LECTURE inspiration

Les Prédictions 2015 de Claude Alexis

Claude Alexis vous propose ses Prédictions uniques en son genre, autant grâce à ses fulgurances qu’à ses visions du monde futur !

claude-alexis

Que ce soit dans les sphères de l’économie, de la politique, de l’environnement ou du show-biz. Au royaume des personnalités annonçant mariages, naissances, ruptures ou divorces. Des grandes catastrophes naturelles aux inondations et tremblements de terre…

A quoi doit-on s’attendre ?
Que sera l’année 2015 pour nous tous et que va-t-il se passer en France et à l’étranger ?

En france

-Nicolas Sarkozy : Le retour !

Malgré toutes ces allégations et ces mensonges qu’on lui attribue et qui font la une de l’actualité, Nicolas Sarkozy revient sur le devant de la scène en force.
Il n’a pas fini de faire parler de lui et la gauche va s’en souvenir longtemps !
Il attend le moment pour faire sortir des dossiers et ceux-ci seront des plus croustillants par des révélations sur des comptes à l’étranger.

Le flash de la victoire de Nicolas Sarkozy qui m’est apparu au moment des élections de 2012 est tout simplement renvoyé à une date ultérieure dans le temps…

Tel un phénix, il va surprendre énormément. Il sera sur tout les fronts et surtout sur la scène politique étrangère où il est mieux accueilli et respecté que son successeur, François Hollande, qui devient la risée du monde par ses frasques et ses non prises de décisions
C’est la fin d’un mandat.
La gauche moraliste n’arrive plus à retrouver sa place.

-Marine Le Pen : elle a pris de plus en plus de place à la tête de son parti en 2014 et continuera en 2015. Désormais, il faut compter avec elle.
La vague Bleu Marine va continuer son ascension !
J’avais annoncé que la fille de Jean-Marie Le Pen allait faire parler d’elle lors des élections municipales en 2014 et ce fut éclatant.
Je le répète, la vague bleue viendra recouvrir le rouge.

-François Hollande : l’annonce de son mariage dans l’anonymat de avec Julie Gayet sera bien le seul coup d’éclat glamour de notre Président durant l’année 2014.
Trois ans plus tard, nous devons nous rendre à l’évidence, François Hollande n’est en rien le « Président normal » qu’il s’était autoproclamé.

Tout ce que j’avais prédit est arrivé !
Il ne tient aucune de ses promesses et engagements.
Il n’a pas l’envergure du rôle, même ses discours ne sont pas crédibles.
Hormis son attention envers certains problèmes sociaux et le fait de se rendre en visite sur des lieux pour faire effet de genre, il ne donne aucune envie de le suivre
Sa notoriété va en s’effondrant et ce sera similaire en 2015.

Le peuple n’aura plus aucune confiance dans les hommes politiques qui nous gouvernent. Une révolution n’est pas loin ! Attendons-nous à un changement de gouvernement. Et à la valse des ministres encore et toujours en 2015.

-Ségolène Royal : des démissions à répétition la mettront à mal au sein de son ministère. Celle qui a fait son grand retour pourrait connaitre la sortie plus vite qu’elle ne le pense ! Pas aimée par le gouvernement actuel, en particulier auprès des ministres trop proches de Hollande.

-Manuel Valls : lui aussi sera mis à mal à cause de révélations sur une société lui appartenant. Une autre affaire Bygmalion de la gauche concernant la campagne Hollande et certains contrats touchant à l’emploi. Ce sera le choc pour les gens qui lui ont donné sa confiance.
Le rêve secret de Manuel Valls reste d’être à la place de François Hollande. Son erreur aura été d’accepter le poste de premier ministre.

-Arnaud Montebourg : l’homme, sauveur de la France, cumulera des erreurs à répétition. Il a envie de rentrer par la grande porte de l’Elysée mais il sera loin d’y être.

La Présidence de la gauche sera un échec total ! Elle ne restera dans les mémoires que pour le vote du mariage gay et pourtant, avec le temps, cette loi sera encore modifiée. Les réformes et les lois pratiquées ne cesseront d’être revues et adoptées pour certaines, modifiées pour d’autres. Comme je l’avais annoncé, le vote des étrangers, malgré les promesses faites pendant la campagne présidentielle, ne sera pas donné. François Hollande va continuer à mettre notre belle France en péril.

En 2015, la crise économique continue de s’aggraver !

Vu la crise que nous traversons, l’Asie continuera à s’implanter de plus en plus en France.
Il faudra attendre 2017, voire 2020 pour qu’il puisse y avoir une amélioration dans notre pays.

Décapitalisation de toutes les grosses sociétés à l’étranger.

Le chômage sur l’année 2015 atteindra une hausse record. Beaucoup d’emplois supprimés et des licenciements à n’en plus finir.

Le pouvoir d’achat des français va continuer à être de plus en plus faible.

La Bourse va continuer à enregistrer des chutes importantes

L’euro sera toujours en baisse !

La France, notre si beau pays, deviendra de plus en plus difficile à y vivre.

Les banques françaises seront rappelées à l’ordre.

Nous vivrons ce que la Grèce a connu. Tous les paiements gelés pour les administrations sur les un an, voire deux ans, à venir.

Je vois toujours la mise en place d’une présidence des présidents de l’Europe !

Je confirme que certains pays vont bel et bien reprendre leur monnaie d’origine.

Je vois toujours le décès d’un ancien Président de la république Française.

A l’etranger

La guerre entre les israéliens et la Palestine cessera un temps mais ces pays sont loin de retrouver leur calme.

La Syrie et la Lybie seront touchées par des bombes.

Tous les pays du Moyen-Orient et de l’Orient sont entrés dans une nouvelle ère et comme je l’avais annoncé, l’Islam revient en force dans les gouvernements !

En 2015, tout continuera encore et hélas à flamber au cœur des peuples et des pays. Nous continuerons à assister à une montée du terrorisme et de l’islamisme aux quatre coins de la planète.
De nombreux attentats toucheront des capitales européennes. Des explosions de bus, de voitures… de la violence physique générée par des fous furieux qui s’en prendront à des personnes innocentes avec des agressions allant jusqu’aux meurtres, sans cause ni raison. La violence est installée dans tous les pays.

Je ressens toujours que l’horreur reste là où personne ne s’y attend.

Environnement

La terre tremblera en Asie mais aussi dans un pays latin, sud américain, et dans un pays d’orient
Il y aura des crashs d’avion venant de l’étranger : Asie, Russie, Etats- Unis et pays d’orient.
Des collisions de train sont à prévoir ainsi que de métros. En France comme à l’étranger.
Des inondations se produiront dans les pays d’outre-mer.
L’Inde sera marquée par un tremblement de terre.

En 2015, notre planète va encore être frappée par des catastrophes soudaines et brutales. Comme je l’avais vu pour 2014, toujours beaucoup d’inondations et des coulées de boue, en France comme à l’étranger.
Les pays d’outre-mer touchés et dévastés par les ouragans compteront leurs nombreux morts et les sans abris.

Le Japon gravement touché subira un énième tremblement de terre important qui va se produire et le pays sera une nouvelle fois meurtri, d’ici deux ans.

L’Afrique émergera doucement de sa crise alimentaire grâce à l’aide humanitaire qui perdure.

Santé

En ce qui concerne le Sida, il existera un nouveau protocole de soins.
Je vois toujours ce « patch bicolore » qui remplacera les médicaments et cela va arriver très prochainement.

Comme une nouvelle maladie fera parler d’elle, elle sera la source d’inquiétudes… Cette maladie touchera la zone de la tête, via des méningites et des anévrismes. En cause, un microbe provenant d’Asie qui pourrait être à l’origine de cette nouvelle maladie.

La génétique continuera son avancée spectaculaire grâce à de nouveaux traitements et des vaccins révolutionnaires.

Attention à la vente libre des médicaments et des génériques qui seront mis en cause.

Vie publique – médias

Monarchie

Le prince William d’Angleterre et son épouse Kate : assurent la descendance avec deux enfants en très peu de temps. Baby George pourra partager ses jouets en 2015.
Ce couple parfaitement assorti et amoureux apportera un nouveau souffle à la monarchie d’Angleterre. Kate assumera parfaitement son rôle de princesse et elle sera irréprochable. Leur romance s’installe dans la longévité même si certaines rumeurs viendront ternir ce bonheur mais ils sauront faire face et les surmonter.

Le prince Harry : je le vois toujours se marier plus vite que prévu.

En prévision, des pourparlers d’abdication de la reine Elisabeth II occuperont l’année 2015 et la couronne d’Angleterre sera sensibilisée par un deuil.

Albert et Charlène de Monaco : tout ce que j’avais annoncé concernant s’est avéré exact. Charlène devient très populaire à Monaco, et ce grâce à son engagement envers des œuvres humanitaires et parce qu’elle donne enfin un héritier à Albert !
Elle prendra une place importante dans le cœur des monégasques. Et cette ascension affective perdurera dans le temps. L’épouse d’Albert pourra connaitre l’inauguration d’un lieu en son nom, elle fera énormément d’actions dans le domaine associatif, lié principalement au monde de l’enfance. Charlène redonne des couleurs à Monaco par sa grâce et son charisme.

Je vois toujours un mariage autour de la Princesse Stéphanie et tout le monde s’en réjouit car Stéphanie est une princesse de cœur dans l’esprit des monégasques.

Mes Prédictions concernant Charlotte Casighari, la fille de Caroline de Monaco, avec l’humoriste Gad el Maleh se sont réalisées. Une union libre, un enfant pour le couple et le mariage.
En prévision, le second fils de Caroline, Pierre, annoncera lui aussi un bébé et une union.

Show-biz

Johnny Depp et Amber Heard : un couple qui ne dure pas dans le temps. Vanessa Paradis et Benjamin Biolay : très amoureux, ils vont officialiser en actant une vraie vie commune.
Des projets professionnels vont continuer à les unir, on pourrait même les voir au cinéma ensemble.

Brad Pitt et Angelina Jolie : une autre adoption en vue !
Pour 2015, tout ira bien. Toujours aucun nuage à l’horizon. Les « Brangelina », riches et généreux, vont continuer à s’investir dans les pays étrangers touchés par des catastrophes naturelles. Projets immobiliers, créations d’hôpitaux, maisons pour l’enfance apporteront aide et secours aux plus démunis.

Céline Dion : tout ne sera pas rose en 2014. Son époux René va traverser une année assez difficile côté santé. Je vois Céline Dion, la chanteuse, laisser la place à la comédienne ! Le cinéma va sourire à la belle québécoise et elle va faire une carrière comme actrice.

Johnny Hallyday : des ennuis de santé et une hospitalisation. Néanmoins, il va continuer à garder du dynamisme et à enregistrer un nouvel album. Celui-ci pourrait être l’un des derniers pour l’artiste !
Johnny avec Laeticia et leurs deux filles vont continuer à vivre dans leurs maisons sous le soleil aux Etats-Unis. Le couple dure même si parfois tout n’est pas au beau fixe mais Laeticia reste son épouse et leurs enfants adoptifs, sa plus grande priorité.

Laeticia Hallyday : son grand talent consiste à savoir être présente tout en sachant s’effacer quand il le faut. Elle continuera à faire face à toutes les rumeurs, son tempérament de femme forte s’accentue d’année en année. Elle surprendra en 2015 !

Je vois toujours à venir le décès d’un grand comédien qui lutte depuis des années après un accident cérébral et ce sera le choc !
Deux autres grands comédiens décéderont : L’un élégant, plein d’humour et d’allure, et l’autre jovial, monstre sacré, qui ne cesse de nous enchanter dans des séries de films comiques rediffusés en permanence.

Scandales & drames

Décès d’une star de la Télé-réalité, il s’agit d’une femme qui mettra fin à ses jours…
Décès d’un joueur de foot français et ce sera un choc pour le monde du foot.
Le foot français sera dans la tourmente, profondément entaché par des scandales financiers. Un club important sera accusé de malversations.
J’avais annoncé la vente du stade de France à un pays du Qatar, je le maintiens !

En conclusion

Le retour de Nicolas Sarkozy en force !

Des scandales en politiques dans le milieu financier. Des mises en examens, des gardes à vue, autant de partis politiques de la droite que de la gauche.

François Hollande mis à mal.

Le gouvernement perd le pouvoir, on n’aura jamais connu une telle crise politique en France.
Il faudra attendre 2017, voire 2020 pour qu’il puisse y avoir une amélioration dans notre pays.

Des catastrophes climatiques : inondations, coulées de boue, tremblements de terre partout dans le monde.

Crash d’avions et accidents ferroviaires.

Un patch bicolore pour soigner le sida.

Vanessa Paradis et Benjamin Biolay, une histoire qui dure.

Johnny Hallyday, Claudia Cardinal et Elton John seront hospitalisés.

Décès d’un grand comédien et d’une grande dame du théâtre.

Décès d’un joueur de foot français, un choc pour le monde du foot !

Existerons-nous encore en 2015 ?

J’ai le plaisir de vous annoncer que, oui !
Nous assistons actuellement à la fin d’un monde. Il est clair que toutes les catastrophes naturelles représentent des avertissements pour nous tous, avides de consommer sans se préoccuper des conséquences planétaires. Il nous faut revenir aux vraies valeurs humaines et terriennes même si les catastrophes naturelles frapperont encore de nombreux pays, nous continuerons à survivre, à lutter contre les éléments, à nous reconstruire après les cataclysmes pour mieux rebâtir à chaque fois un nouveau monde en tirant des leçons de ce que l’on doit ne pas et surtout, ne plus faire

En espérant que nous aurons à vivre des événements d’une manière moins brutale et moins dure que l’année 2014, même si le doute persiste en moi.
Malgré le pessimisme qui règne, je vous souhaite à toutes et à tous une belle année 2015. Gardons confiance…

Avec toute mon Amitié

http://www.claude-alexis.fr/

predictions 2015

Le célèbre voyant et astrologue Claude Alexis propose un livre de prédictions unique en son genre. En début d’ouvrage, il dresse un profil de chaque signe et nous donne les clés pour mieux le comprendre, le séduire ou vivre à ses côtés. S’ensuivent les prédictions mois par mois et signe par signe dans tous les domaines de la vie, mais pas seulement.

Que va-t-il se passer en 2015, en France et à l’étranger, dans les sphères de l’économie, de la politique, de l’environnement et du showbiz ? voyant de naissance et réputé pour la justesse de ses prédictions, Claude alexis relève le défi de vous prédire l’avenir et celui du monde.

– Un livre original qui allie les prédictions astrologiques aux prédictions par « flash » du voyant.
– Les prédictions amour/argent/santé/travail/affinités signe par signe et mois par mois, basées sur le ressenti du voyant.
– Les prédictions mondiales : économie/politique/écologie/recherche/people
– Un auteur populaire et renommé qui jouit d’une grande médiatisation toute l’année.

Parution : septembre 2014

Acheter le grand livre des prédictions 2015
 
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://elishean.fr/aufeminin

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Elishean au Féminin



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don libre par PayPal ou autre.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Pages et Articles Phares