A la une Bien-Être

Voici comment perdre du poids en fonction de votre type de corps

La plupart du temps, les conseils que l’on nous donne pour perdre du poids à la télévision sont habituellement généralisés, et sont rarement utiles pour votre type de corps spécifique. Même si les gens aux diverses formes qui font un régime Paleo sain peuvent ressentir des résultats similaires, vous ne devriez pas ignorer que chaque individu a des besoins uniques. C’est pourquoi apprendre quel type de corps vous avez pour être mieux à même de le comprendre peut vous aider à atteindre vos objectifs.

corps

1. L’endomorphe

Les endomorphes ont tendance à avoir un corps plus large et trapu, et bien qu’ils soient forts, ils stockent malheureusement une grande quantité de graisse le long de ces muscles.Les endomorphes ont une grande structure osseuse, une cage thoracique épaisse, une carrure massive, des bras courts et des jambes épaisses, avec des hanches et des articulations plus larges.

Vous construisez également du muscle plus facilement par rapport aux autres corps, cependant, il en va de même pour les graisses, et vous luttez souvent pour vous débarrasser de la graisse non désirée.

Si vous vous situez dans la catégorie de l’endomorphe, vous pouvez facilement avoir des muscles avec un bon entraînement de musculation, mais si vous ne faites pas attention à votre alimentation, vous pouvez ne pas aimer ce qui vient avec ces muscles.

Comme votre corps a tendance à stocker plus de graisse sous-cutanée, essayez d’éviter les aliments enrichis en insuline comme le sucre et les hydrates de carbone, et concentrez-vous sur une alimentation avec des protéines animales de qualité, des graisses saines.

En outre, le cardio est la clé pour se débarrasser de toutes vos graisses indésirables, alors veillez à l’intégrer dans votre régime en plus de la musculation.

2. Le mésomorphe

Le mésomorphe a un physique athlétique classique, ils sont plus maigres, mais ils sont assez musclés et bien proportionnés. Les mésomorphes ont une taille fine, les articulations légèrement plus minces, de longs muscles, une carrure moyenne. De plus, vous avez des résultats rapides avec la musculation.

En ce qui concerne la santé et la remise en forme, en tant que mésomorphe, vous n’avez pas vraiment à vous inquiéter.

Si vous pouvez manger beaucoup de protéines, de légumes et de graisses saines, ne pas consommer trop de glucides, et trouver un équilibre entre le cardio-training et la musculation , votre corps devrait rester fort et bien entretenu.

3. L’ectomorphe

Si vous deviez imaginer le corps d’un coureur de marathon olympique, ou d’un joueur de basket-ball de la NBA, vous imagineriez un ectomorphe. Pour voir si vous y correspondez, les ectomorphes ont une carrure mince, de longues jambes, des petites articulations, des hanches étroites, et une petite masse musculaire.

De plus, ils ont un métabolisme incroyablement rapide, mais malheureusement, ils ont du mal à gagner du muscle et de la graisse. Si vous êtes dans cette catégorie, vous essayez probablement de prendre du poids, ce qui rend votre plan de remise en forme un peu différent des autres.

L’un de vos plus grands défis va être d’obtenir suffisamment de calories, donc veillez à compenser votre métabolisme incroyablement efficace, surtout si vous essayez de construire du muscle.

Vous pouvez manger des glucides avec peu de risque de prendre du poids, ainsi que des noix, des olives et des avocats sans prendre de graisse supplémentaire.

Donc, veillez à manger beaucoup de ces aliments, car ils vous donneront l’énergie nécessaire pour faire les séances d’entraînement difficiles.

http://sain-et-naturel.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer la source et le site: http://www.elishean-aufeminin.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Elishean au Féminin

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Pages et Articles Phares