Météo-Astro

Nouvelle Lune du 15/07/2015

nl 15 7Nouvelle lune du 15 juillet – Québec / 16 juillet – France

D’où venez-vous ? A quoi ressemblait votre foyer ? A quoi ressemble-t-il aujourd’hui ? Remarquez-vous des points en commun ? Voyez-vous comme certaines habitudes sont ancrées en vous, non pas car c’est qui vous êtes, mais bel et bien car vous les portez dans vos gênes ? Quelles sont vos origines ?

Percevez-vous la subtilité des liens de sang ? Que vous vous soyez structurés comme les traditions le demandaient, ou à l’inverse en rejetant ces dernières, il n’en reste pas moins que c’est elles qui vous ont construit. Et aujourd’hui ? Et bien ce qui est limitant, restreignant, vous empêche d’être qui vous êtes. Alors ? L’émotion est à son comble, vous vous heurtez à vos croyances, vous remarquez que votre habit est devenu trop petit. Alors ? Et bien vous êtes entrain de changer de vêtement. Certains font des essais et ont des résistances, d’autres changent carrément de peau…Le point commun ici ? Une période qui brasse intérieurement, mais qui promet de belles naissances.

Nous vous le disons, le temps se dissout actuellement.

Vous remarquez qu’il y a des moments où il semble s’allonger et d’autres où il semble courir. Quelle est votre attitude face à cela ? Ressentez-vous de l’angoisse, ou encore une certaine joie ? Le temps, est une donnée qui vous soutient, qui vous fait croire que l’espace est organisé. Cela est très bien tant que vous ne devenez pas prisonnier de lui. Car maintenant, en ce mois de juillet, il n’est pas demandé de faire, mais bel et bien de vivre, de ressentir, d’accueillir les événements et les émotions. Acceptez de laisser couler le temps entre vos doigts. Il n’y a qu’ainsi, que les événements vont pouvoir se placer. Pourquoi ? Simplement car vous êtes entrain de vous former intérieurement.

Pour se former, il faut parfois laisser ce qui ne vous convient plus. Alors oui, certains ont pu pleurer, d’autres ont pu être déçus, d’autres encore sont extrêmement fatigués. Tout cela est une marque d’une transformation profonde. Ce n’est pas en nourrissant des attentes basées sur d’anciens schémas de penser ou de vie, que vous obtiendrez l’abondance dans votre vie. Entendons-nous bien, ici, l’abondance signifie la liberté. Celle d’aimer, de partager, d’être. L’abondance est une réponse à vos intentions, quelles qu’elles soient. Elle demande lâcher prise, et prise de conscience. C’est une denrée qui vous est accessible en tout temps, seulement si vous lâchez les croyances limitantes qui sont encore légion.

Alors oui, vous vous souvenez que nous en parlions déjà en ce début du mois de juillet. Vous vous dîtes : « mais ce n’est pas fini ? ». Et bien non, il y a un travail de fond qui est nécessaire avant cette renaissance dont nous parlions. Et avouons le, un mois à se reconstruire intérieurement, ce n’est pas très long face à toute cette vie et les autres de croyances en tout genre. Comprenez que la patience n’est pas une chose que l’on demande, mais une chose que l’on vit. Que la patience n’est pas difficile, mais c’est bel et bien les attentes que l’on a qui pèsent lourd pour avancer. La patience, ne signifie pas attendre, car cela veut dire avoir des attentes. La patience est la sang de la vie, elle ne demande qu’à vivre, sans se préoccuper du lendemain, de la réponse du voisin ou encore de la promesse d’un jour meilleur. La patience demande à vivre le ici et maintenant, et certains sont doués pour ne pas la voir en remplissant leur journée de faire, toujours plus de choses à faire.

Aujourd’hui, en cette nouvelle lune, nous sommes là pour vous rappeler de vivre avec simplicité et grandeur d’âme. Nous vous demandons de vous reconnecter à vos rêves, non pas pour nourrir une attente, mais nourrir l’enfant en vous qui a toujours su qui il est. Les rêves sont porteurs d’espoir, mais au delà de cela, ils sont porteurs de vérité. Cette dernière n’a pas la forme que l’on pense au prime abord, et c’est pour cela qu’actuellement, vous changer de forme, vous vous transformez. Cela se fait d’abord à l’intérieur de vous, pour qu’ensuite cette forme acquiert une structure et prenne sa place pleinement en société. N’oubliez pas, vous n’êtes pas seuls et encore maintenant, comme ce début d’année, il est important de coopérer avec les autres.

Sortez de votre bulle en communiquant, en créant, en vous amusant. Vous sentez que c’est une ère nouvelle qui se vit déjà, alors vivez là différemment. Essayez d’agir autrement qu’à votre habitude et ressentez dans votre corps, dans vos émotions, ce que cela vous fait. Goûtez à la vie comme un enfant le fait. Ressentez comme si c’était la première fois.

Car c’est cela qui se produit petit à petit, les ressentis sont différents. Certains remarquent que leur intuition s’aiguise, et nous le disons, c’est bel et bien le cas. Certains remarquent peut-être plus fréquemment qu’ils ont du mal à écouter leur intuition, mais il le remarque de plus en plus, et cela est déjà un pas en avant. Bien trop souvent, vous voulez vous comparer les uns avec les autres, vous pensez que l’un arrive mieux que vous, oubliant ici l’essentiel de la vie : chaque être à sa place. Chacun d’entre vous avez une chose à accomplir, pour vous et pour le monde. Ne jugez pas cette chose, ne considérez pas que votre geste est moins important que celui du voisin. Cela est faux. Voyez comme la connexion qui existe entre chacun d’entre vous est importante.

Supportez vos amis et toute personne que vous croisez car ainsi, chacun pourra se réaliser pleinement, et cela est une énergie inestimable.

Alors oui, le moment n’est pas idéal pour être dans l’action, chacun se confronte à ses peurs, ses résistances, mais nous vous demanderons de retenir que chacun agit déjà intérieurement et qu’il convient de vivre ce moment pleinement, car c’est le début d’une réalisation plus grande. Soyez doux avec vous-même. Laissez de la place à l’imagination et à vos souhaits. Ne vous jugez pas, c’est important de le rappeler. Faîtes-vous confiance.

Ne désespérez surtout pas. Nous savons comme cela est confrontant, nous savons comme cela semble sans fin. Mais nous vous le disons, ce qui sera désormais créé consciemment, sera en accord avec votre cœur. Prenez du temps pour respirer, pour souffler, pour vous amuser, sans cela la période sera vécue bien trop intensément. Donnez-vous du leste, faîtes vous du bien ! Vivez ! Car oui, la vie ce n’est pas que de la planification pour l’avenir, la vie ce n’est pas que des préoccupations, des choses à faire, des choses à dire, à écrire, à penser…La vie, c’est se faire du bien.

Alors si cela manque dans votre agenda, dans cette planification parfois nécessaire mais qui ne doit pas devenir affligeante et contraignante, ajoutez le : « Me faire du bien ». C’est notre plus grand souhait pour vous pour ce nouveau cycle.

Avec bienveillance,

Auteur: Ozalee – Farah Sahbi – www.ozaleesens.com

https://voyageaucoeurdesastres.wordpress.com/

 
 
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://elishean.fr/aufeminin

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Elishean au Féminin



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Pages et Articles Phares