Météo-Astro

Météo énergétique pour la pleine lune du 1er sepembre

La nouvelle Lune en Vierge du 1er septembre est particulièrement tendue et conflictuelle.

pleine lune 1er sept

En effet, mis à part le trigone à Pluton qui permet à certains de profiter d’opportunités facilitantes ou de mieux rebondir après un constat d’échec, les autres aspects sont plutôt dissonants : opposition des luminaires à Neptune (confusion, erreurs, entourloupes) double carré à la conjonction Mars-Saturne qui confronte à la Loi, aux retards et aux blocages, et sesqui-carré à Uranus qui amène à nouveau un climat de tensions et de confrontations inter communautaires.

Du coup, on peut redouter un climat de violence (verbale et médiatique sur le plan politique) et une reprise des attentats dans la première partie du mois (pas forcément en France).

Heureusement, le trio Vénus-Mercure-Jupiter arrivant en Balance au quintile de Mars-Saturne (traits vert sur la carte du ciel) permet, dans ce signe de la paix et des arts, d’adoucir les moeurs…

Conclusion : dès que vous sentez que ça coince ou que ça speede trop, prenez le temps de faire une pause, une balade dans la Nature ou une relaxation en musique.

Recentrage dans le coeur avec quelques respirations profondes en conscience, et votre esprit retrouve la paix, le calme, l’harmonie, la sérénité… 😉

Que l’Amour et la Lumière guident tous vos pas

Patrick Giani

http://www.arcturius.org/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer la source et le site: http://www.elishean-aufeminin.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Elishean au Féminin

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Pages et Articles Phares