La SCIENCE des GUIDES

Vous êtes sur Terre pour créer votre paradis en conscience

Le paradis est une question de fréquence

Message des Enseigneurs de Lumière

Enfants de la vie, réjouissez-vous que les autres réussissent car ainsi vous attirez à vous la réussite. Vous activez ainsi la fréquence du succès. Bénissez toutes les personnes qui font exactement ce que vous aimeriez faire et encensez-les.

Stoppez toute pensée, toute parole toute action dégradante car ceci fait baisser la fréquence et bloque votre réussite. Ne décriez pas, ne critiquez pas la réussite des autres, au contraire, bénissez-là, dites en du bien. La réussite vient de l’alignement du cœur sur la bonne fréquence d’enthousiasme dans une notion de pureté et de netteté.

Pour cela transcendez tout ce qui n’est pas clair en vous.

Affirmez : « Je le mérite, j’ai autant de valeur que les autres, puisque nous sommes tous issus du Un et tout le monde a de la grande valeur. Aussi, ayez les attitudes qui correspondent à ce que vous voulez avoir et à ce que vous voulez réussir.

Il est certain que, si vous avez de mauvaises attitudes et habitudes toxiques, alors vous faites chuter votre taux énergétique.

Nous voudrions insister sur des attitudes communes à énormément d’humains qui font baisser et entretiennent une basse fréquence.

Tout ce qui est machinal, que ce soit le fait de fumer, de manger goulûment ou de prendre des médicaments. L’habitude de boire de l’alcool inconsciemment, ainsi que la prise de drogue. Tout cela fait baisser la vibration ainsi que lire ou écouter des informations de souffrances, de penser au mal, de s’entourer de personnes très négatives sans être alignée à son soi profond.

Le fait également de penser que la richesse financière ne peut venir que de gains sur des concours, jeux de hasard, loteries, courses de chevaux, de chameaux, de chiens ou combats de coqs. Les humains sont champions pour mettre les animaux à leur service. Là aussi tout ce qui est utilisation barbare d’animaux abaisse la fréquence pour ceux qui font subir et ceux qui, même sans le savoir y contribuent. Les conditions d’élevage et d’abattages sont de plus en plus catastrophiques pour le monde animal.

Également, tout ce qui est création axée sur du négatif abaisse la fréquence tels le mensonge, la trahison ou la jalousie.

Toutes ces émotions viles qui entraînent l’énergie vers le bas. Montez votre fréquence pour créer votre paradis.

Pour tenir une fréquence élevée, apprenez à ressentir, à changer les habitudes qui font baisser les fréquences. Changez intérieurement vos pensées et entrainez-vous à développer plus d’amour, plus de pureté, à bénir votre vie, ce que vous avez et tous les autres.

Prenez conscience que l’enfer animal nourrit l’enfer humain.

Si vous voulez vivre votre paradis, agissez en conscience par vos actions directes ou indirectes.

Ayez une hygiène de vie joyeuse et saine et respectez-vous et tout ce qui vit. Observez ce sur quoi vous portez votre attention régulièrement.

Les enfants sont habitués à la violence verbale, violence de gestes, violence de film qu’ils peuvent voir au cinéma ou à la télévision. Vous ne vous inquiétez pas de savoir pourquoi il y a tant de violence et d’enfants qui ne réussissent plus ? C’est parce qu’ils ne sont plus habitués à créer à partir de leurs désirs profonds. Ils se sont pas habitués à avoir des envies élevées, ils ont tout ce qu’ils veulent tout de suite même ce qu’ils ne veulent pas. Les parents comblent des non manques.

Comment voulez-vous qu’ils apprennent à comprendre quels sont leur vrais désirs ?

Et ces adultes qui ont été ces jeunes enfants qui ont tout eu sans rien demander ou presque sont des adultes qui veulent tout avoir sans rien faire et ainsi la chaîne continue. Ceci est un cercle vicieux qui entraîne beaucoup de désordre.

Heureusement, un flot de lumière est en train d’affluer sur Terre et dans toute l’humanité. Tout ce qui vit sur Terre profitent de cet afflux de lumière, les animaux, les minéraux, les végétaux en profitent et évoluent à leur rythme.

Comment créer votre paradis :

Ce vous pouvez faire maintenant, c’est enlever tous vos blocages, vos mauvaises habitudes et vos mauvaises formes de pensées. Vous ouvrir ainsi vers une vibration plus élevée. Et ainsi réussir à transformer totalement votre vie pour prendre conscience que vous êtes de purs créateurs. Vous pouvez avoir tout ce que vous rêvez, à condition que la lumière, que la force, que toute l’énergie puisse le concrétiser à travers vous.

Il vous faut du courage, beaucoup d’amour, de la persévérance et de la foi. Également, beaucoup de pureté, de prise de conscience de ce qui doit être réajusté. Vous pouvez réajuster chaque jour à tout moment en mettant beaucoup de joie sur le fait de recevoir ce que vous avez demandé et de pouvoir ainsi librement partager avec les autres.

Souvenez-vous que vous êtes venus sur Terre pour partager, connaître la matière et la dominer. Et pour la dominer dans l’amour, pour la dominer dans la lumière et pour vivre le paradis sur Terre dans la joie d’être et de pouvoir toucher cette matière. Vous avez choisi de vivre sur cette Terre, et vous unir en amour avec toute la nature, avec la terre elle-même, avec l’idée d’être terrien, terrienne.

Puisse l’amour être au-dessus de tout avec la compréhension, la sagesse d’être et la foi de votre réussite.

Votre paradis est l’expression de la pure lumière exprimée que vous êtes tous.
Bénis soyez-vous !

Les Enseigneurs de lumière, canalisés par Joéliah

http://lejardindejoeliah.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer la source et le site: http://www.elishean-aufeminin.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2017/ Elishean au Féminin

Articles similaires

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

lucien-de-sainte-croix-2

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don libre par PayPal ou autre.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

A la demande de nombreux thérapeutes et particuliers, l'EPITHALAMINE se vend dorénavant en marché coopératif, afin que vous puissiez être commissionnés sur les parrainages via le site SANJOUVENCE...

sante jouvence 1084
Cliquez l'image pour en savoir plus

Publicité