Développement personnel

L’Éveil de la Conscience : Sens de l’Unité

eveil-de-la-conscience

L’éveil de la conscience est avant tout la réalisation en l’être de la permanence.

Celui qui guide en lui les éléments permettant de réaliser cette unification totale de sa nature, vers l’ultime béatitude: résonance avec le sel de la terre, ciel unitaire de toute figure ; celui qui raccorde en lui toutes les signatures d’émergence permettant de rassembler ses figures sur une antenne d’insertion, où toutes les sœurs et tous les frères de l’unité se regroupent pour résonner avec la béatitude du céleste ; celui-là est à même de comprendre pourquoi les communications d’intériorité sont les plus importantes dans toute l’existence.

Le sens de l’unité

L’enseignement proposé dans cet organe de la vie que nous représentons sur cette planète a uniquement pour fonction de nous apporter des éléments qui nous permettent d’unifier les diverses parties de nous-mêmes, jusqu’à faire de notre nature une complète figure.

Avant de nous engager sur cette voie, il est indispensable d’aiguiser en nous le sens de l’unité. Celui qui n’exécute pas son plan dans une vision unitaire et qui laisse se déplacer hors de lui-même des figures qui ne conçoivent pas l’unité, celui-là ne peut pas rentrer dans le signal de numération unitaire. Il n’a pas le pouvoir de codifier en lui tous les éléments qui lui permettront de redevenir ce qu’il est, c’est à dire le résonateur immanent avec l’Unique.

Comment cela peut-il se faire ?

Non pas en étudiant d’une manière pédante et drastique des systèmes d’inférieures figure qui ne sont que des pièges pour maintenir la conscience dans des zones de plus en plus impérieuses ; non pas en signant des contrats qui n’ont rien à voir avec l’adéquation parfaite avec l’harmonie céleste ; non pas en initiant des circuits qui ne seront finalement que des déchets à la fin du parcours. Il faut, au contraire, avoir en nous la science intérieure, renouveler à chaque instant l’exactitude, assembler nos figures de manière à ce qu’elles concourent toutes ensemble à la réalisation parfaite de notre identité immanente.

La réalisation immanente

Il n’y a pas de moyen unique, il n’y a que le but qui soit unique, c’est celui de la réalisation immanente. Pour ce qui est des moyens, il faut les adapter à chaque instant. Les conséquences de l’éducation sont effrayantes si l’être n’a pas, en même temps qu’il a reçu ces informations concernant son éducation, appris aussi à les adapter, à les ciseler en fonction des circonstances, à rapatrier vers lui uniquement ce qui concerne la réalisation pleine et parfaite de son but ultime.

C’est pourquoi, à travers tous le cheminement que nous suivons, il est évident que nous aurons beaucoup de choses à intégrer, beaucoup de transformations à faire dans notre conception de figures de la vie. Mais il faudra à chaque instant, avant tout, ne pas nous laisser enfermer dans une vision délimitée et restreinte de ce qui est. Car en réalité, chaque formulation est unique. Elle est l’instant cosmique qui se présente à notre conscience, et il ne faudra en aucun cas nous laisser enfermer dans un seul instant cosmique.

Il faudra à tout instant pouvoir renouveler cette alliance avec l’immanence. Il faudra signer votre contrat avec l’idée que vous pouvez renouveler encore mieux cette configuration, et la revoir sous une optique encore plus élevée.

Ainsi, nous espérons nous rencontrer non pas seulement comme un des êtres qui a réussi à entendre ce langage, et à configurer sa signature sur une antenne lui permettant de préciser sa science, mais plutôt comme un des êtres intégrés dans la signature pour en comprendre l’essentiel, par l’intérieur même de sa configuration. Nous retrouverons alors ce qui est notre vérité particulière. Non pas une vérité séparée du reste, amis la couleur même qui nous concerne au sein de la coloration parfaite qui contient toutes les possibilités de couleur.

Le champ de l’exactitude

En réalité, la vérité n’est pas quelque chose qui se présente de l’extérieur. La vérité est quelque chose qui se vit, se vérifie à l’intérieur.

Votre véritable effort, le seul que vous ayez à réaliser dans cette configuration, c’est d’avoir une précision telle qu’à nouveau l’exactitude puisse vibrer à l’intérieur de notre nature. La forme de lumière qui se présent eà votre conscience et vous donne de nouveaux éclaircissements sur votre réelle figure est une signature qui se réalise immédiatement lorsque l’exactitude vous traverse. Il n’y pas de confusion possible.

L’exactitude est une signature énergétique qui ne se confirme à l’être que dans la mesure où il l’a personnellement à l’intérieur de lui-même. C’est une sensation qui est directement reliée à la science. Celui qui rentre dans le champ de l’exactitude en a la sensation parfaite. Car l’exactitude précède toutes les formes transitoires qui, par rapport à elle, sont des systèmes d’inexactitudes transitionnelles.

En organisant votre existence d’une manière précise, vous pouvez retrouver à l’intérieur de vous-même la ligne exacte qui vous raccordera à ce qui est. Quand bien même vous auriez étudié des centaines d’encyclopédies, quand bien même vous auriez ouvragé des centaines d’œuvres extérieures, si vous n’avez pas retrouvé en vous cette ligne d’exactitude, l’organe de lumière qui est à l’intérieur de vous ne pourra en aucun cas trouver sa recentralisation.

Par cet examen de conscience qui est en fait une initiation progressive, une sorte de retour permanent sur ce qui est à l’intérieur de vous-même, nous vous proposons uniquement de renouveler la puissance d’insertion dans l’exactitude qui est le seul garant de votre équilibre.

Source : http://unitaryscienceinstitute.com

Sur http://francesca1.unblog.fr/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer la source et le site: http://www.elishean-aufeminin.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Elishean au Féminin

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Vérifiez votre éligibilité  

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Pages et Articles Phares