A la une Techno-Folie

Une société chinoise va massivement commercialiser des chats clonés

Sinogene prévoit de vendre des chats clonés pour 31 500 €, elle a déjà recréé son premier chaton

La société chinoise a annoncé son intention de vendre en masse des chats clonés au grand public.

Sinogene, première société chinoise de biotechnologie à créer des animaux de compagnie clonés, prévoit de cibler les propriétaires d’animaux domestiques endeuillés qui ont perdu leur félin.

L’annonce a été faite après qu’un scientifique de l’entreprise ait cloné leur premier chaton nommé Garlic, né il y a un mois dans le laboratoire de l’entreprise à Pékin.

Sinogene n’a révélé son existence que cette semaine après que l’animal se soit renforcé.

Le chat original, qui a fourni les cellules pour le clonage, et ‘Garlic’ sont identiques en apparence mais ont des tempéraments, des souvenirs et des personnalités différents.

Pour permettre aux chats clonés de partager les mêmes souvenirs que l’original, la société envisage l’utilisation de l’intelligence artificielle.

L’entreprise indique actuellement qu’elle vise 100 à 200 commandes cette année, mais qu’elle espère en recevoir 300 à 500 par année.

L’espérance de vie d’un chat cloné est la même que celle de n’importe quel autre chat, a révélé Lai Liangxue, le scientifique en chef de Sinogene et un chercheur associé.

Sinogène a fait la une des journaux en clonant un beagle génétiquement modifié en mai 2017.

Puis, un mois plus tard, elle a lancé des services commerciaux de clonage.

À l’heure actuelle, elle clone des chiens en utilisant un laboratoire pour retirer les cellules des ovules d’une chienne et ensuite transplanter des cellules d’un autre chien.

Le directeur général adjoint de l’entreprise, Zhao Jianping, a déclaré à Crime Russia qu’il est également prévu de cloner des chevaux et des pigeons voyageurs dans l’avenir.

Sinogene prévoit également d’étendre ses services à l’édition de gènes.

Mi Jidong, PDG de Sinogene, a déclaré : « Nous avons découvert que de plus en plus de propriétaires d’animaux veulent que leurs animaux les accompagnent encore plus longtemps. »

https://www.dailystar.co.uk/news/world-news/chinese-company-launch-mass-sale-18971657

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer la source et le site: http://www.elishean-aufeminin.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Elishean au Féminin

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Pages et Articles Phares