A la une Nutri- Thérapie

TOP 5 des compléments alimentaires les plus commandés par les thérapeutes

De nos jours, les compléments alimentaires naturels soignent mieux et plus efficacement que l’alopathie dont beaucoup de médicaments nuisent aux patients.

Il convient uniquement de les utiliser à bon escient et en quantité suffisante.

1. La Bromélaïne

Il s’agit d’un groupe d’enzymes que l’on trouve uniquement dans la tige d’ananas et qui a la propriété de nettoyer le corps de tous éléments indésirables , nuisibles ou pas.

De ce fait il aide en cas de digestion difficile,

Réduit l’arthrose en s’attaquant à l’oxydation dans les articulations,

Elimine les œdèmes,

Ronge les carapaces des cellules tumorales ce qui permet aux leucocytes NK de détruire les cancers,

Soulage la douleur et accélère la cicatrisation,

Guérit de la sinusite,

Améliore le rétablissement post-opératoire.

2. La Co-enzyme Q10

La coenzyme Q10 (ou ubiquinone) est une molécule synthétisée par nos cellules à partir de nombreux tissus végétaux et animaux de l’alimentation. Dans notre organisme, elle se trouve dans les mitochondries, les organites qui produisent l’énergie au sein des cellules.

Cette combinaison de 2 enzymes est primordiale pour l’organisme. Elle permet au corps de produire toutes les substances indispensables tels que les vitamines, les hormones, les autres enzymes, les acides aminés. Or le vieillissement commence par les baisses de sécrétion de ces substances. En leur absence les cellules du corps dysfonctionnent et entrent petit à petit en sénescence. C’est la maturité puis la vieillesse avec son panel de maladies dûes à l’âge. Prendre cette coenzyme à n’importe quel âge retarde le vieillissement car elle relance le processus enzymatique de tout le corps.

De plus c’est l’antioxydant spécifique de la fonction cardio-vasculaire; elle veille à la propreté du sang et à une circulation sanguine parfaite, l’antioxydant le plus efficace contre l’arthérosclérose.

Augmente le niveau d’énergie produite par les mitochondries et donc la vitalité.

3. Le Camyargo

Ce complexe de 4 acides aminés a la particularité, lorsqu’il se métabolise en une seule molécule, de stimuler la glande pinéale (GP). Celle-ci, appelée aussi l’épiphyse, commande toutes les glandes du corps en leur donnant des ordres de sécrétion de substances. Cela induit un rééquilibrage de tous les organes.

Par ailleurs sous ce stimuli, la GP se remet à produire une enzyme spéciale « la télomérase » qui a la propriété de reconstruire les télomères qui s’usent à chaque reproduction cellulaire. Les chromosomes sont ainsi préservés, les cellules ne meurent plus. C’est l’arrêt du processus de vieillissement.

Accompagné d’un nettoyage de la GP, l’activation des cristaux d’apatite qu’elle contient et qui constituent notre émetteur-récepteur permet à celui-ci d’augmenter son potentiel de communication.

4. La Bacopa Monnieri

Les autorités médicales de l’Inde contemporaine préconisent de traiter les dysfonctions mentales et intellectuelles, ainsi que l’épilepsie, avec du Bacopa.

Cette plante améliore les fonctions cérébrales, la cognitivité,

l’attention et la concentration.

Elle diminue l’anxiété et la dépression.

Le Bacopa nécessite d’être pris régulièrement avant d’en observer les effets. Son efficacité est à long terme.

Les substances actives du Bacopa sont les bacosides A et B qui sont uniques car elles stimulent la sérotonine.

Le Bacopa n’est pas considéré comme une substance dopante.

Il n’est pas nocif comme les stimulants intellectuels chimiques.

5. La Chlorella

Lorsque vous faites un repas de poisson ou de fruits de mer, donc, et que vous redoutez une augmentation des métaux lourds dans votre corps, vous pouvez tout simplement prendre un comprimé de chlorella au milieu ou à la fin de votre repas. Cette algue a la propriété de se lier aux métaux lourds : mercure, plomb cadmium. Elle les élimine de tout le corps et en particulier de la glande pinéale.

Les effets bénéfiques de la chlorella ne se limiteront pas à vous protéger contre les métaux lourds. Il s’agit en effet d’une plante d’une exceptionnelle qualité nutritive.

La chlorella contient 60 % de protéines et tous les acides aminés essentiels, ce qui en fait un excellent aliment pour les végétariens.

https://www.equilibre-et-vitalite.net

 

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer la source et le site: http://www.elishean-aufeminin.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Elishean au Féminin

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don libre par PayPal ou autre.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Pages et Articles Phares