SECRETS de PROPHÉTIE

Les signes du Zodiaque les plus compatibles

Auteur : Nathalie St-Pierre

zodiaque a la une

Découvrez les combinaisons des signes qui ont le plus de succès en amour :

TAUREAU ET SCORPION : Le respect mutuel et l’amitié sont faciles pour ces deux signes. Ils ont des traits de caractères similaires, comme le désir de richesse, tout en étant suffisamment différents pour se compléter et développer une solide relation.

SCORPION ET POISSON : Ils partagent tous les deux une grande capacité de compréhension ainsi qu’une sensibilité et des émotions intenses. Ces deux signes d’Eau peuvent en général s’épanouir au sein d’une relation harmonieuse.

BÉLIER ET BALANCE : La Balance convient aux besoins émotionnels du Bélier et l’ouvre à de nouvelles expériences de façon amusante et légère. C’est avec les Béliers que les Balances s’accordent le mieux.

GÉMEAU ET SAGITTAIRE : Les Sagittaires sont les meilleurs conjoints pour les Gémeaux, toujours en quête de nouvelles aventures! La nature franche du Sagittaire complète les habitudes pragmatiques du Gémeau.

BALANCE ET BALANCE : Deux partenaires du signe de la Balances se comprennent bien et restent ensemble longtemps, partageant une relation diplomatique et équilibrée.

LION ET SAGITTAIRE : Voilà deux signes de Feu qui font facilement monter la température! Ils se complètent et sont prêts à faire des efforts pour faire durer leur couple. Leur relation est forte et passionnée.

CANCER ET TAUREAU : Ces deux signes, situés à l’extrémité du Zodiaque, sont fiables et soigneux, deux qualités qui font durer une relation. Ils considèrent que la stabilité est le plus important dans leur couple.

VIERGE ET SCORPION : La Vierge est attirée par le côté tapageur du Scorpion, alors que ce dernier apprécie la loyauté et le rationalisme de la Vierge. Ces deux signes partagent une relation intense et travaillent ensemble pour atteindre leurs objectifs communs.

CAPRICORNE ET VIERGE : Tous les deux très organisés, travailleurs et responsables, les Vierges et les Capricornes ont une leur relation pragmatique et poursuivent les mêmes objectifs de façon rationnelle.

VERSEAU ET SAGITTAIRE : Un grand respect pour la liberté individuelle et une forte attirance intellectuelle rapprochent ces deux partenaires. Ils forment un couple excentrique qui aime voyager et être entouré de leurs amis.

GÉMEAU ET BALANCE : Ces deux signes d’Air forment des couples harmonieux, car la Balance parvient à satisfaire les besoins de débats intellectuels du Gémeau avec honnêteté et finesse.

LION ET POISSON : Le Lion aime l’enthousiasme et le courage de Poisson, ainsi que son besoin de gagner. Leur relation est entraînée par une passion partagée, tout en ayant chacun leur propres intérêts personnels.

Source : msn.com
sur http://montreal.rougefm.ca/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer la source et le site: http://www.elishean-aufeminin.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Elishean au Féminin

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

epitalon

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don libre par PayPal ou autre.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.