté s’est avérée incapable de guérir de ses expériences, il y en résulte énormément de douleur et de colère qui finissent par éclater pour s’exprimer. Numériquement parlant, la volonté de l’humanité est en train de se renforcer et son intention est généralement aimante. En 2020 il sera probablement impossible de nier que non seulement la volonté du peuple existe, mais qu’elle est un pouvoir essentiel que nous n’avions jamais réalisé posséder. Le Cœur collectif est aussi en train de développer son pouvoir afin d’orchestrer et de faciliter la liberté en générant de l’amour. L’amour guérit tout. Mais nous devons apprendre à lui permettre de nous guérir. L’amour ne peut nous atteindre si nous ne sommes pas ouverts pour le recevoir. Et tout comme l’esprit-mental et la volonté, les cœurs aussi peuvent être brisés …. mais ils peuvent aussi guérir.

Christine Delorey Trust

 » Parfois nous paniquons en nous disant que nous ne pouvons gérer ce à quoi nous sommes confrontés… et puis, soudainement, nous sommes là… en train de le faire. FAITES-VOUS CONFIANCE ! « 

Dans les mois et les années à venir nous sommes susceptibles d’observer certains débordements émotionnels qui démontreront à quel point les émotions sont puissantes, que ce soit dans la haine ou dans l’amour. Émotionnellement, nous sommes tous blessés d’une certaine façon car le système nous contrôle en contrôlant nos émotions. La volonté du peuple n’a jamais été libre – et nous ne pouvons comprendre le potentiel de notre libre arbitre tant que nous ne l’expérimentons pas. Secourir notre volonté peut s’avérer être une activité fatigante et ce mois 4 est révélateur d’une certaine lassitude chez les gens, même chez ceux qui sont toujours ‘au taquet’. Mais c’est la nature de la volonté que de persévérer ; d’abord et avant tout, la volonté de vivre – l’instinct de survie. Chaque fois que nous nous relevons et persévérons, nous gagnons en force – nous gagnons en volonté. Nous devenons plus complets, plus équilibrés.

Nos émotions circulent à l’intérieur de nous – communiquent avec nous – nous expriment comment nous nous sentons vraiment. Nous permettons cela car notre cœur et notre esprit-mental ont BESOIN d’une expérience plus riche que celle expérimentée sur Terre actuellement. Ce n’est qu’en reconnaissant comment nous nous sentons réellement intérieurement que nous pouvons savoir ce que nous voulons vraiment, plutôt que ce soit le système qui nous dicte ce que nous devrions vouloir.

En ce mois de juin, nous n’en sommes qu’à la moitié de notre voyage collectif 7.

En JUILLET, nous allons entrer dans le 7ème mois de la TRIPLE ÉNERGIE 7 – 777 – qui va donc activer l’énergie 3, celle liée à la créativité, la communication, les apparences, la popularité, le populisme et la population.

La dernière fois que nous avons expérimenté la fréquence 777 fut au mois de Mars (le 3ème mois), lorsque ‘le Boeing 777-Vol 370 – Malaysian Airlines’ a inexplicablement et tragiquement disparu. 7 est le chiffre du MYSTÈRE. Avant cela, le 7 juillet 2005 (777), Londres avait été ébranlée et choquée par une série d’attentats à la bombe qui avait fait 52 victimes (7) et avait blessé 700 personnes.

Juillet 2014 est un mois 5 qui met l’accent sur la liberté, l’excitation, la sexualité, la réalité physique, l’imprudence, les développements soudains et inattendus, et surtout, sur l’apprentissage par l’expérience.

Christine DeLorey – Numérologue
Traduction : P.Linda Steketee
Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Pages et Articles Phares