Météo-Astro

Pleine Lune du 16 septembre 2016

Vous vous réveillez et vous vous demandez: fait-il encore nuit?
Est-ce une peur tapie dans l’ombre?
Est-ce un souvenir qui vous brouille la vue?

La réalité semble si proche de l’illusion que vous pourriez bien vous morfondre, vous sentir tétanisés, apeurés, peu confiants, comme si le passé vous disait à nouveau bonjour…pour que vous lui disiez vraiment adieu.

Quelles sont les situations qui vous mettent mal à l’aise?
Avez-vous du mal à dire non?
Avez-vous du mal à prendre une direction?
Quel est le domaine de votre vie où vous vous cachez encore?
Où vous avez du mal à agir?
Où vous croyez ne pas avoir le choix?

Cette pleine lune est forte en révélation et en cela elle est difficile, comme si vous n’y voyez pas clair; comme si le doute surgissait pour apprendre à mieux vous affirmer.

pleine-lune

Nous vous le disons, vous avez le droit à votre opinion.
Nous vous le disons, poser un choix c’est avancer vers vous.
Mais tout cela peut faire peur, car la porte que vous venez de franchir vous donne la sensation d’Inconnu.

Comment? nous demanderont certains d’entre vous. Comment agir? Sans plus réagir.

Vous avez l’opportunité ici de voir vos peurs, vos mécanismes de défense, vos schémas mentaux, et ainsi agir dessus.

La période peut être porteuse de renouveau pour celui qui décide de ne plus se fuir. Elle peut être porteuse de découverte. Ainsi, certains d’entre vous peuvent remarquer que leur intuition est plus vive, ou encore qu’ils parviennent à garder leur cap malgré ce qu’ils peuvent vivre.

A l’arrivée de l’Equinoxe, il est naturel que ce qui n’a pas été trié avec soin remonte. Alors nous vous invitons à agir pour vivre la vie qui vous correspond. Mais pour cela, il convient d’être lucide envers vous-même.

La recherche de l’équilibre passe inexorablement par l’expérience de la dualité. Alors si vous n’avancez pas comme vous aimeriez, si vous vous sentez seuls, si encore vous avez l’impression que les choses ne vont pas assez vite, rappelez-vous que c’est uniquement votre regard qui crée votre sensation intérieure.

Ainsi, centrez-vous sur vous. Voyez la période comme une opportunité de vous écouter, de vous respecter. Vous pouvez vous aimer, même si la période n’est pas évidente. Vous avez le droit de prendre des pauses, du retard etc…car quand vous le faîtes, vous respectez votre rythme. Pour ceux qui ne s’écoutent pas assez, nous vous encourageons à prendre ce temps, à vous choisir. Parfois, les projets peuvent être si nombreux qu’ils vous donnent le vertige.

Revenez sur terre – que vous soyez dans les airs ou dans l’eau – revenez sur terre, non pas pour vous y écrouler, mais bel et bien pour prendre un bel appui et pouvoir rebondir. Revenez sur terre pour ancrer vos idées, afin qu’elles puissent grandir et s’épanouir à l’image des branches d’un arbre.

Cette période vous demande de vous investir en vous-même, de prendre soin de vos forces, d’être bienveillant quand vous ne vous sentez pas à la hauteur de vos propres exigences.

Ne sombrez pas dans vos angoisses, contemplez les, n’en ayez pas peur. Même dans une eau stagnante il y a de la vie. Trouvez la paix en vous-même, même quand vous vous sentez inconfortable. Car tout ce qui est vécu maintenant, vous est profitable. Même si vous ne comprenez pas encore en quoi.

Faîtes-vous confiance comme jamais, écoutez-vous et avancez à votre rythme. Nous sommes entièrement auprès de vous.
Bienveillance pour cette pleine lune.

Auteur: Ozalee – Farah Sahbi www.ozaleesens.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer la source et le site: http://www.elishean-aufeminin.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Elishean au Féminin

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Vérifiez votre éligibilité  

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Pages et Articles Phares