Eco-Responsabilité

L’intelligence émotionnelle des plantes

Les plantes sont-elles en résonance avec l’Homme et le règne du vivant ?

Cleve Backster

Cleve Backster démontra que tout le vivant, et principalement l’homme, est relié d’une façon intime et immédiate à la matrice de l’univers source unique de la pensée et de la construction de notre monde physique et devient un participant créateur. Les travaux de Cleve Backster n’ont toujours pas été reconnus par la science officielle.

Les expériences de Cleve Backster ont mis en émoi les mondes médiatique et scientifique. Cet homme, que l’on présente souvent comme un spécialiste du détecteur de mensonge, un policier retraité et un agent de la CIA, et que rien ne semblait prédisposer à la botanique ou la biologie, a pourtant fait, à la suite d’une simple expérience, une découverte extraordinaire : la capacité de perception chez les plantes, appelée perception primaire. Autrement dit, les plantes réagissent à ce que nous ressentons.

Découvrez ces expériences incroyables dans L’intelligence émotionnelle des plantes :

Les plantes sont très sensibles à leur environnement et elles peuvent réagir à la mort d’autres cellules vivantes, comme celles des bactéries ou d’un animal, et même à une émotion humaine.

Apprenez ce qu’est la biocommunication : qui prouve l’existence d’une connexion entre toutes les cellules vivantes (autres organismes comme les aliments).

Les cellules vivantes, même végétales, se révèlent bel et bien sensibles et se mettent en phase avec les événements, les émotions et les intentions humaines se produisant dans leur environnement.
La vie secrète des plantes !
Une introduction de 50 pages de Jacques Collin (L’Eau mémoire oubliée…)

intelligence des plantesBénédicte Fumey, Membre du Comité exécutif du Club de Budapest France et porte-parole du Pacte civique.
Passionnée par le développement soutenable, elle mène des recherches sur les mutations sociétales en économie et en politique et sur la résilience de notre civilisation humaine.
Jacques Collin, ingénieur, écrivain et conférencier sur  » les mystères et les énigmes de l’eau et sur ses pouvoirs secrets. autour du livre de Cleve Backster  » L’intelligence émotionnelle des plantes  »
 
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://elishean.fr/aufeminin

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Elishean au Féminin



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don libre par PayPal ou autre.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Pages et Articles Phares