Développement personnel

L’intégration de l’énergie Féminine en Soi

Lorsque nous parlons d’énergie féminine, en général une réaction ce fait un peu partout sur la planète, il y a eu tous ces mouvements qui ont pris place afin que la femme puisse être reconnu au même titre que l’homme.

 

Regardons d’un oeil nouveau ce que représente l’énergie féminine…

Dans chaque Être humain, 2 polarités très distinctes font partie intégrale de tout ce qui le consiste, donc, il est impératif de faire l’introspection de qui nous sommes.

La partie yang ou masculine est celle de l’action, celle de la force, celle de la détermination et la partie ying ou féminime est celle des projets, des idées, de la douceur, de l’encadrement, de la fluidité.

Lorsque nous voulons atteindre l’équilibre parfait dans tous les niveaux de notre vie, il nous faut absolument remettre nos pendules à l’heure, il est venu ce temps d’utiliser nos forces pour notre plus grand bien alors si vous avez une identité masculine avec une polarité ying ou féminine très élevé, vous aurez probablement passé une partie de votre vie à devoir prouver votre virilité en utilisant la force et la violence et si vous avez une identité féminine avec une polarité yang ou masculine trop élevé, vous aurez probablement passé votre vie à prouver que vous êtes aussi forte qu’un homme, vous aurez été dirigé vers des domaines qui demandent une force physique et vous aurez eu un malin plaisir à développer votre sens de l’organisation afin d’atteindre des buts pour vous prouver encore une fois que même si vous n’étiez pas né sur le bon sexe, vous avez tout de même réussi dans un domaine qui était pourtant réservé aux hommes.

À présent, le temps est venu de reprendre sa place, il est temps de bien comprendre que chaque homme et chaque femme peuvent tous, réaliser les désirs de leur coeur. Il est plus que temps que la femme accepte d’être aidée et que l’homme accepte qu’il n’a rien à prouver à personne et qu’il a le droit d’être doux, aimant et que ses seules obligations sont de l’ordre d’Être Heureux dans ce qu’il Est et dans ce qu’il fait.

Regardons nous vraiment tel que nous sommes, faisons notre propre évaluation et nous pourrons commencer à voir l’autre de façon différente, sans combat, sans guerre des sexes, sans violence et sans obligation autre que de s’aimer pour mieux aimer les autres, de se respecter pour mieux respecter les autres, de relâcher ses propres armes pour que la Paix se répendre sur la Terre.

Beaucoup de gens enseignent, transmettent, échangent mais trop souvent, une énergie de colère, de frustration ou de pouvoir se fait ressentir, à quoi bon vouloir être reconnu si nous ne pouvons nous reconnaître. Sommes-nous devenus des Êtres évolués par l’Amour ou par le Pouvoir encore une fois? Avons-nous vraiment conscience de nos agissements, du pouvoir de notre inconscient? Avons-nous conscience que seul, nous n’arriverons à rien de remarquable.

Lorsque la femme dira enfin qu’elle est blessée, qu’elle a besoin d’un épaule pour se reposer, qu’elle a besoin que quelqu’un l’aide à la réalisation de ses désirs sans obliger l’homme à faire partie de ceux-ci mais pour l’appuyer, la seconder et que l’homme dira enfin à la femme qu’il est fatigué de toujours devoir forcer les choses, pour lui faire plaisir, qu’il ne veut plus lui prouver quoi que cela soit mais devenir simplement son compagnon de vie, son oreille pour l’écouter mais qu’il ne veut plus se sentir obligé de participer pour simplement la faire taire, que tous les hommes et les femmes puissent enfin dire: La personne avec qui je fais la route est mon choix et ce choix, je dois soit le respecter ou en refaire d’autres.

Regardez-vous agir, Êtes-vous encore fière de la personne qui vous accompagne, avez-vous pris lemps de la redécouvrir dans ce qu’elle est devnue car à chaque fois que vous faite une prise de conscience et que vous intégrez celle-ci, la personne qui vous accompagne apporte des changements également dans sa vi.

Redevenez cette femme ou cet homme qui a le droit à l’Amour, à la Joie, à la Parole, à l’Harmonie, à l’Écoute…..

Apprenez à vous pardonner de tous ces jugements envers vous et oser vous exprimez, oser être Femme ou Homme dans toute votre Splendeur.

Que l’énegie des Belles Dames de cette Galaxie Lointaine se répendent sur Vous tous. Elles portent uniquement la Polarité féminine et nous en avons tous grand besoin.

Isabelle St-Germain

http://www.leveilalasource.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer la source et le site: http://www.elishean-aufeminin.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Elishean au Féminin

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Pages et Articles Phares