A la une Histoire

Le Serpent de Cléopatre

Secrets d’Histoire

L’Histoire a retenu que la reine d’Egypte, amante de César et de Marc-Antoine, s’est donnée la mort, le 12 août, en 30 avant notre ère, en se faisant mordre au sein par un serpent. Ainsi finissait la carrière d’une souveraine qui avait tenté de sauvegarder son héritage, l’Egypte, alors que progressait sur le pourtour méditérranéen, la domination romaine. Les sources manquant de clarté, le débat subsiste. Cléopâtre s’est-elle vraiment suicidé ? Son vainqueur, Octave, n’a-t-il rien fait pour l’en empêcher ? L’a-t-il poussé au tombeau ? Avait-il intérêt à la traîner derrière son char lors de son triomphe à Rome ou à la supprimer ?

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer la source et le site: http://www.elishean-aufeminin.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Elishean au Féminin

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

epitalon

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Rechercher sur le réseau

Votre aide est importante

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don libre par PayPal ou autre.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

L’allopathie est de plus en plus souvent inefficace préservant ses intérêts au détriment de la santé des patients.

Dès l’âge adulte, le corps sécrète de moins en moins de substances vitales (vitamines, enzymes, hormones) et a besoin d’un apport extérieur afin de se maintenir en bonne forme.

C’est ce que nous proposons sur notre site equilibre-et-vitalite.net , uniquement des produits exceptionnels d’efficacité.