A la une Techno-Folie

Témoignage d’un homme augmenté venu du futur…

Aurélien Beuzard a créé le magazine Icare qui paraît une fois par an. Il propose des extraits de son futur roman intitulé « Thrènes » qui n’a toujours pas été édité.

Témoignage d’Arnaud Mercier. Enregistré par la puce implantée dans son crâne.

Aurélien Beuzard dit :

« Cet audio s’inscrit non seulement dans cette évolution radicale que représente le transhumanisme mais aussi dans l’univers de mon roman « Thrènes » (à paraître). En effet, même si le récit se passe au début du 4ème millénaire (en 3017), le monde s’enracine dans 1000 ans d’histoire partant d’un XXIème siècle ouvertement transhumaniste…

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer la source et le site: http://www.elishean-aufeminin.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Elishean au Féminin

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Vérifiez votre éligibilité  

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Pages et Articles Phares