Maison & Jardin

Mettez du sel dans votre maison

Voici pourquoi c’est si incroyable!

Le gros sel est un stérilisateur, un catalyseur, Il nettoie l’environnement des énergies négatives…

Le gros sel est un stérilisateur, il agit sur la sphère astrale et psychique,.
Il nettoie l’environnement des énergies négatives et il crée une barrière invisible et puissante contre les énergies nocives. Le sel est un véritable conducteur électrique, il absorbe les ions négatifs.
En contact avec la peau, le sel a pour fonction d’enlever les énergies négatives dans l’aura.

Histoire du sel

Le sel est utilisé par les hommes, depuis l’Antiquité, à l’époque il est considéré comme un bien très précieux. Le mot sel vient du vocabulaire grec “hals” et « halos », ce qui signifie le sel que vient des mers.

En Rome antique, sa valeur monétaire et le coût sont comparable à l’or, de la soie et des épices. Il servait de monnaie d’échange de troc.

Les gens recevaient en paiement en sel en fonction de leur travail effectué. Ainsi l’origine du mot salaire vient de la langue latine “Salarium”, qui signifie “argent pour acheter du sel” ou “ration de sel”.

La puissance du gros sel

L’utilisation du sel dans les différentes cultures :

Dans l’Antiquité, le sel a été utilisé comme une offrande pour les Dieux afin obtenir une protection spirituelle.

Au Moyen Age, Il était utilisé pour éloigner les mauvais esprits. Les personnes mettaient du sel dans les cheminées des maisons pour empêcher les démons d’entrer.
En Egypte : – le sel a été considéré comme un produit sacré et offert aux Dieux. De plus, le sel était utilisé dans le processus d’embaumement des personnes importants.
A Rome :– il signifiait le symbole de la sagesse et il est utilisait dans les rituels du baptême.
En Grèce:– c’est un symbole de purification et de destruction.
Chez Les Africains: – Lorsque quelqu’un change de maison, il la lave avec de l’eau et du sel pour enlever les énergies négatives.
Pour les Hébreux: – C’est une offrande pour les Dieux et il est le symbole de purification. Dans les rituels, le sel était utilisé pour faire l’alliance de Dieu avec le peuple juif.
Pour le Christianisme: C’est un symbole de purification il était utilisé pour le rituel du baptême était de placer du sel sur les lèvres de l’enfant.
Au Japon – C’est un symbole de purification, on jette du sel près de la porte d’entrée de leurs maisons pour éliminer l’énergie négative.

Le sel est un cristal et émet donc des ondes électromagnétiques qui peuvent être mesurés par la radiesthésie.

Il a la même longueur d’onde de la couleur violette, capable de neutralise les champs électromagnétiques néfastes. Les personnes qui ont déjà étudié la chromothérapie savent que la couleur violette est l’une des plus puissants couleur et sa fonction est de transmuter toute la négativité de notre corps subtils.

Nettoyage de votre champ aurique de sel

Le sel est recommandé pour nettoyer l’aura entoure nos corps subtils. Lorsque l’aura est saturé, le sel est le seul composé qui reconstitue rapidement. Selon l’ésotérisme, l’eau du bain et le sel est idéal pour l’expansion de notre aura.

Petite astuce lorsque vous arrivez à une réunion de travail, prenez un cristal de sel et toucher le avec le bout de la langue pendant quelques secondes, le cristal va absorber toutes les énergies négatives. Les fameuses bassines avec le sel et l’eau pour les pieds peuvent faire partie de votre hygiène de vie.

Avantages :

• Aide à désintoxiquer le corps et éliminer les virus.
• Stimule notre sang naturellement.
• Aide à guérir les cicatrices.
• Apporte l’équilibre de l’humidité de la peau.
• Procure une relaxation profonde.
• Aide à soulager le stress et la tension.

Méditation, prière, visualisation, sont des techniques de connexion efficaces, mais encore faut-il veiller à la pureté des lieux…

Le sel est un puissant protecteur. Il sera d’autant plus efficace s’il est consacré.

Le sel de Guérande ou le sel gemme sont particulièrement utilisés, mais on peut également utiliser du gros sel de cuisine.

Afin de lutter contre les mauvais esprits, les maléfices, les ondes négatives, ou encore les personnes mal intentionnées, il est de coutume de répandre du sel consacré (que vous avez béni), en barrière sur toute la longueur des fenêtres et de la porte d’entrée d’une maison.

Il sera à changer tous les 7 jours, s’il est placé à titre préventif, et tous les 3 jours, voire tous les jours en cas d’attaques ou de gros problèmes de hantises. Dans ce cas, on placera des soucoupes de sel aux quatre coins de la pièce à protéger, ou dans toutes les pièces de la maison.

Il est conseillé de faire au préalable un grand ménage et une purification de la pièce (fumigation d’oliban par exemple), avant de déposer le sel, afin de renforcer son efficacité.

Toujours jeter le sel usagé dans les toilettes ou un dans un cours d’eau non stagnant. Ne pas le garder dans votre poubelle, car les énergies nocives amassées par celui-ci continueraient à stagner chez vous.

Bain de purification

Si vous souhaitez vous protéger avant un rituel, ou si vous avez affaire à des entités négatives, un bain de purification peut s’avérer utile. Jetez trois poignées de sel consacré dans l’eau de votre bain. Etendez les mains au dessus de l’eau et bénissez ce sel

Si vous n’avez pas de baignoire, vous pouvez prendre une douche de sel. Il vous suffit de mettre trois poignées de sel consacré dans une bouteille d’eau. Mélangez le tout et versez le contenu de la bouteille en partant du sommet du crâne, et en laissant s’écouler le long du corps. Visualisez l’eau chargée de négativité s’écouler dans le siphon de la douche. Attendez quelques minutes, puis rincez-vous abondamment.

Pourquoi une lampe de sel est bénéfique à la maison?

La lampe de sel est une lampe capable de vous apporter un éclairage en tant que lampe de chevet ou lampe de salon, mais semble aussi avoir la fonction de purifier l’air ambiant.

La lampe de sel purifie l’air
La lampe de sel réduit les symptômes d’allergie
La lampe de sel limite les toux
La lampe de sel réduirait le rayonnement électromagnétique
La lampe de sel améliorerait le sommeil
La lampe de sel permettrait de lutter contre la dépression saisonnière

Le sel a été utilisé pendant des siècles à des fins de nettoyage. Il ne contient pas de toxines et les gens ont longtemps utilisé ses propriétés pour nettoyer et désinfecter les objets dans les maisons. Non seulement c’est très utile comme méthode, mais le sel est aussi peu cher.

Voici d’autres utilisations

Eloigner les fourmis : Mettre un peu de sel sur les rebords de fenêtre ou sur toute autre surface. Le sel réduit également le taux d’humidité dans la maison.

Utiliser le sel pour polir le laiton, l’argent et le cuivre : Préparer une pâte avec un mélange de sel et de vinaigre et frotter les objets avec pour les faire briller, ensuite rincez.

Nettoyer les fenêtres de votre maison : Si vous voulez nettoyer votre fenêtre et vous débarrasser des taches tenaces, mélangez 3 cuillères à soupe de sel et 4,5 l d’eau chaude. Utilisez ce mélange pour frotter et nettoyer les vitres.

Nettoyer l’évier : Mélanger de l’eau chaude avec du sel et versez le mélange dans l’évier.

Vêtements sec en hiver : Empêcher vos vêtements de rétrécir en utilisant le sel au lavage. Cette méthode est utile si vous gardez vos vêtements à l’extérieur dans le soleil pour sécher. En outre, vos vêtements seront très doux.

Rajeunir votre peau : Mélanger du sel et de l’huile d’olive ou de lavande pour faire un gommage incroyable. Utiliser le mélange pour frotter le corps tout entier, puis lavez-vous.

Rendre les couleurs plus vives : Trempez un chiffon dans de l’eau salée concentrée et frottez les tapis avec. De cette façon, vous nettoyer les taches presque impossibles à enlever avec des détergents classiques.

Remède pour les dents : La prochaine fois que vous avez un mal de dents et des plaies dans la bouche, dissoudre le sel dans l’eau chaude et gargariser le liquide dans la bouche.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer la source et le site: http://www.elishean-aufeminin.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Elishean au Féminin

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Vérifiez votre éligibilité  

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Pages et Articles Phares