A la une PARANORMAL

Les sorcières oubliées de Salem

Kim Bizjak était guide dans un musée lorsqu’elle s’est rendu compte qu’elle partageait avec sa collègue de travail la même passion pour le paranormal.

Toute deux ont donc décidé à s’associer et elles ont monté leur entreprise, destinée à faire visiter des lieux supposés riches en phénomènes paranormaux. Leur lieu de prédilection ? Un studio de danse au milieu de la ville de Salem, un lieu historique au passé plus que chargé.

Nous savons qu’en 1692, des supposées sorcières ont injustement été brûlées vives et aujourd’hui encore, leurs âmes seraient encore présentes.

Elles y auraient fait de nombreuses enquêtes et auraient acquis des résultats plus que surprenants.

Dans ce documentaire, nous pourrons voir une de leurs enquête qui a eu lieu dans le studio de danse justement, elle a été riche en émotions pour les deux femmes.

Elles ont enquêté dans une résidence également dans laquelle les occupants entendaient des enfants courir et bien d’autres choses encore. Tout de suite elle ont eu en y pénétrant une très mauvaise impression, elles ne s’y sont pas senties à l’aise et pour cause, la maison abritait sans aucun doutes quelques entités. Le sous sol leur faisait très peur, elles n’aimaient pas y rester tant la tension était palpable.

Jacob un autre intervenant explique dans ce documentaire qu’il a commencé à entendre des bruits dans sa nouvelles maison, il avait l’impression que quelque chose vivait là, au beau milieu des siens.

Lorsque les phénomènes se sont intensifiés, il a décidé de disposer quelques caméras de surveillance partout dans la maison, il était sur de cette façon de parvenir à trouver d’où venait le problème.

Je vous laisse visionner ce documentaire pour connaître la suite.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer la source et le site: http://www.elishean-aufeminin.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Elishean au Féminin

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Pages et Articles Phares