A la une THÉRAPIES alternatives

Voici comment régénérer vos propres dents en seulement 9 semaines

Nous savons tous que les implants dentaires font nos vies beaucoup plus faciles et ils sont extrêmement utiles et c’est une excellente solution pour combler l’écart. Les experts médicaux dans le domaine dentaire ont fait de nombreuses découvertes et il y a eu un développement vraiment incroyable dans la technologie des implants dentaires qui va bien au-delà des implants classiques et les prothèses dentaires.

Comment régénérer les dents dans la cavité buccale :

Dr Jeremy Mao de l’Université de Columbia a été le responsable de cette recherche et ce qu’il a trouvé était absolument incroyable. Dr. Jeremy Mao construit un échafaudage pour les dents, contenant des cellules souches dans le corps. En fait, il a contribué à de nouvelles dents, la régénération, avec juste en utilisant leur ADN. Ainsi, cette technologie moderne promet un bel avenir pour les soins dentaires.

Les problèmes possibles avec les implants dentaires :

Malgré le fait que ces implants dentaires sont extrêmement bénéfiques aussi bon remplacement des dents, encore ils peuvent causer des problèmes graves et des complications pour nous, tels que:

  • Le corps peut rejeter les implants
  • Ils sont beaucoup trop cher
  • Ils peuvent causer une infection et vous aurez besoin de les enlever
  • Si votre dentiste n’a pas assez d’expérience avec les implants dentaires vous sont très susceptibles de subir un dommage gomme
  • Vous pouvez aussi avoir des problèmes si votre implant dentaire est pas correctement connecté à la mâchoire

Mais, même si il y a une possibilité de ces complications d’implants dentaires communes, encore il y a un moyen d’éviter le processus long et douloureux d’extraire les dents.

La technologie moderne nous donne l’occasion de développer nos propres dents en seulement 9 semaines. Il est livré à un dispositif qui doit être placé et accepté par le corps. Cette méthode d’implant est sûr car il utilise de bons matériaux pour remplacer la dent ou les dents manquantes.

Les avantages de régénérer vos dents :

Que faire si nous vous disons que vous pouvez éviter le processus long et douloureux d’extraire les dents? Eh bien, cette technologie moderne vous donne la possibilité de grandir vos dents en seulement neuf semaines. Ce laps de temps, 9 semaines, est le temps nécessaire à ce processus.

Le dispositif doit être placé et accepté par le corps. La meilleure chose à propos de cette méthode de l’implant est qu’il utilise de bons matériaux pour remplacer la dent ou les dents perdues. Permettez-moi de dire ceci est la façon la plus simple possible.

Votre dent perdue est remplacée par des cellules souches, à partir de votre propre corps. Et la dent se confond avec le tissu environnant. Oui, il est aussi simple que ça! Cela permettra d’accroître le processus de régénération et elle se traduira par une récupération rapide.

Pouvez-vous utiliser cette procédure?

Cette procédure n’est pas encore disponible pour tous les gens dans le monde. Il est encore dans le processus des recherches et il est en attente d’approbation par les autorités médicales.

Au cours des dernières décennies, il y a eu de nombreuses améliorations des implants dentaires, et ils ont tous promis un remplacement plus naturel et sain pour nos dents perdues. Ils ont tous besoin de moins de temps de récupération et les chances d’être rejetées sont très petites.

http://santesos.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer la source et le site: http://www.elishean-aufeminin.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Elishean au Féminin

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don libre par PayPal ou autre.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Pages et Articles Phares