Météo-Astro

Nouvelle Lune du 05 juin 2016

nouvelle lune

Que se passe-t-il quand on se retrouve coincé entre quatre murs? On creuse le sol, on escalade les murs, ou encore on crée une porte.

Cette nouvelle lune, vous propose en d’autres mots, de créer le chemin qui vous permettra de vous expanser et de respirer amplement.

Ici, nous allons vous parler d’officialisation, de légitimité, d’envergure et d’authenticité. Oui, tout cela à la fois. Car cette nouvelle lune est dense en possibilité, vous verrez lesquelles vous emprunterez…ou que vous inventerez ( amener par le vent, le souffle)

Vous avez envie de plus de légèreté, de vous amuser, de vous laissez porter par votre coeur. Oui, n’est-ce pas? Mais nous entendons également votre «MAIS».

Il est grand ce «Mais», il vous parait énorme, et pourtant – nous insistons – vous êtes proches de changer de cap. Ici, ce n’est pas un cap définitif, ce n’est pas une grande emportée, c’est un cap qui vient en continuité par rapport à tous les efforts qui ont été les vôtres. Et n’ayons pas peur des mots. Vous pouvez parler d’efforts, car pour croire en vous, pour avoir complètement confiance dans le chemin, il vous a fallut, et faut encore, traverser les zones d’ombres. Ces parties de vous que vous préféreriez voir disparaître…qui le font parfois, mais qui reviennent.

Et pour toucher à cette confiance en vous, vous vous rendez compte encore aujourd’hui, qu’il convient de vous avouer toute la vérité. Il n’y a qu’ainsi que peut avoir lieu l’officialisation. Que mettez-vous derrière «je suis»? Car ce que vous y mettez vous définit aux yeux des autres, et quelque part au fond de vous aussi. C’est là qu’a lieu l’obscurcissement de votre lumière.

Si vous dîtes «je suis thérapeute», est-ce que cela est vrai? N’est-ce pas limitatif de dire que vous êtes une fonction? Un rôle?

Comment alors être en alignement avec qui vous êtes, Tout ce que vous êtes?

Et par là même, si vous n’êtes pas aligné sur vous-même, comment pourriez-vous vous sentir légitime dans la moindre chose que vous faîtes et qui vibre avec vous? Ce que nous voulons vous dire ici, c’est que vos pensées viennent toucher et modeler votre réalité.

Et si vous mettiez en avant par la parole ce qui vous offre de la joie, plutôt que de continuer de jouer à un jeu qui ne vous amuse plus? Vous savez le jeu du: je vais dire ça, comme ça je ne crains rien, on ne portera pas de jugement négatif sur moi. Et quand vous vous retrouvez seul avec vous-même, vous vous lamentez sur votre différence, le fait qu’on ne vous comprenne pas, qu’on ne vous considère pas tel que vous êtes…

Nous vous le demandons: est-ce que vous vous offrez la légitimité d’être? Ou la laissez-vous encore à votre environnement? Aux autres? A ce qui est extérieur à vous?

Vous savez, cette période vous offre la possibilité de vous tourner vers ce qui vous tient à coeur. De vous offrir la reconnaissance du coeur, au delà de celle de la tête. Vous avez, pour certains, à différents degrés, encore du mal à oser être totalement. A oser dire que vous avez besoin d’argent pour vivre, même si vous aimez ce que vous faîtes, que vous avez besoin de temps pour vous, même s’il y a pleins de choses à faire…Ce qui vous empêche d’être et de vous affirmer et expanser là dedans, sont vos croyances, celles qui ont régit votre existence jusqu’à maintenant, mais aussi les croyances collectives, celles qui ont été nourris par maintes et maintes personnes au point qu’elles ont un poids au delà du monde du subtile.

C’est une chose voyez-vous de vouloir être utile, de vouloir une vie plus en harmonie à vos nouvelles croyances, plus en harmonie avec une certaine hygiène de l’esprit et du corps…cela en est une autre que d’aller dans cette voie en gardant vos anciens schémas, en gardant vos anciennes peurs..

Nous le répéterons souvent pendant ce mois: vous ne pouvez plaire à tout le monde. L’important est de vous plaire. «Et si je fais ça…et que plus personne ne me soutient?», »et si je ne fais pas ça, et que telle et telle chose arrive», sont toutes des pensées qui vous limitent, qui nourrissent vos peurs et non pas votre coeur. Vous le sentez en vous quand vous vous les dîtes, vous sentez cette crispation, cette coupure de votre respiration. Alors arrêtez-vous. Juste un instant. Et respirez grandement, le plus amplement possible. Et si ce n’est pas assez recommencez. Et riez. Même un sourire. Riez de vous, de cette propension à vouloir vous protéger contre la vie, contre vous-même…et si en cette lunaison vous commenciez à vous ouvrir…à la vie, à vous. D’accueillir, de découvrir, de retrouver cet entrain que le quotidien vous vole parfois. Juste en revenant à votre respiration le plus souvent possible.

Nous terminerons en vous invitant à ne pas vous attacher à vos rêves, à vos émotions, à ce qui est incompréhensible dernièrement.

Beaucoup de lavage s’opère en chacun de vous, que ce soit de bons ou de moins bons souvenirs, les choses remontent à la surface pour se dissiper dans l’air. Au delà de ça, nous vous rappellerons que vous êtes l’empereur ou l’impératrice de votre réalité. Alors usez de votre grandeur d’âme, de cette hauteur de vivre dans votre quotidien. Vous avez les clefs de votre coeur. Usez-en sans avarice.
Avec tout notre amour et notre soutien pour cette période qui oscille beaucoup entre joies et incompréhensions. Amenez de la légèreté dans tout ce que vous vivez. Celui qui marche d’un pas de fée dans la neige, ne se laisse pas geler, ni ne laisse d’empreinte.

Auteur: Ozalee – Farah Sahbi www.ozaleesens.com

https://voyageaucoeurdesastres.wordpress.com
 
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://elishean.fr/aufeminin

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Elishean au Féminin



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Pages et Articles Phares