PARANORMAL

Les fantômes : y croyez-vous ?

Les fantômes, esprits et autres démons selon certains existeraient bel et bien et ce, même s’ils sont enfermés dans une sorte d’entre deux. Nombreux sont ceux qui disent en avoir vu ou alors carrément côtoyé. Cette petite compilation n’est qu’un concentré de photos, de vidéos ou de captures dans lesquelles nous pouvons voir des entités et ce, plus ou moins clairement.

Compilation de vidéos de fantômes (2015) by Mysteretv

Sur la première vidéo, nous pouvons voir un trottoir au centre duquel il y a un arbre. Le tout est bordé d’un épais mur. C’est justement de celui-ci que nous pouvons très clairement voir une ombre blanche sortir et se déplacer jusqu’à la route. Sur la seconde, nous voyons un cimetière avec de multiples pierres tombales. Au fond, nous distinguons deux statues et entre elles deux, nous pouvons voir une forme blanche. Difficile à dire s’il s’agit d’une entité puisque cette silhouette pourrait tout aussi bien appartenir à un être humain.

Ensuite, nous pouvons voir une autre vidéo. Quelqu’un roule sur une petite route de campagne et nous pouvons furtivement voir une silhouette blanche encore une fois traverser la route. Par la suite, elle disparait en entrant dans une épaisse forêt. De quoi s’agissait-il ? Difficile à dire car l’ombre est passée très vite.

Ensuite nous avons affaire à une capture, soit à une photo. Nous pouvons voir tout en haut à droite d’une fenêtre une sorte de visage. Il semble d’ailleurs pour le moins expressif et voir même malsain. Sur la vidéo suivante, nous sommes dans un parking souterrain et derrière un énorme poteau de ciment, nous voyons une forme translucide passer derrière une voiture stationnée là.

La vidéo suivante a fait le tour du net. Un homme filme l’intérieur de sa maison et semble paniqué. Nous pouvons voir sa suspension clignoter frénétiquement au fur et à mesure qu’elle tourne. Le tableau situé sur le mur de droite bouge tout seul et sur la table, un objet soudainement commence à léviter puis tombe au sol. L’homme est effrayé et finit par fuir sa propre demeure. Sur la vidéo suivante, nous pouvons voir une porte de placard s’ouvrir toute seule. Puis sur celle d’après, nous voyons un miroir d’époque et juste devant en bas à gauche, une forme vaporeuse passer devant. Dur là aussi de se faire une idée concrète.

La vidéo suivante est ultra connue et elle aussi a fait le tour de la toile. Nous y voyons quelqu’un qui est accompagné de sa fidèle caméra. Il ouvre une porte qui donne sur un couloir et au fond à gauche, nous pouvons très clairement percevoir une petite fille assise dans le coin. Le caméraman s’approche un peu mais semble prendre peur, il recule alors et ferme la porte. Finalement il revient et la rouvre, sans aucun doute par curiosité et là, il se retrouve face à une petite fille spectrale, mais elle est debout cette fois-ci…Maman j’ai peur, les trois poils qu’il me reste son dressés sur mon corps.

La vidéo suivante a semble-t-il été tournée en Floride. Tout d’abord, nous pouvons voir qu’il y a du courant d’air puisque les rideaux bougent puis la porte s’ouvre seule. Mais tout de suite après, elle se referme. Nous pouvons également voir quelque chose passer très furtivement devant la caméra mais bien trop vite pour qu’on soit capable de distinguer quoi. Puis une des chaises part en arrière, toute seule encore une fois. La deuxième suit juste après, puis la table ensuite. C’est ensuite au tour de la caméra qui semble-t-il était posée sur un trépied de commencer à trembler, puis de tomber après. Tout le long de la vidéo, je me suis dit que d’après le souffle que l’on pouvait entendre, l’homme qui filmait devait avoir relativement peur. Mais le fait que la caméra tombe de cette façon semble indiquer qu’il n’y avait personne de présent dans la pièce. Qui alors, respirait de cette drôle de façon ?

Bref, vous verrez tout au long de cette vidéo quelques phénomènes intrigants qui ont fait pour la plupart le tour de la toile. A vous de vous forger votre propre avis quant à leur crédibilité.

http://www.mystere-tv.com
 
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://elishean.fr/aufeminin

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Elishean au Féminin



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don libre par PayPal ou autre.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.