Un nouveau Monde

Un restaurant met un frigo dans la rue pour les personnes qui ont faim

public-street-fridge-for-homeless-india-8

Les restaurants gâchent beaucoup de nourriture par jour. Bien que certaines grosses compagnies comme Starbucks aient pris la décision de faire quelques actions contre cette perte, il y a encore trop de produits consommables qui finissent à la poubelle.

C’est pourquoi la propriétaire d’un restaurant qui se trouve à Kochi en Inde a pris la décision d’agir après avoir vu une femme manger des déchets.

public-street-fridge-for-homeless-india-11

Minu Pauline a eu la bonne idée de mettre un frigo à la disposition des sans abris afin qu’ils se servent librement dans les restes du restaurant Pappadavada.

public-street-fridge-for-homeless-india-13public-street-fridge-for-homeless-india-15

Ouvert tous les jours 24h/24h, tout le monde peut se servir. Le frigo est alimenté par la patronne du restaurant mais aussi d’autres généreux donateurs. Rien qu’à elle seule, Pauline donne environ 75 à 80 portions par jour. Il n’y a pas de petit geste.

« L’ argent est le vôtre, » dit -elle au Huffington Post. « Mais les ressources appartiennent à toute la société. Voilà le message que je veux envoyer. Si vous perdez votre argent … vous perdez les ressources de la société. »

 

Merci à Bored Panda pour cet article

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://elishean.fr/aufeminin

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Elishean au Féminin



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don libre par PayPal ou autre.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Pages et Articles Phares