A la une Développement personnel

Reprendre le contrôle de votre esprit

Si vous lisez ceci, vous êtes prêt à prendre le contrôle de votre esprit

Depuis notre naissance, notre esprit est programmé par notre environnement et par le monde en général. Quand on grandit, qu’on évolue et qu’on s’éveille, on apprend qu’on doit reprendre le controle de son esprit.

De quoi reprend-on le controle ? Eh bien, en partie, de la quantité immense de programmes culturels, de la société, d’éducation et institutionnels qui ont fortement influencé notre identité, la façon dont on se voit et nos actions.

Vous n’avez pas besoin d’être une personne qui a besoin de se sentir emprisonnée pour rester assis et enfermé dans un bureau ou une cabine pour être conforme. Vos relations n’ont pas besoin de recopier les sitcoms modernes. Votre énergie quotidienne n’a pas besoin d’être dirigée vers le drame stupide qui est régi pour détourner notre attention de la signification profonde et de la connexion. Il faut lutter contre la corruption qui est en nous afin de changer le monde qui nous entoure.

Les distractions sont partout, en nous attirant et en programmant notre esprit vers des centres d’intérêt inutiles destinés à nous affaiblir. Pour qu’on devienne acheteur compulsif et égoïste, au lieu de favoriser la communauté, les liens et la volonté de changer le monde grâce aux petites actions quotidiennes.

Il faut reprendre le contrôle de votre esprit, car c’est vital pour votre santé et votre bien-être, et c’est également nécessaire pour ne plus être au service du monde.

1)Pour reprendre le controle de votre esprit : Soyez hyper sélectif sur les médias que vous consommez

Les spécialistes du marketing ont le suivi de vos habitudes aux quatre coins du monde, ils achètent vos informations, et étudient vos habitudes afin de vous orienter vers l’achat des produits des entreprises qui les embauchent.

Si vous avez tendance à vous laisser aller, et à faire des achats impulsifs malsains, comme la restauration rapide, ils en sont conscients, ils connaissent même le pourcentage exact de probabilité pour que vous fassiez cet achat impulsif. Ils poussent les publicités jusqu’à nos portes jusqu’à ce que notre volonté de résister faiblisse, et ils nous font craquer.

Il s’agit d’une forme de contrôle de l’esprit que l’on pratique quotidiennement sur le public.

C’est manipulateur et ça a été créé dans ce but. Vous devez reprendre le contrôle de ces méga-entreprises super-riches en faisant des choix sains voulus qui soutiennent votre communauté locale.

Pour nous avoir, les médias investissent sans cesse dans des histoires fabriquées sous forme de films et à la télévision, en investissant de l’énergie dans des personnages créés de toute pièce, plutôt que d’accorder une importance sincère à notre vie.

Soyez hyper sélectif sur les médias que vous consommez, car ils pourraient vous consommer. Ce n’est pas diffusé pour vous faire peur. Mais pour que vous embrassiez à bras ouverts votre énergie incroyablement puissante, vos valeurs, votre attention et vos décisions.

2)Pour reprendre le controle de votre esprit : Créez des rituels de santé quotidiens

Les rituels quotidiens sont le meilleur moyen de contrôler l’esprit. Voici un aperçu de ce qui peut changer votre vie.

La façon dont vous choisissez de programmer votre journée, du matin au soir, vous appartient. Sachez que les entreprises du monde entier ont des incitations massives pour infiltrer vos rituels quotidiens avec leurs propres produits et leurs publicités. Il existe d’innombrables entreprises stratégiques et bénéfiques à ces entreprises qui veulent vous aider à améliorer votre style de vie, choisissez bien ce à quoi vous vous exposez.

Votre temps, votre espace, et vos actions sont sacrés, et vos rituels quotidiens sont l’occasion pour vous de vous valoriser vous et votre vie. Faites des choix positifs, et sachez que la cohérence représente tout quand il s’agit de reprendre le contrôle de votre esprit.

Conseil: Créez et définissez une journée parfaite de ce que vous faites quand vous sortez du lit, comment vous passez votre journée et comment vous la terminez. Travaillez chaque jour pour modéliser toute votre vie après votre journée parfaite.

3)Pour reprendre le controle de votre esprit : Faites de l’exercice & remettez-vous en forme

Saviez-vous qu’il a été scientifiquement prouvé que faire de l’exercice vous rend littéralement plus intelligent?

Tous les types d’exercices aident à améliorer la cognition, à reconstruire les connexions neurales du cerveau et à prévenir la dégénérescence de l’esprit. Si vous voulez pratiquer une forme de protestation, le meilleur moyen est de se remettre en forme et d’être en bonne santé.

Notre corps est une extension de notre esprit et de notre cœur.

L’énergie stagnante de l’esprit s’accumule dans le corps, et beaucoup de gens commencent à ralentir. Ils regardent davantage la télévision, surfent sur Internet, ont des habitudes alimentaires impulsives et s’entraînent de manière stupide. Ne suivez pas cette voie, et si c’est le cas, arrêtez ! Ça peut être extrêmement difficile, mais n’abandonnez-pas. Vous en êtes capable !

4)Pour reprendre le controle de votre esprit : Apprenez à vous concentrer sans vous laisser distraire

Exploiter notre capacité à nous concentrer sur une seule chose est essentiel pour le contrôle de l’esprit. Notre esprit aime errer, et dans cette errance on se retrouve involontairement dans plein d’endroits différents, sur Internet et dans des trous noirs médiatiques.

Il est impératif d’apprendre à canaliser cette énergie et de l’utiliser pour quelque chose de précis. Cela peut être un exercice difficile, car les programmes culturels et technologiques, y compris les multi-onglets pour surfer le net, ce qui signifie que nous avons de nombreuses neuro-stimulations , y compris la libération de substances chimiques enrichissantes du cerveau, quand on fait plusieurs choses à la fois et qu’on se disperse.

5)Pour reprendre le controle de votre esprit : Soyez sélectif sur ce à quoi vous vous consacrez énergétiquement

On voit beaucoup de gens consacrer beaucoup d’énergie à certaines choses qui ne leur plaisent pas vraiment. On est tout aussi coupables, car il est trop facile de devenir accro aux dernières tendances, aux scandales médiatiques et à une personne frustrante dans votre vie.

Faites attention à l’énergie que vous investissez et veillez à ce que chaque jour la majorité de votre attention et de votre énergie soit orientée vers ce que vous voulez pour vous-même, votre vie, vos relations et votre entourage. Si vous vous sentez profondément empêtré après avoir investi de l’énergie dans quelque chose qui ne vous plaît pas demandez-vous ce que cette chose essaie de vous apprendre et déterminez clairement les prochaines étapes nécessaires pour retirer votre investissement avec soin et considération.

Ne vous précipitez pas! Car se précipiter pour changer certains investissements énergétiques signifie souvent inconsciemment que nous nous empêtrons dans un autre investissement qui ne nous plaît pas.

6)Pour reprendre le controle de votre esprit : Le pouvoir de la perspective

Notre perspective du monde change littéralement notre réalité. Cela a été prouvé par la physique quantique et même des études sur la façon dont nous projetons nos émotions et nos pensées et la façon dont elles influencent la structure de l’eau.

Les circonstances n’ont pas de réponses prescrites. Vous n’avez pas à baser votre réaction sur quelque chose qui vous arrive selon ce que les autres ont répondu précédemment. Reprendre le contrôle de votre esprit signifie la pleine réalisation que nos réponses sont de notre responsabilité. Il faut rompre le conditionnement impulsif qui mène à un affaiblissement de votre perspective.

Avec la bonne perspective, le monde de vos rêves devient possible, réel et vrai.

7)Pour reprendre le controle de votre esprit : Maîtrisez un métier

Commencez à apprendre, continuez et faites quelque chose qui vous inspire vraiment. Des études sociologiques réalisées par Malcolm Gladwell indiquent qu’en moyenne nous mettons 10 000 heures avant de maîtriser quelque chose.

Cela représente beaucoup d’heures d’entraînement de notre esprit et de concentration. Il n’y a rien de mieux pour notre esprit que de s’exercer et de le diriger vers quelque chose. Notre esprit veut prendre les commandes de nos désirs, mais sans cette concentration, nous sommes très sensibles à l’influence impulsive. Commencez à créer!

8)Pour reprendre le controle de votre esprit : Développez une connexion sans fin à l’esprit

L’esprit est notre plus grand allié pour l’auto-libération. Le meilleur remède pour vivre dans la matrice, est relié au champ unifié de l’Univers.

Notre connexion à l’esprit, à la nature & à l’intelligence universelle est conçue pour nous éveiller et soutenir notre évolution. Nous devons décider de l’avenir que nous souhaitons créer, en vertu de nos pensées et de nos actions , et l’esprit veut nous informer et nous orienter vers le meilleur résultat.

Notre libre arbitre est cependant ce qui rend la reprise du contrôle de l’esprit si essentielle, car on nous donne l’opportunité de tomber dans vie d’autres personnes créées pour nous, si nous ne les créons pas pour nous-mêmes.

L’esprit est toujours là pour vous guider, vous rassurer et vous nourrir d’amour.

Il est indéniable que nos pensées ont un pouvoir. Nous devons exploiter cette puissance, tout en utilisant l’énergie de nos émotions, en reprenant le contrôle de notre esprit. De cette façon, nous nous donnons la possibilité d’apporter plus de sens, d’amour et de considération envers nous-mêmes et envers le monde.

En reprogrammant notre conscience à une plus grande vision de nous-mêmes et de notre vie, nous pouvons utiliser notre esprit pour développer, construire et créer cette vision. Ensemble, nous pouvons littéralement construire un monde qui marche pour tout le monde.

Sources:

  1. http://www.psychologytoday.com/
  2. http://www.huffingtonpost.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer la source et le site: http://www.elishean-aufeminin.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Elishean au Féminin

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

epitalon

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don libre par PayPal ou autre.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.