A la une SECRETS de PROPHÉTIE

Les signes astrologiques dans l’Égypte Antique et les caractéristiques pour chacun

L’astrologie égyptienne se compose de 12 signes et les jours de l’année sont représentés par chacun des signes. Chaque signe astrologique est symbolisé par un dieu égyptien, à l’exception du premier signe, le Nil.

Les anciens Égyptiens croyaient que votre personnalité et votre vie étaient déterminées par le signe sous lequel vous naissiez. Découvrez donc sous quel signe vous êtes né .

Les signes astrologiques dans l’Égypte Antique (et les caractéristiques pour chacun) :

Le Nil (1-7 janvier, 19-28 juin, 1-7 Septembre, 18-26 novembre)

Le Nil est le premier signe de l’astrologie égyptienne. Le Nil est le signe d’un nouveau départ. Selon l’astrologie égyptienne, les gens qui sont nés sous ce signe sont très passionnés par la vie, ce qui signifie que vous devez éviter les conflits avec eux.
Ils aiment à rêver des possibilités de la vie. Les gens qui sont nés sous ce signe sont plus compatibles avec Amon-Ra et Set.

Amon-Ra (8-21 janvier, 1-11 février)

Les gens qui sont nés sous ce signe sont de bons leaders. Ils apparaissent comme étant des êtres qui se contrôlent et très confiants. Ils cherchent toujours à être les meilleurs dans ce qu’ils font et sont source de motivation et d’encouragement pour les autres.
Ils peuvent trouver le succès dans le conseil ou le mentorat. Les gens qui sont nés sous ce signe sont plus compatibles avec le Nil et Horus.

Mut (22-31 janvier, 8-22 septembre)

Mut est un symbole pour la mère et ces personnes ont la fibre parentale , ils font de très bons parents. Ceux qui sont nés sous ce signe sont aussi des penseurs logiques et pratiques et sont très bons dans les carrières en droit, en soins infirmiers ou dans l’enseignement. Ils sont plus compatibles avec les signes de Set et Horus.

Geb (12-29 février, 20-31 août)

Les gens qui sont nés sous ce signe ont bon cœur et sont sensibles. Ils font toujours confiance à leur intuition et à leurs sentiments, ce qui signifie que (parfois), ils peuvent être profondément affectés par ce qui se passe dans le monde. Ils sont soucieux de l’environnement et conscients de tout ce qu’on fait subir à la terre. Les gens qui sont nés sous ce signe sont plus compatibles avec les signes de Set et Horus.

Osiris (1-10 mars, 27 Novembre au 18 décembre)

Ces gens ont une double personnalité, d’un côté ils sont forts, et de l’autre, ils sont vulnérables. Vous devez également savoir que ces personnes sont indépendantes et poursuivent leurs objectifs avec enthousiasme, et elles ont beaucoup d’énergie et sont très indépendantes. Les gens qui sont nés sous ce signe sont plus compatibles avec les signes d’Osiris et Thot.

Isis (du 11 au 31 mars, 18 au 29 octobre, 19 au 31 décembre)

Les gens nés sous le signe d’Isis sont de nature très direct. Ils aiment transmetre leurs pensées en évitant tout malentendu. Tout comme Isis qui est un protecteur naturel, ils sont très protecteurs et ont un comportement maternelle envers ceux qu’ils aiment. Ils ont une personnalité énergique et ludique. Ils sont plus compatibles avec les signes d’Osiris et de Thoth.

Thot (1-19 avril, 8-17 novembre)

Thot est le dieu de la sagesse, ce qui signifie que les gens qui sont nés sous ce signe sont bons pour résoudre les problèmes. Vous devez également savoir que ces gens ont une très bonne mémoire et qu’ils n’oublient jamais quand une autre personne fait une bonne action. Ils sont naturellement romantiques et sont toujours à la recherche d’un partenaire stable. Les gens qui sont nés sous ce signe sont plus compatibles avec les signes de Bastet et Isis.

Horus (20 avril- 7 mai, 12-19 août)

Ils ont beaucoup de courage et prennent toujours des risques pour atteindre leurs objectifs. Les personnes nées sous ce signe aiment les responsabilités et recherchent la sécurité. Ils sont optimistes et veulent toujours être les meilleurs dans la vie. Les gens qui sont nés sous ce signe sont plus compatibles avec les signes de Bastet et Geb.

Anubis (8-27 mai, 29 juin- 13 juillet)

Les personnes nées sous ce signe aiment la solitude. Ils sont également très passionnés et ont besoin de temps pour être introspectifs. Ce sont des introvertis qui aiment les environnements pacifiques et leurs émotions peuvent être intenses. Mais ne vous inquiétez pas, car ils sont généralement très calmes et tempérés. Ils sont compatibles avec les signes de Bastet et Isis.

Seth (28 mai- 18 juin, 28 septembre- 2 octobre)

Les gens nés sous ce signes sont des perfectionnistes qui sont toujours à la recherche de changement. Ils ont du mal à être à un seul endroit. Ce sont de bons communicateurs et ils aiment être le centre de l’attention. Vous devez également savoir que ces gens sont extravertis et qu’ils aiment défier tous les obstacles. Les personnes nées sous ce signe sont plus compatibles avec les signes de Geb et le Nil.

Bastet (14-28 juillet, 23-27 septembre, 3-17 octobre)

Ils sont toujours à la recherche de la paix et de l’équilibre dans leur vie. Vous devez également savoir qu’ils ont une grande intuition et un don pour détecter les véritables motivations des autres. Ils peuvent être attirés par l’occulte et la métaphysique, et sont compatibles avec les signes de Sekhmet et Horus.

Sekhmet (29 juillet – 11 août, 30 octobre- 7 novembre)

Ces personnes sont très terre à terre. Ce sont des perfectionnistes et ils ont un bon sens de l’équité et de la justice. Ils font de très bons juges ou chefs de direction. Ces personnes sont compatibles avec les signes de Bastet et Geb.

Les signes astrologiques dans l’Égypte Antique (et les caractéristiques pour chacun) Sources et Références inclus dans cet article – The 12 Egyptian Astrology Signs, IdeaSpots ( SunSigns.com) | Image.src

http://www.espritsciencemetaphysiques.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer la source et le site: http://www.elishean-aufeminin.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2017/ Elishean au Féminin

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

lucien-de-sainte-croix-2

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don libre par PayPal ou autre.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

A la demande de nombreux thérapeutes et particuliers, l'EPITHALAMINE se vend dorénavant en marché coopératif, afin que vous puissiez être commissionnés sur les parrainages via le site SANJOUVENCE...

sante jouvence 1084
Cliquez l'image pour en savoir plus

Publicité