A la une Médecine

Un docteur affirme que tout type de cancer peut être guéri en 2 à 6 semaines

Dr. Leonard Coldwell affirme que tout type de cancer peut être guéri en seulement 2 à 6 semaines. Jetez un oeil à la vidéo ci-dessus. Vous serez étonnés.

Activez les sous titres en français

Le cancer est une des maladies les plus dangereuses et mortelles aujourd’hui. Beaucoup de familles ont perdu un membre de la famille à cause de cette maladie mortelle. Mon père est mort du cancer quand j’avais 17 ans.

La pire chose dans votre vie est de regarder comment le cancer ronge les membres de votre famille, vos amis et proches de l’intérieur sans que vous puisiez faire quelque chose à ce sujet.

Vous avez probablement entendu dire que le « cancer peut être traité avec les traitements de chimiothérapie conventionnelle et les médicaments prescrits« . Mais croyez-vous en réalité que ces médicaments peuvent guérir le cancer?

Personne dans l’industrie médicale ne se soucie réellement des patients. Ils se soucient juste du profit et font de l’argent grâce à la vente de médicaments qui ne fonctionnent pas et traitent les patients atteints de cancer avec les méthodes classiques de chimiothérapie qui tuent plus de bonnes cellules que celles cancérigènes.

Selon certaines personnes influentes dans l’industrie médicale, Dr Coldwell a l’un des rôles principaux dans le traitement du cancer. Son site a été bloqué par le gouvernement fédéral, en raison de son succès dans le traitement du cancer.

Dr. Leonard Coldwell affirme que le cancer peut être guéri pour la plupart des patients, sans utiliser les traitements de chimiothérapie conventionnels ou tout autre contact avec le rayonnement. Mais on ne lui permet pas de dire cela aux gens.

Dr. Coldwell dit que c’est à cause des gens qui font des profits sur le dos des patients atteints de cancer et la législation qui ne lui permettent pas de le faire.

Les services médicaux et l’industrie pharmaceutique gagnent des millions et des millions de dollars grâce à l’industrie du cancer. Cette situation fait que des législateurs légifèrent sur des lois qui nous tueront.

Ou ils vous rendront malades et les lois qui sont censées nous protéger ne permettront pas un traitement adéquat pour cette maladie mortelle.

Dr. Coldwell – la seule réponse au cancer

Dr. Leonard Coldwell affirme que tout type de cancer peut être guéri en 2 à 16 semaines. Et il y a certains types de cancer, s’il est traité avec le bon traitement peut-être guéri en quelques minutes. Il dit que la positivité et l’espoir aident vraiment dans le processus de guérison.

Tout d’abord, le Dr Coldwell dit que nous avons besoin de manger plus de légumes. Ce type de régime donne d’oxygène à l’organisme. Et si nous ajoutons le calcium et d’autres aliments alcalinisants, nous faisons une alcalinisation de l’organisme. Ceci est très important pour tous les patients atteints de cancer parce que l’avancée du cancer s’arrête quand le corps est alcalinisé.

Autre chose importante que vous devez savoir est que notre corps est capable d’atteindre ce qu’on appelle un niveau de pH thérapeutique. Le pH a 14 niveaux, de 0 à 14. Les valeurs inférieures correspond à l’acidité et les valeurs les plus élevées sont la région alcaline. Le niveau neutre médian est Ph 7.

Lorsque l’organisme atteint un pH 7, c’est alcalin. Un niveau de 7,36 est très bon, mais quand il s’agit d’une période de traitement, un pH d’environ 7,5 ou plus devrait être présent.

Dr. Coldwell affirme que l’injection par « voie intraveineuse » de la vitamine C est très utile. 100 cc chaque jour, 3 fois par semaine ou moins donneront des résultats plus qu’étonnants. Croyez-le ou pas, le cancer disparaît en quelques jours après l’injection de vitamine C.

Autre chose que vous devez faire est d’éliminer l’hypoxie. Le Dr Martin, l’ami de M. Coldwell offre une excellente solution pour cela – une thérapie d’oxygène qui comporte plusieurs étapes. Dans ce procédé, le sang est prélevé, il est enrichi avec de l’oxygène pur et ensuite ré-injecté dans le corps 12 fois.

Lorsque le sang est prélevé du corps, il a une couleur qui tend vers le noir. Mais avec cette thérapie, le sang qui est réinjectée a une belle nuance de rose, comme le sang d’un nouveau-né. Il est complètement frais. Ce traitement remplit le corps d’énergie.

La vitamine C et E – les remèdes miracles

Dr. Coldwell dit que vous devez manger des aliments qui ont grande quantité de vitamine C, tels que: les piments, choux, le brocoli, la papaye, les fraises, les choux-fleurs, les ananas, les kiwis, les oranges et les citrons. Mais, la vitamine C n’est pas la seule vitamine qui a des pouvoirs de guérison.

Nous pouvons aussi ajouter la vitamine E à cette catégorie. La vitamine E est extrêmement utile pour la pression artérielle. La vitamine E a montré que je peux produire des résultats étonnants.

Mais, la meilleure source de vitamine E doit être une source naturelle, et non celles produites artificiellement. Une étude réalisée avec la vitamine E artificielle a montré qu’elle était inefficace.

Rappelez-vous, les produits chimiques ne vous aideront pas avec le cancer. La nature est celle qui apporte toutes ces maladies et de la nature viendra à la rescousse. Nous savons tous que le cancer n’exister pas il y a 100 ans et il n’y a pas de raison d’exister aujourd’hui. Nous avons creer ce grave problème par nous-mêmes.

Comme nous l’avons dit, la meilleure et la façon la plus efficace de se débarrasser du cancer est de consommer des légumes biologiques frais et d’autres aliments frais et crus.

Buvez de l’eau avec du sel de mer

Autre chose importante, selon le Dr Coldwell est de boire 4 litres d’eau avec ½ cuillère à café de sel de mer tous les jours – sauf si vous souffrez de tous types de problème de rein.

Si vous pensez que des quantités excessives de sel peuvent conduire à l’hypertension artérielle, le Dr Coldwell dit de ne pas vous inquiéter. Il dit que même si nous pensions que de grandes quantités de sel sont mauvaises, la vérité est en fait le contraire.

En fait, le sel est essentiel. Le manque de sel peut créer des problèmes dans votre sang.  Docteur Coldwell dit que le signal électrique transmet seulement si la quantité de sel exigée est présente dans notre corps.

Quel type de sel que vous utilisez?

Le vrai problème est avec le sel de table, nous en consommons tous. Le sel de table contient seulement 1/3 de sel réel. Il contient 1/3 de verre et 1/3 de sable. Cela peut causer des problèmes graves pour notre corps.

Le sable et le verre irritent les vaisseaux sanguins et ils commencent à saigner. Puis le cholestérol les vaisseaux sanguins pour les protéger. Maintenant, vous pensez qu’un taux élevé de cholestérol peut causer l’hypertension, n’est-ce pas ? Mais vous avez tort de nouveau.

Ce n’est pas vrai, parce que vous ne pouvez pas mourir d’excès de cholestérol. Mais vous pouvez avoir de sérieux problèmes si vous avez une carence en cholestérol. Certaines personnes ont eu le cholestérol jusqu’à 60 et ils n’ont pas eu de maladie dans leurs vies.

HDL et LDL sont des protéines qui se déplacent dans le cholestérol?

Pour être honnête, je n’ai jamais entendu parler de cela avant. Nous savons tous qu’il y a un bon et mauvais cholestérol, ou de ce qu’on appelle le cholestérol HDL et LDL. Mais le Dr. Coldwell n’est pas d’accord et dit qu’il n’est pas du cholestérol. Il dit que ce sont des protéines qui se déplacent dans le cholestérol.

Tout ce que nous avons pensé que nous savions à ce sujet est complètement faux. Mais, comment les médecins qui disent ces choses peuvent avoir tort aussi? Pour cela, nous avons l’opinion du Dr Neal.

Dr Gray Neal dit que, selon les statistiques les médecins ont la plus courte durée de vie – ils vivent 56 ans, ils souffrent de l’alcoolisme, de la toxicomanie, ainsi que du plus haut taux de suicides. Il est plus plus haut que celui des psychiatres et pourtant, nous allons leur demander comment vivre plus longtemps, une vie plus heureuse et plus saine. Je crois que vous devriez changer votre opinion.

https://interetpourtous.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer la source et le site: http://www.elishean-aufeminin.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2017/ Elishean au Féminin

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

lucien-de-sainte-croix-2

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don libre par PayPal ou autre.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

A la demande de nombreux thérapeutes et particuliers, l'EPITHALAMINE se vend dorénavant en marché coopératif, afin que vous puissiez être commissionnés sur les parrainages via le site SANJOUVENCE...

sante jouvence 1084
Cliquez l'image pour en savoir plus

Publicité