Histoire

Savoirs perdus des civilisations anciennes

Partout dans le monde, les archéologues découvrent des objets qui suggèrent l’existence de civilisations méconnues anciennes, comme l’Atlantide.

Parmi la communauté de scientifiques et d’archéologues, certains sont partisans de l’hypothèse selon laquelle il y a des dizaines de milliers d’années, la société humaine était déjà organisée en grandes villes et possédait le transport mécanisé, l’électricité, et des systèmes d’armes avancés. Les défenseurs de cette théorie pensent que ces civilisations ont disparu de la planète et que les preuves se trouvent enfouies sous la surface de la Terre. Ce documentaire enquête sur ces croyances et cherche à comprendre les causes de la disparition de ces civilisations.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer la source et le site: http://www.elishean-aufeminin.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Elishean au Féminin

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

epitalon

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don libre par PayPal ou autre.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.