THÉRAPIES alternatives

Se soigner par l’Urinothérapie

urinothérapieLa nature est vraiment bien faite. Lorsqu’ils se sentent malades, les animaux boivent leur urine d’instinct pour se soigner. Voilà un thème on ne peut plus sérieux que la thérapie par l’urine.

Ne riez pas: l’urine est purificatrice et contient enzymes, hormones, neurotransmetteurs, vitamines, acides aminés, minéraux, insuline, érytropoïétine, corticostéroïdes, protéines, anticorps, antibiotiques et autres médicaments naturels, de la créatinine bien sûr, et même de la DHEA. Le saviez-vous?

La DHEA est un stéroïde sécrété par les glandes surrénales, présent en très grande quantité dans l’urine masculine.

Outre ses propriétés de régénération, la DHEA stimule le développement de la moelle osseuse et accroît la production de globules rouges, de monocytes, de macrophages et de lymphocytes. On associe le vieillissement à un faible niveau de DHEA. Cette hormone prolonge la durée de vie et prévient l’obésité.

L’allantoïne, quant à elle, favorise la cicatrisation. L’urine matinale, riche en hormones, régule tous les processus hormonaux. Nos grand-mères le savaient. Dommage que nous ayons perdu cet héritage en chemin. Lorsque l’on sait l’utiliser, la nature se révèle bien plus efficace que tous les médicaments chimiques. Beaucoup d’études scientifiques ont été menées aux Etats-Unis. Aucune en France. Heureusement, il existe une multitude de sites sur le sujet.

Nous sommes éduqués dans l’idée que l’urine est sale, alors qu’elle est très propre au contraire. Tandis que les déchets sont excrétés par les intestins, l’urine est un dérivé purifié du sang lui-même, produit par les reins, autrement appelé plasma ultra-filtré. Depuis des siècles, on utilise l’urine fraîche de milieu de jet dans de nombreux pays du monde pour ses effets nettoyants et régénérateurs. En effet, certains peuples n’ont pas oublié que l’urine a des effets anti-bactériens, anti-fongiques, anti-viraux, anti-convulsifs et anti-spasmodiques. C’est aussi un très bon antiseptique quand elle contient de l’ammoniaque – tout dépend de l’alimentation.

Les plus désespérés la boivent pure au quotidien, les plus écoeurés coupée dans des cocktails de fruits. ACE au pipi, vous avez déjà goûté? Vous en reprendrez bien… D’autres se soignent avec l’isothérapie urinaire (homéopathie à base d’urine). Si la plupart préfèrent utiliser leur propre urine, tous s’accordent à trouver encore plus de vertus à celle des femmes enceintes. L’urine soigne tous les virus, donc toutes les maladies. Ceux qui l’ont essayée le savent, la guérison passe toujours par une phase d’élimination. Eruptions cutanées ou diarrhées font partie du processus normal: le corps se détoxifie. Maux de tête et tiraillements au niveau du foie ne sont pas non plus impossibles.

Les substances contenues dans l’urine ne sont pas éliminées parce qu’elles sont dangereuses ou toxiques, mais parce que l’organisme n’en a pas besoin à ce moment précis. De plus, l’urée ne peut pas être toxique car elle est contenue dans le liquide amniotique. Elle est donc bue par le foetus tout-au-long de la gestation. D’ailleurs, on retrouve son extrait dans certains médicaments pharmaceutiques, notamment sous la forme de l’urokinase, une enzyme utilisée pour lutter contre les problèmes cardio-vasculaires, l’artériosclérose, la thrombose artérielle et l’embolie pulmonaire.

L’urée peut s’avérer toxique dans le sang lorsqu’elle s’y trouve en excès. Mais dans l’intestin, elle joue un rôle purificateur. Quand on la boit, l’intestin n’absorbe que les substances nutritives. Lorsqu’elle passe dans le tube digestif, elle est transformée en glutamine, précieuse pour assurer la fonction des systèmes nerveux et musculaire. Une fois tranformée par les bactéries intestinales qui la rendent absorbable, elle agit comme un puissant diurétique.

On ne peut en juger avant d’avoir essayé… Alors? Qui se porte volontaire? J’ai testé pour vous. Après 8 ans de maladie, j’avais pris 15 ans sur le visage. Ma peau était sèche, vieillie. Après des années d’errance, j’ai pu enfin venir à bout de mes problèmes dermatologiques récurrents (purpura violacé laissant des cicatrices affreuses). Aujourd’hui, mon teint est clair, ma peau est lisse. J’ai moins de cellulite, plus aucun bouton ni cicatrice, et plus une ride. Comment je fais? C’est un secret. Mais à vous, je vais le dire. C’est très simple: quelques gouttes d’urine dans le bain tous les matins!

Témoignage d’un pratiquant convaincu:

« Je ne comprends pas comment on peut dire que l’urinothérapie est dangereuse alors que je bois tous les matins un verre de mon urine et que grâce à cela je vais beaucoup mieux. Depuis plus de 6 mois que j’en bois, si c’était dangereux et toxique, j’aurais dû avoir de graves problèmes. J’ai eu l’occasion de tester l’urinotherapie pour mon arthrose de chevilles. Je suis arrivé à cette thérapie car tous les traitements proposés par la médecine occidentale ne m’ont absolument pas sorti d’affaire.

Pour avoir une réelle efficacité, il est indispensable de s’investir à la hauteur de la pathologie. Dans mon cas, je suis passé par l’ingestion totale de l’urine pendant 3 mois, j’y ai associé les massages et compresses d’urine vieillie ainsi que des injections quotidienne de 5 ml (durant 6 semaines). Ces injections permettent une plus grande efficacité car certains composants de l’urine sont détruits dans l’estomac (hormones, enzymes et stéroïdes). Mes muscles sont maintenant en béton, plus un pet de gras: y a plus que la peau sur les muscles ! Les résultats sont excellents car j’ai pu mettre ma béquille de côté et je recommence doucement à courir. »

http://monsite.wanadoo.fr/amaroli/index.jhtml http://www.santeglobale.info/tal/Amaroli.html
 
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://elishean.fr/aufeminin

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Elishean au Féminin



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Pages et Articles Phares