Astuce Mode & Beauté

Recette Anti-âge : Une crème naturelle pour les yeux qui efface les rides

Chaque femme accorde une importance toute particulière à son apparence et à la qualité de sa peau. D’ailleurs, quand elle commence à prendre de l’âge et que les rides commencent à apparaître, surtout autour de ses yeux, elle n’hésite pas à recourir à toutes sortes de crèmes et de soin antirides. Malheureusement, ces dernières contiennent des substances chimiques qui risquent d’avoir des effets secondaires désagréables.

Pour vous aider à estomper vos rides naturellement et sans vous ruiner, voici la recette d’une étonnante crème pour les yeux!

Le vieillissement est un processus naturel auquel nous ne pouvons échapper. Mais il existe néanmoins des astuces qui aident à le ralentir et à prévenir l’apparition de ses signes, tels que les taches brunes et les rides, qui altèrent l’aspect de la peau et font paraître la personne qui en souffre plus âgée qu’elle ne l’est réellement.

Pour estomper les premières rides qui apparaissent assez tôt chez certaines femmes et qui se positionnent souvent autour des yeux, voici la recette d’une étonnante crème antirides.

La recette d’une crème naturelle pour estomper les rides autour des yeux

Ingrédients :

2 gélules de vitamine E (disponible en pharmacie)
2 gouttes d’huile essentielle de thym
1 cuillère à soupe d’huile de noix de coco

Préparation :

Dans un bol, mélangez soigneusement tous les ingrédients, jusqu’à obtenir une texture crémeuse et homogène. Ensuite, versez-la dans un récipient en verre à couvercle, que vous gardez au frais.

Application :

Deux heures avant d’aller vous coucher, appliquez une noisette de cette crème sur votre contour des yeux en massant délicatement pour la faire pénétrer. Si vous remarquez que vous avez trop mis, vous pouvez utiliser un tissu doux pour éliminer le surplus. Laissez agir toute la nuit, pour un effet plus remarquable.

Vous pouvez également utiliser cette crème comme démaquillant pour enlever les résidus de maquillage et les impuretés, ainsi que pour nourrir et hydrater la peau fine et fragile autour de vos yeux. Résultat : votre peau est plus souple et plus hydratée et vous paraîtrez 5 ans plus jeune.

Mise en garde : Pour limiter les risques d’allergie, il est recommandé de faire un test de tolérance au creux de votre coude. Si vous ressentez des picotements ou si la peau devient rouge, n’utilisez pas cette crème.

Pourquoi cette crème est-elle efficace?

La vitamine E :

Possédant un puissant pouvoir antioxydant, la vitamine E permet de protéger la peau contre l’effet agressif des radicaux libres qui favorisent le vieillissement précoce. De plus, en stimulant la régénération de cellules cutanées, elle aide à estomper les rides et à prévenir leur apparition.

L’huile essentielle de thym

Grâce à ses propriétés antioxydantes, purifiantes et tonifiantes, l’huile essentielle de thym aide à nettoyer la peau notamment grasse, à la protéger et à la retendre, luttant ainsi contre le relâchement cutané et l’apparition des rides.

L’huile de noix de coco

Connues pour ses multiples vertus pour la santé, l’huile de noix de coco est également excellente pour la peau qu’elle protège du vieillissement précoce et de ces symptômes. En effet, sa capacité à pénétrer facilement dans les couches profondes de la peau, lui permet de nourrir et d’hydrater efficacement celle-ci, contribuant à préserver son élasticité et sa souplesse ainsi qu’à afficher un teint uni et lumineux.

http://www.santeplusmag.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer la source et le site: http://www.elishean-aufeminin.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2017/ Elishean au Féminin

Articles similaires

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

lucien-de-sainte-croix-2

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don libre par PayPal ou autre.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

A la demande de nombreux thérapeutes et particuliers, l'EPITHALAMINE se vend dorénavant en marché coopératif, afin que vous puissiez être commissionnés sur les parrainages via le site SANJOUVENCE...

sante jouvence 1084
Cliquez l'image pour en savoir plus

Publicité