A la une Méditation & Prière

Techniques de protection contre les entités négatives

Méditation, prière, visualisation, sont des techniques de connexion efficaces, mais encore faut-il veiller à la pureté des lieux… Certaines personnes n’ont absolument besoin de rien, force, zenitude, capacités accrues de concentration …Certaines sont au-dessus de tout cela et deviennent « intouchable », Et d’autres, la plupart, ont besoin d’aide et de supports….

entités

Le sel :

Le sel est un puissant protecteur. Il sera d’autant plus efficace s’il est consacré. Le sel de Guérande ou le sel gemme sont particulièrement utilisés, mais on peut également utiliser du gros sel de cuisine.

Afin de lutter contre les mauvais esprits, les maléfices, les ondes négatives, ou encore les personnes mal intentionnées, il est de coutume de répandre du sel consacré en barrière sur toute la longueur des fenêtres et de la porte d’entrée d’une maison. Il sera à changer tous les 7 jours, s’il est placé à titre préventif, et tous les 3 jours, voire tous les jours en cas d’attaques ou de gros problèmes de hantises. Dans ce cas, on placera des soucoupes de sel aux quatre coins de la pièce à protéger, ou dans toutes les pièces de la maison.
Il est conseillé de faire au préalable un grand ménage et une purification de la pièce (fumigation d’oliban par exemple), avant de déposer le sel, afin de renforcer son efficacité.

Toujours jeter le sel usagé dans les toilettes ou un dans un cours d’eau non stagnant. Ne pas le garder dans votre poubelle, car les énergies nocives amassées par celui-ci continueraient à stagner chez vous.

Bain de purification :

Si vous souhaitez vous protéger avant un rituel, ou si vous avez affaire à des entités négatives, un bain de purification peut s’avérer utile.

Jetez trois poignées de sel consacré dans l’eau de votre bain en faisant le signe de croix. Etendez les mains au dessus de l’eau et dites la bénédiction du sel.

Si vous n’avez pas de baignoire, vous pouvez prendre une douche de sel.
Il vous suffit de mettre trois poignées de sel consacré dans une bouteille d’eau. Mélangez le tout et versez le contenu de la bouteille en partant du sommet du crâne, et en laissant s’écouler le long du corps. Visualisez l’eau chargée de négativité s’écouler dans le siphon de la douche.

Attendez quelques minutes, puis rincez-vous abondamment.

On peut également utiliser de l’eau bénite.

Les encens :

De tous temps l’encens a été utilisé dans le monde occulte ou de la voyance. Aussi bien en Amérique pré-colombienne, en Égypte Ancienne, en Inde, chez les Juifs, chez les Musulmans, les prêtres et magiciens de toutes confessions ont utilisé l’encens, que ce soit lors de pratiques religieuses ou magiques.

Il élève les vibrations et établit le lien entre la Terre et les forces cosmiques.
Il est déconseillé d’utiliser des encens en bâtonnêts, parfaits pour parfumer votre intérieur, mais inefficaces pour vous protéger. Mieux vaut utiliser des encens en grain ou en morceaux, à faire brûler sur de charbon.
Quelques encens de protection et purification :

L’oliban :

On utilise l’oliban pour chasser les influences négatives, assainir les tensions nerveuses. On s’en sert également dans les rituels de purification, de protection et de consécration en particulier dans les églises.
Il demeure un des encens les plus utilisé et est un puissant protecteur et purificateur. On l’utilisera également pour consacrer des objets ou des cristaux, ou pour les exorcismes.

La myrrhe :

Elle protège des mauvais esprits et purifie les lieux.Elle favorise la méditaion et restaure la sérénité d’un lieu.

Le copal :

On l’utilise pour purifier les énergies négatives, pour purifier les pierres et les cristaux avant de les charger.
Il est idéal pour les consécrations personnelles et pour se purifier soi-même lors d’une déprime ou de pensées négatives.

La sauge :

Après un nettoyage en règle de votre maison, c’est un excellent purificateur.
Elle est l’élément de base dans les rituels magiques.

Le benjoin :

C’est un excellent purificateur et protecteur pour la maison. Il favorise l’évolution personnelle et le développement spirituel.

Le camphre :

C’est un puissant purificateur. Il permet de détruire les larves, les entités négatives et les déchets psychiques qui imprègnent un lieu. Il purifie la mémoire des murs.

L’eau Bénite :

L’eau bénite est très efficace en cas d’attaque, ou tout simplement si vous souhaitez vous purifier.
Vous pouvez, en plus du sel consacré, mélanger de l’eau bénite à votre bain de purification.
Vous pouvez également en rajouter dans l’eau que vous utilisez pour nettoyer les sols et les murs.
Elle sera également efficace pour protéger vos chakras en cas d’attaque d’entités.
Les entités négatives s’attaquent souvent aux chakras pour nous atteindre. Appliquer de l’eau bénite sur les chakras, en particulier ceux du cœur, de la gorge et du troisième œil, vous apportera une protection temporaire de ceux-ci. Vous pouvez également utiliser de l’huile d’amande douce mélangée à quelques gouttes d’huile d’essentielle de santal. Les huiles peuvent être consacrées.
Vous pouvez boire aussi de l’eau bénite si vous vous sentez parasité.

La bulle de protection :

Elle permet de nous protéger lors d’attaques d’entités ou d’attaques psychiques. Il s’agit ici d’un exercice de visualisation qui mérite tout de même un peu d’entraînement. Vous pouvez répéter cet exercice chaque jour.
Concentrez-vous, adoptez une position confortable et fermez les yeux. Respirez lentement en prenant bien conscience de votre respiration. Imaginez une bulle de lumière entourer tout votre corps. Elle doit être hermétique et ne laisser passer que les énergies positives. Vous devez être convaincu que rien ne peut la détruire.
Vous pouvez également vous imaginer entouré d’un halo de lumière éblouissant et dire : « Je suis dans la lumière, je suis protégé, je suis lumière, rien ni personne ne peut m’atteindre. »

La musique :

Généralement la musique, et tout particulièrement les musiques religieuses, font fuir les entités négatives. C’est le cas, entre autres, des chants grégoriens, hymnes et chants religieux, ragas hindous…
Vous pouvez donc en passer en boucle afin de les éloigner.

Le vinaigre :

Du sel consacré mélangé à du vinaigre peut vous protéger des attaques occultes.
Il suffit de le verser dans des soucoupes à placer autour de votre lit, ou de la pièce à protéger.
A changer tous les jours en cas d’attaques et à jeter dans les toilettes.

Les objets :

Insérer des objets protecteurs, comme des icônes religieuses ou des statues et amulettes, vous apporterons une protection efficace, surtout si elles sont chargées volontairement. Et d’autant plus si vous en prenez soin.
Les objets comme les crucifix, les croix, icônes , bouddhas ou autres déités vous assureront une protection Divine.

La force mentale :

Plus facile à dire qu’à faire, il s’agit là de renforcer son mental afin de se rendre imperméable à toute attaque occulte, qu’il s’agisse d’attaques astrales ou encore d’envoûtements. Il faut être convaincu d’être invulnérable et que rien ni personne ne peut nous atteindre.Un esprit pur et fort sera une protection efficace et une barrière infranchissable, même au plus expérimenté des magiciens occultes.

La peur ou le doute vous rendront faciles à atteindre et vulnérables. Il ne s’agit pas là d’ignorer le problème, mais d’y faire face en adoptant une attitude qui vous rendra consciemment imperméable à toute attaque ou influence négative.
Les personnes spirituellement élevées ne peuvent pas être envoûtées.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://elishean.fr/aufeminin

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Elishean au Féminin



Articles similaires

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

lucien-de-sainte-croix-2

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don libre par PayPal ou autre.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

A la demande de nombreux thérapeutes et particuliers, l'EPITHALAMINE se vend dorénavant en marché coopératif, afin que vous puissiez être commissionnés sur les parrainages via le site SANJOUVENCE...

sante jouvence 1084
Cliquez l'image pour en savoir plus

Publicité