A la une PARANORMAL

Selon Lady Gaga : Le Prince Charles « n’est pas Humain »

Lady Gaga a déclaré au personnel et à ses associés que le Prince Charles n’est pas un humain mais un « hybride capable d’avoir une forme humaine et reptilienne »

Selon des sources proches de la star de la pop qui l’a vu se transformer « sous ses yeux », et qui selon elle était une mise en garde de « revenir sur le droit chemin » et de « commencer à jouer selon leurs règles. »

Lady Gaga a rencontré le Prince Charles à la Royal Variety Performance à Londres le 7 décembre et a été critiquée par plusieurs tabloïdes pour ne pas avoir réussi à suivre l’étiquette royale En présence de l’héritier du trône.

Il a été aujourd’hui révélé que Lady Gaga a évité le Prince Charles après sa transformation en reptilien lors de leur brève introduction.

« Le Prince Charles mesure près de 2,4 mètres de haut, ses yeux jaunes scintillaient, et sa peau était couverte d’écailles comme chez un iguane. »

Le Prince de Galles a changé de forme « 2 ou trois fois » entre son état reptilien et humain après avoir fait ses présentations à Lady Gaga.

Elle dit l’avoir vu changer de forme dans le public alors qu’elle effectuait sa chanson A Million Reasons.

« Son visage dans le public a brillé quand il est passé de sa forme humaine à celle reptilienne. Je pouvais voir ses dents de reptilien briller de mille feux jusqu’à l’autre bout de la salle. »

Lady Gaga a dit au personnel et à ses associés qu’elle est convaincue qu’il s’est changé avant d’entrer en scène pour lui faire bien comprendre de ne jamais se mettre en travers du chemin de la lignée reptilienne-Illuminati et dont il est un grand prêtre.

Cette histoire fera peu de bruit… comme celle d’un médium qui a vu des politiciens très puissants, comme Obama, Angela Merkel et Justin Trudeau se transformer en reptiliens à chaque fois qu’elle zappait les chaînes internationales.

La classe dirigeante a un contrôle tyrannique sur les médias de masse, aussi bien sur notre nourriture, notre eau et notre approvisionnement en air et ils attardisent les masses.

Les preuves ne cessent de s’accumuler… en leur défaveur. Les humains ne se laisseront jamais faire.

Source: Your News Wire, le 7 décembre 2016

Traduit par http://www.nouvelordremondial.cc

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer la source et le site: http://www.elishean-aufeminin.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Elishean au Féminin

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don libre par PayPal ou autre.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Pages et Articles Phares