Science en Conscience

Une étude suggère l’existence d’un nouvel état ​​de conscience qui n’est ni la conscience ni l’inconscience

Avec des anesthésiques correctement données, très peu de patients se réveillent pendant la chirurgie. Cependant, de nouveaux résultats indiquent la possibilité d’un état de conscience dans lequel un patient n’est ni pleinement conscient ni inconscient, disent les experts.

Cette éventuel troisième état ​​de conscience peut-être un état dans lequel les patients peuvent répondre à une injontion, mais ne sont pas perturbés par la douleur ou la chirurgie, selon le Dr Jaideep Pandit , anesthésiste à l’université de St John en Angleterre , qui a discuté de cette hypothèse le 19 Septembre lors d’une réunion des anesthésistes à Dublin .

Pandit a nommé cet état dysanaesthesia , en se basant sur une étude récente , dans laquelle 34 patients chirurgicaux ont été anesthésiés , et avaient tout leur corps paralysé à l’exception de l’avant-bras , ce qui leur permet de passer ses doigts en réponse à des commandes ou pour signifier s’ils sont éveillés ou avaient mal pendant la chirurgie.

Un tiers des patients de l’étude ont déplacé leur doigt si elles ont été invités à , même si elles étaient sous ce qui semblait être une anesthésie adéquate , selon l’étude dirigée par le Dr Ian F. Russell , de Hull Royal Infirmary en Angleterre , et publiée septembre 12 dans la revue anesthésie .

 

http://www.neotrouve.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer la source et le site: http://www.elishean-aufeminin.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Elishean au Féminin

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Pages et Articles Phares