LECTURE inspiration

‘Marcher entre les réalités’ Michael J. Roads

marcherealitesJ’ai souvent le souffle coupé devant la grande diversité et l’abondance de la vie qui va tellement au-delà du cadre de référence humain normal. Comme un poisson rouge dans son bol de verre, nous vivons enfermés dans nos réalités personnelles. Au-delà de nos nombreuses réalités personnelles physiques se trouve l’immensité de la plus grande réalité métaphysique. Au cours de ma vie, j’ai appris qu’il m’est possible de me déplacer dans mon corps de Lumière métaphysique et d’accéder à cette plus grande réalité.

Je fais un pas… entre… les réalités pour plonger au sein de la conscience de la Nature. J’établis également une connexion surprenante avec mon propre élémental corporel. Nous en avons tous un!
Mon voyage étonnant, qui expanse la conscience, dans l’énergie vivante et dynamique que nous appelons notre soleil, n’est que l’un des signes de l’univers miraculeux dans lequel nous vivons.

Je rencontre aussi un Être galactique et je suis introduit au monde incroyable où il habite. J’explore même métaphysiquement un trou noir pour vivre une expérience qui dépasse les rêves les plus fous.
En fait, ce livre est plein de mes perspectives uniques obtenues en voyageant métaphysiquement dans des règnes et des réalités qui dépassent l’imagination. La galaxie n’est pas de la matière morte et de l’espace sans fin. La galaxie est pleine de conscience, d’intention, de direction… de Vie !

Date de Parution Avril 2015

Cliquez ici pour acheter ‘Marcher entre les réalités’
 
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://elishean.fr/aufeminin

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Elishean au Féminin



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don libre par PayPal ou autre.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Pages et Articles Phares