Climat & Pollution

Tempête de neige et blizzard dans le Midwest Américain

tempeteLa première tempête de neige de cet automne a touché ces dernières heures les états Américains du Nébraska, du Wyoming et du Dakota du Sud.
Cette tempête de neige était accompagnée d’un fort blizzard, atteignant parfois les 112 km/h en rafale, et aura laissé jusqu’à 1 mètre de neige par endroit.

Au Nébraska les autorités annoncent au moins 3 morts et 15 blessés.

A Rapid City, dans le Dakota du Sud, ainsi que dans la partie orientale du Wyoming, la tempête de neige a laissé près de 30.000 personnes sans électricité.

Le front froid se déplace lentement vers l’est et se prolonge vers le sud, il est susceptible de rencontrer les restes de la tempête tropicale Karen.
Ce front froid a aussi apporté de fortes pluies, de la grêle et généré des tornades dans le Nebraska, l’Iowa et le Dakota du Sud.

La tempête Atlas fait partie des tempête de neige les plus précoces de la saison dans le Midwest Américain.

meteoworld

Vu sur http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Pages et Articles Phares