Météo-Astro

Une rare éclipse lunaire en Lion

Préparez-vous à un énorme changement énergétique le 11 Février 2017

Le 11 Février 2017, voici ce que cela peut signifier pour vous…

Vendredi prochain, ce vendredi donc, dans la nuit du 10 au 11 Février, il y aura une éclipse lunaire particulière qui porte le nom de la ‘Snow Moon’ (la pleine Lune de Février). On pourra l’observer à l’œil nu à partir de 1h du matin dans la nuit du 10 au 11 Février.

La lueur rougeâtre de l’éclipse lunaire sera visible pour tous ceux qui habitent en Amérique du Nord, en Europe, en Afrique et dans la majeure partie de l’Asie, donc prévoyez quand même une paire de jumelles sous le coude afin de pouvoir observer le ciel, si le temps le permet bien évidement.

Pendant l’éclipse, la Lune apparaîtra subtilement dans l’obscurité et semblera argentée, tandis que la Terre jettera son ombre dessus en prenant progressivement une teinte rougeâtre.

Ce phénomène d’éclipse lunaire totale se produit lorsque le Soleil, la Terre et la Lune s’alignent presque ou parfaitement, dans cet ordre respectif, la Terre s’interposant entre le Soleil et la Lune. Alors que la Lune passe derrière notre planète et entre dans l’ombre de celle-ci, la Lune n’est plus éclairée par le Soleil et prend ainsi une couleur cuivrée avec quelques nuances plus sombres durant l’éclipse.

Cependant, puisque cette éclipse lunaire est dans la pénombre, plutôt que totale ou partielle, la Lune n’entrera pas réellement dans le cône d’ombre. Au lieu de cela, elle frôlera la ligne la plus obscure de l’ombre terrestre, en tant que tel, elle sera immergée dans la partie la plus faible du cône d’ombre de la Terre; c’est ce qu’on appelle la pénombre. C’est pourquoi cette éclipse sera très subtile, par rapport à une éclipse partielle ou totale de la Lune.

D’un point de vue historique, la pleine lune en Février est traditionnellement connue comme la Lune des neiges, parce que ce mois est souvent considéré comme étant le plus froid de l’année vu que la neige a tendance à être abondante. Cependant ce qui est encore plus intéressant, sont les implications astrologiques de La pleine lune des neiges et de l’éclipse lunaire se déroulant en Lion pendant ce mois.

Les phénomènes célestes entrainent des changements importants et des nouveaux commencements, et le changement consécutif au niveau de l’énergie aura un impact profond sur la vie des gens. Donc, bien que la belle éclipse de ce mois-ci pourrait s’avérer passagère, dans les semaines et les mois à venir vous finirez par sentir ses effets de manière très significative!

Même si chacun d’entre nous connaîtra un changement personnel, qui peut être léger ou qui pourrait changer sa vie, voici les moyens les plus significatifs par lesquels cette éclipse lunaire peut nous affecter:

Beaucoup d’entre nous connaîtront une période de renouveau, tant au plan de l’orientation que des objectifs, et prendront conscience de ce qui faisait défaut.

Les éclipses représentent toujours des puissants moments de changement, et celle-ci est amplifiée par le fait qu’elle se produit en Lion. Il faut élaborer à cet effet, que les caractéristiques ardentes, passionnées et dominantes qu’incarne le Lion, le chef noble et courageux, seront à l’avant-garde même pour les plus timides de caractère. Lorsque les caractéristiques influents du Lion sont combinées avec ce sens nouveau de détermination, attendez vous à ce que beaucoup de gens reprennent finalement le contrôle de leurs vies et de leur avenir.

Par ailleurs, beaucoup d’entre nous commenceront également à cesser de s’intéresser à ce que les autres prennent comme décisions et ce qu’ils pensent d’eux. Nous nous permettrons tout simplement d’emprunter la voie que nous avons choisi de soutenir. Bien que jusque là nous étions retenus par des opinions et des jugements provenant d’autres sources, de telles choses n’auront plus d’effets négatifs ou préventifs sur nous. Avec ce changement énergétique s’accompagne un virage dans notre façon de penser, et nous allons commencer à décider les choses pour nous, et par nous-mêmes.

Certaines personnes seront plus confiantes et conscientes de leurs choix.

Qu’il s’agisse de décisions importantes pour sa vie ou de détails à première vue insignifiants, elles suivront leur intuition et se tiendront à leurs décisions. Cela sera dû en partie à une réorientation majeure dans notre conscience de soi et à un centrage interne plus équilibré vers lequel nous nous tournerons (à ce stade, le verrou tourne et se déplace vers l’intérieur). En conséquence, nous allons entrer dans une phase beaucoup plus heureuse et plus éclairée de nos vies.

Beaucoup d’entre nous constateront que bien de choses disparaissent ou qu’elles sont en cours d’achèvement.

Cet événement aura une incidence très large et générale; un élément que les éclipses lunaires semblent toujours induire, et en tant que tel, ce processus pourrait devenir quelque chose d’essentiel pour nos vies. Cela pourrait se manifester comme une relation qui s’est autoasphyxiée, et que désormais vous pouvez vous passer d’elle, ou peut-être que vous allez conclure un projet sur lequel vous avez fourni beaucoup d’efforts depuis très longtemps.

Indépendamment du lieux où ces conclusions se produisent,  celles-ci marqueront la fin de certaines choses qui ont été dites ou faites ces derniers temps! C’est toujours bien de dire au revoir, parce que cette ouverture pourrait avoir des retombées très intéressantes.

Ce ne sont là que quelques-uns des effets les plus puissants que l’éclipse de Lune des neiges pourraient avoir sur chacun d’entre nous. Dans l’ensemble, les événements lunaires marquent le début d’un certain nombre de transformations que nous allons tous traverser au cours de la prochaine année, et cela vient juste de commencer!

Partagez cet article avec votre famille et vos amis pour que tout le monde puisse profiter de ce spectacle! Le phénomène, contrairement aux éclipses solaires, « peut-être observé à l’œil nu sans précautions particulières ».

Avec son apparence ombragée, on pourra voir cette Lune en France à partir de 21h30, et elle connaîtra son summum dans la nuit entre 23h43 et 1h52 du matin.

Source rare éclipse lunaire : www.sun-gazing.com

Publié par : http://www.espritsciencemetaphysiques.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer la source et le site: http://www.elishean-aufeminin.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2017/ Elishean au Féminin

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

lucien-de-sainte-croix-2

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don libre par PayPal ou autre.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

A la demande de nombreux thérapeutes et particuliers, l'EPITHALAMINE se vend dorénavant en marché coopératif, afin que vous puissiez être commissionnés sur les parrainages via le site SANJOUVENCE...

sante jouvence 1084
Cliquez l'image pour en savoir plus

Publicité