A la une Secrets bien gardés

Une base secrète construite par les Nazis découverte dans l’Arctique par des scientifiques russes

Une mystérieuse base construite par les Nazis durant la Seconde Guerre mondiale a refait surface sur l’île d’Alexandra Land à 1.000 kilomètres du Pôle Nord.

base-secrete

Une mystérieuse base abandonnée, connue sous le nom de « Schatzgraber » ou encore « Treasure Hunter », a refait surface sur l’île d’Alexandra Land à 1.000 kilomètres du Pôle Nord. Elle vient d’être découverte par des scientifiques russes, indique The Independent.

Désirée par Adolf Hitler après l’invasion de la Russie par l’armée du Troisième Reich en 1942, cette base secrète servait à entreposer des munitions, ainsi que des outils météorologiques et stratégiques.

Le personnel touché par une épidémie

Après avoir été touché par une épidémie attribuée à la consommation de viande d’ours polaire, le personnel en poste a été forcé de quitter le site au cours des années 40.

Les scientifiques russes ont mis la main sur 500 objets, dont des restes appartenant à des bunkers, des bidons d’essence abandonnés et même de la documentation papier en partie conservée.

Source : http://www.7sur7.be/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer la source et le site: http://www.elishean-aufeminin.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2017/ Elishean au Féminin

Articles similaires

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

lucien-de-sainte-croix-2

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don libre par PayPal ou autre.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

A la demande de nombreux thérapeutes et particuliers, l'EPITHALAMINE se vend dorénavant en marché coopératif, afin que vous puissiez être commissionnés sur les parrainages via le site SANJOUVENCE...

sante jouvence 1084
Cliquez l'image pour en savoir plus

Publicité