Déco passion

Un bus de transport public transformé en espace de vie

Afin de leur donner une seconde vie, les vieux bus publics, camions et autres ont été transformés en jardins, serres et même des centres d’art communautaires.

Dans le même esprit, deux femmes de Even Yehuda, en Israël, ont récemment converti un autobus désaffecté en une maison élégante et minimaliste, dans l’espoir de proposer une alternative abordable dans un pays où l’accès au logement est un problème.

bus11

Selon Oddity Central, Tali Shaul, une psychothérapeute, et Hagit Morevski, une spécialiste du traitement de l’eau et d’étang écologique, sont des amies qui étaient à la recherche d’un projet créatif. Tali Shaul a dit un jour « eurêka » en hébreu, racontant au site Xnet ce qui leur est arrivé quand elles ont lu un article sur les solutions alternatives de logement, tels que des containers et des tentes, et ont suggéré de transformer un vieil autobus en un espace de habitable.

En moins d’une semaine, elles étaient les heureux propriétaires d’un vieux bus de transport public récupéré de la casse. Elles ont été assisté par le concepteur Vered Sofer Drori, qui a aidé à peaufiner la disposition du bus, mesurant 2 mètres sur 12.

La mise en oeuvre de leurs idées de conception pour s’adapter autour des fenêtres existantes, les portes et les grandes arches de roues intérieures, a réussi à préserver le caractère unique de l’autobus, tout en intégrant une salle de bains, une chambre à l’arrière, des rangements partout, une cuisine complète et même la climatisation.

Maintenant que la transformation du bus chic est terminée, les femmes essaient de véhiculer cette idée à travers le pays, pour les acheteurs locaux qui pourraient ne pas être en mesure de s’offrir une maison autrement. Avec des milliers d’autobus de transport en commun qui sortent de la circulation chaque année dans le monde, cela pourrait être un moyen efficace et élégant pour les réutiliser. Plus sur au Oddity Central et Xnet.

Vu sur http://www.yelomart.fr/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer la source et le site: http://www.elishean-aufeminin.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Elishean au Féminin

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don libre par PayPal ou autre.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.