Secrets bien gardés

Un mystérieux message décodé suite à l’apparition d’un ovni

code extraterrestre

Un message du futur …!

Cette nouvelle émission nommée « Alien Files » pointe dans ce numéro un fait pour le moins intriguant. En effet, alors qu’un certain nombre d’entre nous croyons qu’une ou plusieurs espèces extraterrestres tenteraient de rentrer en contact avec l’Humanité par le biais de différents messages codés, dont par exemple les crops circles, il semblerait que l’un d’entre eux ait enfin été décrypté, comme nous allons le voir…

En 1980, alors que les Etats-Unis et l’URSS étaient en pleine guerre froide et que la menace d’une attaque armée était à son apogée, l’armée américaine tenait une garnison dans une base militaire située au Royaume-Uni afin de se tenir prête pour mener une potentielle contre-attaque.

Celle-ci portant le nom de Bentwaters est située à proximité de la forêt de Rendlesham et est connue par bon nombre d’amateurs d’ufologie pour les raisons que nous allons rappeler.

Alien Files – Saison 1 Episode 2 – Déchiffrer le code extraterrestre

Dans la nuit du 26 décembre, aux alentours de 3h du matin, des lumières étranges flottant au-dessus du bois purent en effet être aperçues par de nombreux militaires travaillant dans la base. Pensant au départ qu’il s’agissait tout simplement d’un crash d’avion, une patrouille fut lancée afin de retrouver les traces de l’engin. Pour autant, lorsque les militaires arrivèrent sur les lieux présumés de l’accident, ils furent non seulement stupéfaits de ne trouver aucun débris, mais également de ressentir une atmosphère particulièrement étrange, chargée d’électricité statique.

Puis, en levant les yeux, les deux hommes (Jim Penniston et John Burroughs) qui étaient chargés de l’expédition purent distinguer un objet triangulaire entrain de se poser sur le sol de la forêt, un peu plus loin devant eux.

Comprenant qu’il était en présence d’un phénomène tout à fait anormal, le sergent Penniston prit l’initiative de saisir un carnet pour y dessiner l’ovni qui se dressait alors juste en face de lui. Ces croquis furent d’une importance capitale du fait de la grande précision des détails y figurant. En effet, on peut observer sur ceux-ci un objet mesurant 3 mètres de long pour 1m80 de haut et présentant de mystérieux symboles gravés sur sa paroi.

Mais, ce n’est pas tout, puisque le sergent Penniston aurait également pu approcher l’appareil à un point tel qu’il lui aurait été possible de le toucher. A ce moment très précis, ce dernier aurait vu dans son esprit un défilement de chiffres binaires qui lui seraient restés en mémoire par la suite.

Chose encore plus troublante, les deux militaires auraient constaté que le temps ne se serait pas écoulée de la même façon et que leur montre n’indiquait pas la même heure.

Dès le lendemain, John Burroughs retourna en compagnie du colonel Halt et de son équipe dans la forêt afin de retracer le cours des événements et mesurer le taux de radioactivité. Non seulement, ce dernier était anormal, mais l’ensemble de l’équipe put également constater de nouvelles lumières réapparaître dans le ciel. Par ailleurs, les communications entre les militaires furent enregistrées, ce qui présente une preuve supplémentaire de l’authenticité de l’événement.

Enfin, en 1981, le colonel Halt rédigea un rapport officiel au ministère britannique de la défense afin d’attester de la véracité des phénomènes s’étant produits.

L’histoire s’est longtemps arrêtée ici. Pour autant, le sergent Jim Penniston révéla un élément plus récemment qui permit de donner une nouvelle tournure à ce récit. En effet, ce dernier aurait été tellement obsédé par les chiffres qu’il aurait aperçu alors qu’il touchait l’objet qu’il les aurait tous noté sur un carnet. Soulagé par cette action, le sergent Penniston se serait ensuite empressé de mettre tout ceci de côté afin d’oublier cet événement pour le moins perturbant.

Cependant, 30 ans plus tard, après avoir revu son collègue de l’époque, il réalisa l’importance que pouvaient revêtir ces données et décida enfin de les transmettre.

En 2012, une partie de ce code binaire fut ainsi transmis à l’expert Nick Ciske qui eut la tâche de tenter de comprendre si celui-ci contenait un message intelligible.

Bien qu’il était au départ sceptique, il fut ensuite stupéfait de constater que le début du message signifiait « Exploration (de l’)Humanité, ‘coordonnées géographiques’, conti(nue) pour progrès planétaire ».

Lorsque les coordonnées géographiques furent reportées sur une carte, on put alors s’apercevoir qu’elles désignaient une île aux larges des côtés irlandaises, autrefois appelée « Île de Brasil ». La particularité de cette dernière est qu’elle était considérée par les anciens comme une sorte d’Atlantide celtique ayant accueilli une civilisation avancée. Néanmoins, cette île aurait mystérieusement disparu au XIXe siècle.

Pour conclure, en analysant les autres pages du carnet de Penniston, d’autres coordonnées désignant d’autres lieux ont pu être extraites. Si pour beaucoup il pourrait s’agir de lieux ayant accueilli des civilisations extraterrestres dans le passé, le sergent Penniston n’est pas d’accord avec cette vision des choses. En effet, selon lui, le message qui lui aurait été transmis ne proviendrait pas d’un peuple venu de l’espace, mais de notre propre espèce dans le futur…

http://www.mystere-tv.com/

ALIEN FILES … Voir toute la série 15 épisodes

 
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://elishean.fr/aufeminin

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Elishean au Féminin



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Pages et Articles Phares