Couple

Simon Parkes, l’homme qui entretient une relation extra-conjugale avec une extraterrestre

simon-parkes-relation-alienSimon Parkes, agé de 53 ans, est marié et père de 3 enfants. Originaire de Whitby Town près d’Ottawa au Canada, il est moniteur d’auto-école et politicien. 

A première vue, il mène donc une vie ordinaire et paisible. Il y a quelques jours, Simon Parkes a déclaré dans la presse et au cours d’un documentaire TV (Confessions Of An Alien Abductee),largement diffusé, entretenir une relation extra-conjugale avec une extraterrestre, qu’il surnomme la reine des chats, au rythme de 4 relations sexuelles par an ! Il serait également le père d’une petite créature, mi-alien mi-humaine, nommée Zarka. L’épouse de Simon Parkes aurait récemment découvert son infidélité et serait très affectée par la situation.

Il affirme également qu’il possède une mère humaine mais aussi une mère d’origine extraterrestre, dotée de 8 doigts et d’une taille de 9pieds de hauteur. Sa « seconde » mère, lui serrait apparue alors qu’il était enfant et allongé dans un berceau. Il se rappelle, « J’ai bien vu que les mains de ma mère n’étaient pas de couleur rose mais de couleur verte et que ses doigts étaient très pointus. Elle est alors entrée en communication avec moi par la pensée »

Simon Parkes, qui passe des heures à dessiner ses rencontres, pense que les extraterrestres surveillent ses mouvements et interviennent si nécessaire.

dessin alien simon parkes

dessin simon-parkes extraterrestre

Il affirme qu’il y a beaucoup d’autres individus qui se trouvent dans sa situation mais qui  choisissent de se taire, terrifiés à l’idée de détruire leur carrière.

http://www.histoires-paranormales.fr/

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Pages et Articles Phares