Maison & Jardin

Si vous avez cette plante dans votre maison, vous n’y verrez plus ni araignées ni insectes !

Les araignées, les moustiques et autres insectes gâchent notre quotidien, et quel que soit la solution qu’on trouve ils reviennent toujours. Il existe dans la nature une solution qui les tient à distance car ils ne la supportent pas : La menthe poivrée !

plante-maison

Achetez un peu d’huile de menthe poivrée et mélangez-la avec de l’eau dans un flacon pulvérisateur. Pulvérisez tous les coins de votre maison avec le mélange, autour des fenêtres et des portes, dans les coins élevés, juste partout. Vous allez créer un environnement défavorable pour vos amis embêtants et ils ne vous dérangeront pas de nouveau.

Cette huile est également pour les souris. En plus de résoudre votre problème, votre maison sentira étonnamment frais.

Source : Eddenya
 
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://elishean.fr/aufeminin

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Elishean au Féminin



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don libre par PayPal ou autre.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.