Futuro-Scoop

Voici Henry, le nouveau robot sexuel masculin à intelligence artificielle et qui fait en plus de l’humour

La sexualité est un élément occupant une partie non négligeable dans notre vie, ne serait-ce que d’un point de vue purement biologique.

Sachant que le sexe représente bien plus que cela, certains industriels ont décidé de changer la vision conventionnelle de la sexualité en donnant l’occasion à des femmes désirant avoir des expériences sexuelles « intéressantes » les outils pour y parvenir, Henry en fait partie.

Qui est ce fameux « Henry » ?

Henry est la dernière création Sex-bot de « Realbotix », la société sœur du fabricant de poupées sexuelles RealDoll.

Selon Daily Mail, Henry mesurerait 1,80m, le torse bien musclé tandis que son pénis, lui serait attaché en fonction du choix de l’acheteuse.

De plus, une fois qu’on l’a synchronisé avec une application correspondante, il serait capable de dire à sa propriétaire ce qu’elle aura envie d’entendre. Ce robot est programmé avec la possibilité de réciter de la poésie ou tout simplement les paroles de vos chansons préférées, de raconter des blagues ou de vous accueillir à la fin d’une longue journée, tout ceci dans un accent purement britannique.

Matt McMullen, PDG de Realbotix a déclaré au Daily Mail : « Les femmes ont les mêmes problèmes de solitude que les hommes. Les gens appellent nos produits « des poupées sexuelles », mais la plupart du temps, il s’agit en réalité de camaraderie… Dans ce monde d’ordinateurs, les gens manquent d’interaction humaine. »

Sachant que ce n’est pas la première fois que McMullen prend une initiative similaire car sa société, en 2017, avait déjà lancé le projet de fabrication de « Harmony », l’équivalent féminin artificiellement intelligent de Henry.

Ces projets sont loin de faire l’unanimité, notamment parmi ceux qui trouvent à juste titre, qu’il est tout à fait paradoxal de remplacer un humain par un robot lorsqu’on veut rétablir une certaine chaleur dans les relations que les gens entretiennent les uns avec les autres ainsi que dans leur vie en général.

Inès Sebban

https://www.santeplusmag.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer la source et le site: http://www.elishean-aufeminin.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Elishean au Féminin

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

epitalon

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don libre par PayPal ou autre.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.