La SCIENCE des GUIDES

Le système karmique

kryeonjSalutations, très chers, je suis Kryeon du Service Magnétique.

J’aimerais vous expliquer encore une fois ce qui se passe avec le karma.

C’est un ancien processus spirituel qui sera toujours avec vous, sur la planète Terre. Il est décrit très succinctement dans quelques anciens systèmes sur la planète. Il fait encore et toujours partie de votre réalité. C’est un système d’énergie qui est en place et qui fonctionne totalement par lui-même, comme tant d’autres choses qui concernent l’énergie vitale. Même si l’Être Humain ne fait rien du tout pour le voir ou le reconnaître, il est toujours présent et il influence ses actions.

Veuillez noter qu’aucun Être Humain n’est « prédestiné » à faire quoi que ce soit sur Terre.

La prédestination n’existe pas. Au lieu de cela, vous avez des prédispositions karmiques qui vous incitent à suivre un cheminement plutôt qu’un autre, puisque vous arrivez sur la planète avec un bagage émotionnel qui vous porte à agir de façon automatique. Permettez-moi de vous parler un peu de ce système.

En ce moment, il y a tellement de choses qui sont chambardées, incluant votre propre et libre choix qui peut décider que vous n’avez pas le choix ! Vous êtes en train de livrer une bataille.

En effet, si vous permettez à la conscience de masse de renverser la situation, la vibration de la Terre pourrait même en arriver à dicter que le libre choix ou libre arbitre n’existe désormais plus ! Ce serait comme voter pour une loi qui supprimerait le droit de vote ! Voyez-vous à quel point vous êtes puissants ?

Vous êtes des anges qui pouvez créer tout ce que vous voulez, pendant que vous êtes sur Terre. Le plus noir des noirs et le plus blanc des blancs sont tous deux sur votre palette de couleurs énergétiques. Vous pouvez faire tout ce que vous voulez. Vous vivez en un temps critique ou décisif.

Les choses ne sont plus ce quelles étaient. Vos anciennes prophéties se sont écroulées. Elles ont été remplacées par votre libre choix actuel. Les Mayas vous ont dit que 2012 sera le début de la montée d’un changement vibratoire pour la planète… Et que ce sera le commencement d’une nouvelle énergie.

L’an 2012 a l’énergie du 11:11. En effet, le 2012 vit conjointement avec le 11:11. Eh oui ! Ce fameux 11:11 que vous voyez un peu partout et à tous moments sur vos affichages digitaux. Il fait partie de la promesse de l’an 2012, c’est-à-dire, de la transition vers une énergie dite plus « positive ».

C’est le début d’un nouveau paradigme.

Vous, Phares de Lumière, vous avez la capacité de naviguer et entrer dans l’ère 2012 avec le soutien de la Terre. C’est une opportunité que vous n’avez jamais eue auparavant. Des changements dont vous n’avez même idée, sont en préparation. Oui, mais je suis en train de brûler les étapes ou extrapoler.

Chaque Être Humain qui naît sur cette planète reçoit immédiatement une empreinte karmique. Dès son arrivée dans la Caverne de la Création, il prend possession de son cristal. Celui-ci est une énergie mémoire qui est alignée avec la Grille Cristalline. Ce cristal fait partie de Gaia. Donc, votre Terre -Mère sait qu’une entité vient d’arriver. Il en est de même pour chacun de vous. Quand vous arrivez sur cette planète, l’énergie karmique est déposée dans votre ADN. C’est là que vous commencez à utiliser l’énergie.

L’énergie karmique fait partie du système que nous appelons « la force de vie de la Terre ». C’est le chemin que suit un Être Humain qui ne fait pas de choix ésotériques. Il suit tout simplement « l’ornière du karma existant » qui a été créée par les énergies des dernières expressions vécues avec d’autres, sur la planète. Les Humains se réincarnent souvent à l’endroit où ils ont vécu leur dernière vie sur Terre. Ils suivent souvent la même direction que leur famille. Ils font ce que fait leur famille. Si c’est une famille de fermiers, ils seront des fermiers. C’est une décision facile, puisque c’est une chose qui leur est naturelle. C’est comme une route magnifique et sans obstacle, car elle a déjà été pavée. C’est leur sentier karmique.

Cependant, ce sentier les place souvent devant des défis, à cause de ce qui s’est passé au cours de leurs incarnations précédentes. Au fur et à mesure du déroulement de l’énergie karmique, ils déferont et referont fréquemment des parties de ce sentier. Plusieurs énergies yin et yang se manifesteront. En effet, c’est comme le boomerang qui revient finalement à son point de départ. Tout ceci fait partie d’un système très ancien et d’une vibration spirituelle qui est également très ancienne. C’est une sorte d’automatisme, mais vous n’êtes pas obligés d’utiliser ce système. Écoutez-moi bien, car c’est ici que ça devient intéressant (sourire de Kryeon).

En 1989, j’ai commencé à vous dire que dans cette nouvelle énergie, vous aviez l’opportunité de sortir du karma et de choisir votre propre sentier. Vous êtes des âmes anciennes qui ont une magnificence intérieure, donc, vous avez la capacité de sortir de cette ornière karmique. Vous pouvez prendre cette vieille énergie karmique, la mettre de côté, et la remplacer par une énergie qui est de loin supérieure… Une énergie qui contient une intention et une direction spirituelles pour vous et pour la planète. Vous pouvez dire, « Je veux faire mes propres créations et créer ma propre réalité. Je ne veux plus ce vieux système karmique. » Avez-vous déjà lu ou entendu la phrase « créer votre propre réalité » ? C’est la signification de cette opportunité, et c’est la Convergence Harmonique qui vous a donné ce pouvoir.

En 1989, je suis arrivé avec mon partenaire, et nous avons commencé à vous dire (par channelling) que vous pouviez créer une situation où votre karma sera annulé… que vous pouviez choisir librement la leçon pour laquelle vous êtes revenus ici. Nous avons parlé d’un implant dont nous ne parlons plus jamais. Nous n’en parlons plus, car nous avons remplacé ce mot par ; l’implantation de la permission de sortir de l’ornière ! C’est vous qui choisissez cette permission, avec votre passion et votre vérité, avec votre désir de sortir du karma d’aller de l’avant, afin de choisir l’énergie où vous pouvez créer avec une intention pure.

Le karma est une chose profonde et intéressante. Je vais vous en donner un exemple. Je regarde les âmes de cet auditoire (en Géorgie). Parmi cette assistance, Il y a huit Êtres Humains qui sont ici parce qu’ils sont sortis du karma ! S’ils étaient restés dans l’ornière karmique où ils sont nés, ils ne seraient pas ici aujourd’hui. Leur potentiel karmique de « rendez-vous avec la mort » les aurait déjà emportés. Ils auraient été aux endroits et temps karmiques pour l’expérience potentielle de leur mort. Du fait qu’ils sont sortsi de cette ornière et ont manifesté leurs propres expériences de vie, tous les attributs karmiques se sont détachés. Maintenant, ils sont assis ici, et ce sont eux qui créent leurs propres réalités, non pas leur ancien karma.

Voici où les Humains nous déconcertent, de mon côté du voile. Je viens de vous parler d’une nouvelle qui est puissante et joyeuse. Vous devriez la célébrer. Vous devriez ériger immédiatement une statue en l’honneur de cet exploit, mais vous ne le faites pas, car vous ne savez pas ce que vous avez évité. Qui a le contrôle de votre propre décès ? Que vous a-t-on dit à ce sujet ? Qui est le Grim Reaper (personnification de la mort) ? Peu importe ce que l’on vous a dit, je vais vous dire qui est le Grim Reaper. C’est l’Humain qui décide de ne jamais chercher Dieu ! C’est l’Humain qui se contente de faire seulement « acte de présence », sans chercher à prendre le contrôle de sa vie… Qui se contente de déambuler sur le sentier du karma, en attendant de mourir. Ceci n’est pas un jugement, c’est simplement un fait ou une constatation. Si ces huit Êtres Humains n’étaient pas sortis de la route ou de l’ornière karmique, ils ne seraient pas ici.

Donc, nous disons au débutant qu’il peut laisser aller le karma avec lequel il est né, et commencer a créer sa propre réalité. C’est le cadeau de cette nouvelle énergie. Il vous permet d’entrer dans la conscience d’une nouvelle génération d’Êtres Humains qui choisissent leur propre destinée. Certains disent que c’est un statut d’ascension, un mouvement dans une énergie qui permet de créer par soi-même.

Évidemment, la question suivante est, « Kryeon, que dois-je faire par la suite ? » La réponse est la chose la plus difficile de toutes, « Soyez patients avec le système. » Les Humains ont de la difficulté avec cette réponse. Il faut être patient, car le système doit constamment se mettre à jour avec vos choix. Si vous êtes au début de votre éveil spirituel et que vous commencez à comprendre ce message, vous allez peut-être vouloir commencer tout de suite l’escalade des étapes. Il se peut que votre nouvelle connaissance, votre passion et votre excitation vous portent à « brûler les étapes » – comme vous dites. Vous voulez faire quelque chose dans votre 3-D.

Le vieux paradigme vous amène à penser que vous devez faire des choses physiques, afin de manifester des choses spirituelles. Évidemment, cela fait partie de votre mythologie et de votre histoire, mais ce n’est pas ainsi que fonctionne cette nouvelle énergie. Nous savons Qui vous Êtes et ce que vous essayez de faire. Chaque vérité est unique, et la vôtre est peut-être de commencer à faire rouler une boule qui va finalement vous porter du point A au point B. Vous commencez à voir votre leçon de vie. Vous commencez à vous éveiller et à réaliser que vous êtes vraiment une âme expérimentée.

Parmi celles et ceux qui commencent à ressentir ces choses dans leur for intérieur, plusieurs ont l’impression qu’ils viennent d’acheter un billet pour le train. Donc, ils s’attendent à ce que le train arrive bientôt en gare. Hem ! Je dois vous dire que le chemin de fer n’est même pas encore construit.
Chers Êtres Humains, ne désespérez pas, car c’est vous qui avez initié le processus.
Pendant que vous prenez votre patience à deux mains, pourquoi ne pas prendre le temps d’étudier, d’observer et d’analyser ce qui a changé en vous ? Est-ce que le « royaume de vos pensées » a changé ? Pourquoi ne pas commencer à observer les attitudes des maîtres qui ont marché sur cette planète ? Vous allez peut-être continuer leurs oeuvres, car les nouveaux outils de cet âge sont justement « la maîtrise » !

Voici une vérité (parmi tant d’autres) ou une définition de la maîtrise. La Maîtrise signifie ; annuler le karma et passer de l’ancienne énergie à une autre, pendant la même incarnation ou réincarnation – selon votre choix des mots ! Les outils pour ce faire sont là, sur la Grille Magnétique. Ils sont inclus dans la Grille Cristalline. La mémoire de cette planète est en train de changer, car elle doit s’adapter aux maîtres qui portent votre nom. Plusieurs Êtres Humains s’éveillent en ce moment, et ils font des choses que seuls les anciens maîtres ont faites. Ils les ont faites pour eux-mêmes, puisque c’est ainsi que le système fonctionne. En passant, c’est ce qu’enseignent les anciens maîtres qui sont ici, dans ce temple où vous êtes assis. Pensez-y.

Voilà pourquoi nous vous suggérons d’imiter ces maîtres qui ont marché avant vous sur cette planète. Qu’ont-ils fait de plus que vous ? La première chose est… Rien du tout ! Ils étaient tous des Êtres Humains. Ils n’étaient pas des créatures supérieures. Ils ne sont pas nés d’une manière différente de la vôtre. Celui qui a dit qu’il était le fils de Dieu a été très clair à ce sujet. Il a dit, « Je suis fils de Dieu, et tout ce que Je Suis, vous l’Êtes ! » Son message s’adressait plutôt à la manifestation. Il avait pour but de vous aider à comprendre que vous avez la même magnificence intérieure que lui. Bien entendu, ça n’allait pas très bien avec la culture de son temps, et les conquérants de sa terre natale l’ont tué.

Je veux vous dire qu’il a enseigné ce que peut faire la maîtrise. Vous pouvez changer la matière. Vous pouvez régénérer l’horloge biologique de votre ADN. Vous pouvez créer des guérisons qui sont au-delà de ce que vous pensiez pouvoir faire. Tout provient du Soi -Supérieur qui est en vous-mêmes. L’énergie des maîtres est avec vous, et leur venue sur Terre avait seulement pour but de vous montrer et vous enseigner que vous avez la capacité de faire de même.

Channelling présenté à McCaysville, Géorgie, USA, le 7 juillet 2007

Ce texte est adapté au lectorat, car l’ambiance ou l’énergie d’une canalisation en direct est différente.

LA DÉCOUVERTE OU RÉALISATION DE VOTRE PROPRE SPIRITUALITÉ
Kryeon,

Écouter le LIVE AUDIO Site source : http://kryeon.oldiblog.com

Vu sur http://francesca1.unblog.fr/

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don libre par PayPal ou autre.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.

Pages et Articles Phares