Météo-Astro

Nouvelle Lune du 3 Décembre 2013 vers l’appel du grand large …

lune dec

L’Actualité de Lunesoleil

Nous sommes actuellement dans le Vide … la phase de la Lune Noire. C’est un espace magnifique, tranquille, calme et propice à la réflexion. C’est un espace qui permet de considérer ce que vous voulez renforcer et dynamiser lors de la Nouvelle Lune … dans quelques jours, ce Mercredi. La meilleure façon d’utiliser cette énergie est d’être calme, de méditer, de vous détendre et de ne pas vous préoccuper de ce qu’il y a à libérer ou d’aller de l’avant. Il s’agit d’un moment idéal pour Être. Le Vide est plein de potentiel. Il contient vos plus grands rêves et votre Créativité. Donc faites attention à ce vers quoi vous êtes guidé. Et lorsque la Lune sera nouvelle, dynamisez ces rêves et utilisez les énergies afin d’avancer dans votre Ascension. Utilisez ce temps comme un grand Ahhhhhhhh.

Kara Schallock

Avec cette Nouvelle lune en Sagittaire, il nous faut regarder de l’intérieur, pour panser nos blessures avant de porter notre vision vers la crainte d’un devenir. La clé de notre vie est en chacun de nous, choisissons la meilleure serrure, n’est pas une question de choix mais de motivation dans nos projets futurs.

Nous n’avons pas d’autre choix, d’améliorer notre compréhension  de ce qui pose problèmes dans notre vie.

Le maitre de la lunaison en Sagittaire, Jupiter en phase rétro et en conjonction Lune noire, nous renvois à une remise en question de nos systèmes de croyances. Les changements sont à opérer en « nous-mêmes » , par nos prises de consciences d’une société qui ne correspond plus à nos idéaux. Nous traversons une crise profonde d’identité sociale, psychologique et sanitaire…  L’évolution  du Web 2.0  n’assure pas une stabilité pour assurer nos besoin vitaux , la fluctuation est permanente et dépendante d’un trafic en action continuel.

Nouvelle lune 11 ° SagittaireSymbole sabian de Dane Rudhyar  : Dans l’aile gauche d’un temple archaïque, une lame brûle dans un récipient à forme humaine. Dominante :

De nos jours il est important de « retrouver » son corps » pour compenser les effets d’une intellectualisation trop prononcé. Sens : Cette suite symbolique nous met en présence d’images assez mystérieuses auxquelles néanmoins on peut attribuer un sens profond et important pour notre époque. L’énoncé original de cette scène parlait d’ »illumination physique », toutefois il semble traduire en termes d’aujourd’hui, le besoin de se fier à « la sagesse du corps » dont on fait grand cas dans différentes techniques modernes comme la psychothérapie de la Gestalt. Il s’agit de déconditionner une conscience emprisonnée dans les stéréotypes intellectuels entièrement subordonnés a des valeurs quantitatives prônant l’ »objectivité » et la conformité aux normes culturelles.

Il y a une transition à effectuer entre les valeurs du passé et nos idéaux, la solution consiste à changer de modèles de penser pour interagir avec les modèles sociaux non conforme a notre équilibre physiologique. Les changements doivent commencer à s’opérer à l’intérieur de nous. C’est la qualité de la graine que nous cultivons qui va faire grandir la plante/notre vie, reflet de nos pensées. Si nous ne voulons plus un modèle qui ne nous apporte pas l’assurance d’un confort, il nous faut l’abandonner pour revêtir d’autres aspirations plus conformes à ce que nous sommes au plus profond de nous-mêmes.

Pour explorer consciemment l’énergie de la lunaison en Sagittaire, il nous faut nous réapproprier nos instincts fondamentaux, sortir de nos blessures en devenant le thérapeute de notre vie.  Pour reconquérir l’âme du voyageur qui est à l’intérieur de nous, il nous faut retrouver notre identité intergalactique.

L’appel va se faire de plus en plus ressentir car la blessure à laisser une cicatrice qui  nous donne un seul choix alternatif, celui de nous guider sur les traces des centaures qui nous habitent au plus profond de nous-mêmes.  La mémoire du temps traverse les ères. Avec  le Sagittaire nous sommes en connexion avec les « Centaures » , pas moins de 7 Astéroïdes dans le signe nous demandant de porter notre conscience vers l’exploration du monde , dont la quête peut devenir intérieur lorsqu’elle est impossible dans une démarche physique. C’est ce que nous propose Jupiter et Uranus en phase rétro, le travail  à réaliser passe avant tout par un changement de plan de conscience.

Le progrès est en marche depuis plusieurs mois et il continuera encore sous cette nouvelle lune en Sagittaire pour franchir un pas supplémentaire vers une évolution de la conscience collective. Et pour cela il nous faut abandonner nos fausses sécurités, de sortir des modèles  erronés, des apparences hypocrites, sortir de nos conditionnements limitatifs … Recherchons de créer liens authentiques

©Lunesoleil

http://lunesoleil23.wordpress.com/

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Pages et Articles Phares