Enfants

Si vous voyez cela dans l’oeil de votre enfant, agissez avant qu’il ne soit trop tard

Selon une étude, 48% des parents ont remarqué ce symptôme chez leurs enfants. Mais la majorité a pensé que c’était un problème dans la photographie. Pourtant, c’est une question de vie ou de mort.

oeil

Cet article va vous aider à découvrir ces symptômes graves chez les enfants. Lorsque la tante d’un garçon de trois ans a regardé la photo, elle a remarqué quelque chose de d’étrange. Elle a remarqué que quelque chose clochait avec ses yeux, la pupille droite avait une lueur étrange.

Au début, la mère de ce garçon a pensé que c’était simplement un problème dans la photo, cependant, sa tante a insisté pour aller consulter l’ophtalmologiste.

Le médecin a diagnostiqué une maladie choquante: le garçon avait un rétinoblastome dans les deux yeux. Après quatre mois de chimiothérapie, la tumeur dans l’œil droit a été réduite ainsi que les petites tumeurs de l’œil gauche. Grâce à sa tante, sa vie a été sauvée. Toutefois, il restera aveugle de l’œil droit. Heureusement maintenant, chacun de nous peut découvrir s’il a cette maladie.

Prenez des photos de vous ou de vos proches avec le flash. Si vous voyez un de ces signes dans l’oeil de votre enfant, consultez un ophtalmologiste immédiatement:

– Lorsqu’une pupille est blanche et l’autre rouge

– Lorsqu’une pupille est rouge et l’autre noire

– Lorsque les pupilles sont de couleurs différentes

Source : Si vous voyez cela dans l’oeil de votre enfant naturalhealingmagazine.com

 
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://elishean.fr/aufeminin

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Elishean au Féminin



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don libre par PayPal ou autre.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Pages et Articles Phares