Tristement célèbres

Qui étaient Bonnie & Clyde…? Les Amants assassins.

Les noms de Bonnie Parker et de Clyde Barrow ne vous disent peut-être rien, mais si je vous dit, Bonnie & Clyde, cela devrait changer toute la donne. Nous connaissons en effet ces deux personnages, car ils ont en leur temps secoué les États-Unis. Revenons sur leur histoire, leur vie et leurs délits.

Bonnie était une jeune fille studieuse, elle travaillait bien à l’école et était bien sous tous rapports. Mais c’est durant sa scolarité qu’elle a rencontré un jeune homme peu respectable, Roy Thornton. Ils se sont très vite mariés et pendant ce mariage ont eu affaire à la justice à de nombreuses reprises. Finalement, ce dernier a fini par être emprisonné, ce qui a mit un terme à leur relation puisque tous deux ne se sont jamais revus par la suite. Une bénédiction semble-t-il.

Clyde de son côté a connu une enfance plus difficile puisque ses parents étaient démunis et qu’il avait de nombreux frères et sœurs. Difficile alors de trouver sa place parmi tout ce monde. C’est très rapidement également qu’il a connu des démêlés avec la justice du pays qui se voulait rigoureuse, comme actuellement d’ailleurs. Bref, c’est dans ces conditions pour le moins rocambolesques que les deux jeunes amants ont commencés à se fréquenter. Mais peu après, Clyde a fini emprisonné à son tour, la pauvre Bonnie n’avait pas de chance. C’est d’ailleurs lors de sa première incarcération qu’il a tué la première fois. En effet, un détenu avait tenté de s’en prendre à lui physiquement, voir intimement. Clyde n’avait guère apprécié et on le comprend aisément, mais le meurtre n’était pas la solution sans aucun doute.

bonnie-and-clyde-0

Quoi qu’il en soit, ce dernier a été libéré en 1932 et il n’a rien trouvé de mieux que de voler une voiture dès sa sortie, aidé de sa belle. Retour à la case prison, il n’a pas fait long feu dehors il faut bien l’avouer. A sa sortir, tous deux ont continués leurs larcins, il leur fallait de l’argent, beaucoup d’argent et pour cela, ils s’étaient promis de ne reculer devant rien. Le fait même de tuer ne les dérangeait guère et d’ailleurs, ils ont mit à mort deux policiers à cette époque-là. Mais Clyde protégeait sa maîtresse, il ne voulait que son bien, même si c’était une drôle de façon de lui prouver tout l’amour qu’il avait pour elle.

Tous deux semblaient finalement être faits l’un pour l’autre à n’en pas douter puisque Bonnie a également fait de la prison. Bref, ils ont ainsi vécu pendant pas mal de temps en cambriolant et en volant des voitures, rien de bien reluisant donc. En parallèle, leur renommée commençait à aller en grandissant, en effet, tout le monde commençait à parler d’eux et ce, à travers le pays tout entier. Le couple mythique  »Bonnie & Clyde » venait de voir le jour. Mais il est très clair que du même coup les autorités également se sont empressées de s’atteler à démanteler le fameux couple. Il fallait qu’ils cessent tous deux de sévir à travers le pays. De plus, ils avaient désormais quelques complices et cela finissait souvent dans des bains de sang.

Les deux amants assassins étaient donc désormais recherchés par toutes les polices et bien entendu, le couple a été retrouvé et prit dans une fusillade. Ils ont en effet tous deux été tués par la police. Plus tard, les deux corps qui avaient été exposés dans des dépôts mortuaires ont été visités à de nombreuses reprises par des badauds qui tenaient absolument à voir ces deux êtres en chaire et en os. Bref, c’est après cela que la justice a enfin pu faire le travail pour lequel elle existait et qu’elle a pu mettre derrière les barreaux tous les complices encore vivants de Bonnie & Clyde.

http://www.mystere-tv.com/

 
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://elishean.fr/aufeminin

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Elishean au Féminin



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Pages et Articles Phares