THÉRAPIES alternatives

Renseignements essentiels sur la protection contre les Chemtrails et les Métaux des Vaccins

Il s’agit d’une information extrêmement importante pour nous protéger. Et tous ont besoin d’une chance de voir ces informations vitales. Il est évident pour beaucoup d’entre nous que nous avons besoin d’une protection contre les métaux. Nous voyons des chemtrails régulièrement. Nous sommes au courant des métaux contenus dans les vaccins. Nous connaissons aussi les métaux qui tombent dans nos aliments.

Nous ne sommes pas des machines, nous sommes des êtres humains et nous avons besoin d’un moyen de nous débarrasser de ces métaux toxiques.

C’est peut-être la mesure la plus importante que nous pouvons prendre pour protéger l’humanité, et nos corps humains.

La zéolithe

Un régime de 4 gouttes de zéolithe liquide dans une boisson le matin et de 4 gouttes le soir dans une boisson fera exactement cela, nous protégera des chemtrails et d’autres métaux.

C’est un aimant pour les métaux !

Procurez-vous cette zéolithe ou toute autre zéolithe « liquide » que vous désirez, seulement, procurez-vous la zéolithe et utilisez-la.

La zéolite est une roche cristalline étonnante avec une structure en nid d’abeille de cavités et de canaux, qui est capable d’adsorber de nombreux types différents de gaz, d’humidité, de pétrochimiques, de métaux lourds et d’éléments radioactifs et une multitude de composés divers. Les cavités et les canaux à l’intérieur de la zéolite peuvent occuper jusqu’à 51 % de son volume. Dans un gramme de zéolite, les canaux pourvoient jusqu’à plusieurs centaines de mètres carrés de surface sur laquelle des réactions chimiques peuvent prendre place.

Les zéolites naturelles peuvent adsorber jusqu’à 30 % de leur poids sec en azote et en gaz ammoniac.

Adsorbant des métaux lourds

Différentes études ont mis en exergue que la zéolite possède une affinité élevée pour piéger le plomb, le cadmium, l’arsenic, le mercure et d’autres métaux potentiellement dangereux.
Il est intéressant de souligner que la zéolite semble éliminer les toxines dans un ordre particulier. Durant les premières semaines, elle élimine les métaux lourds ci-dessus mentionnés; ensuite elle élimine les toxines de seconde urgence, à savoir les pesticides, les herbicides et les plastiques.

Sous les retombées radioactives

Il est intéressant de savoir que les zéolites constituent l’un des fronts les plus efficaces de lutte contre la contamination radioactive dans les sols et contre l’accumulation radioactive subséquente au sein de la chaîne alimentaire. Une étude, en provenance de Suède, a récemment mis en valeur que la MORDENITE, une zéolite naturelle, avait décontaminé la viande et les animaux vivants touchés par la radioactivité lors du désastre nucléaire de Tchernobyl.

Depuis, on sait maintenant que la zéolite riche en klinoptilolite est un des meilleurs draineurs des radioéléments aussi bien chez les animaux que chez les humains ; elle peut se substituer parfaitement au Miso dont l’élaboration est malheureusement longue.

Puissant antioxydant

La zéolite constitue un antioxydant unique. Un antioxydant agit en absorbant l’excès de radicaux libres dans son système parce qu’il possède un électron libre non apparié. Par contraste, la zéolite piège les radicaux libres au sein de sa structure complexe: elle les neutralise et elle les élimine.

Cancer

La zéolite est considérée comme le meilleur piège à nitrosamine (un des pires cancérigènes). Elle a été utilisée dans des remèdes à libération prolongée, des remèdes anti-tumoraux, des remèdes enzymatiques et même des additifs dans les cigarettes pour éliminer les substances carcinogènes.

En résumé, le mécanisme d’action de la zéolite, à l’encontre de la cellule cancéreuse, est unique et différent de toute autre substance. Elle possède la rare capacité d’intégrer une quantité gigantesque de toxines chargées positivement, en neutralisant indirectement leur influence dans l’émergence de cancers. Au cours de ce processus, la zéolite développe une charge légèrement positive. Elle est alors attirée dans la membrane chargée négativement de la cellule cancéreuse. Lorsque la zéolite pénètre dans la cellule cancéreuse, le gène p21 est activé. Ce gène agit comme un suppresseur de tumeur de par sa capacité de contrôler la progression du cycle cellulaire. L’activation du gène p21 stoppe la croissance des tumeurs en supprimant indirectement les signaux de croissance.

Réalisé à partir de plusieurs sources

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer la source et le site: http://www.elishean-aufeminin.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Elishean au Féminin

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don libre par PayPal ou autre.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.