Le Secret des Sociétés Secrètes…

 

bohemian club

LES SECRETS DU BOHEMIAN CLUB

Le film documentaire incontournable d’Alex Jones…
Un film qui fait encore beaucoup jaser et couler d’encre… Très certainement, cette enquête d’Alex Jones est intéressante autant que révélatrice.Le Bohemian Club, créé en 1872 par cinq journalistes du San Francisco Examiner (qui en furent exclus par la suite) et situé à San Francisco en Californie, est l’un des clubs les plus fermés du monde.Véritable club néo-conservatiste de l’élite et des personnes d’influence, il regroupe quelques 2 000 membres (uniquement des hommes, pour la plupart des Américains qui représentent au total le quart de la fortune privée aux États-Unis, mais aussi quelques Européens et Asiatiques qui se réunissent tous les ans lors des deux dernières semaines du mois de juillet au Bohemian Grove. La cotisation est de 25 000 $ et la liste d’attente est de 21 ans au minimum.

Partie 1/9

Partie 3/9

Partie 5/9

Partie 7/9

Partie 9/9




Partie 2/9

Partie 4/9

Partie 6/9

Partie 8/9

Une organisation de type « ésotérique » ou « occulte », où se retrouvent des hauts dirigeants de l’économie, de la finance et de la politique.

Ils sont supposés être des modèles de rationalité matérialiste, mais chaque année au mois de Juillet, ils se rendent en jet privé à Monte Rio en Californie, à 120km au Nord de San Francisco, dans un immense domaine de 1500 hectares de nature sauvage, de forêts de séquoias et de lacs. Ils y discutent des affaires du monde et s’entendent sur des stratégies politiques ou économiques.

Mais surtout, ils participent à des cérémonies païennes d’inspiration druidique, avec notamment un bûcher nocturne devant une immense statue de hibou, et qui est en fait une représentation de Moloch, une divinité babylonienne, et de Lilith, une divinité sumérienne. Le hibou étant aussi le logo du Bohemian Club. Or Moloch était une divinité à laquelle les Babyloniens offraient des sacrifices humains.

Selon des témoignages, des sacrifices humains ainsi que des rites sataniques à caractère sexuel auraient lieu dans les parties éloignées du parc. Il est probable que seule une partie des convives y participent….

 

Révélations d’une Déesse-Mère: Arizona Wilder, sur les élites et leurs rituels

david_ickeDavid Icke a rencontré Arizona Wilder en 1998.
Cette femme est une rescapée d’un vaste programme de contrôle mental qui s’applique à des centaines de personnes depuis des dizaines d’années.

Elle témoigne durant 2 heures de sa vie et de ses expériences, et lève le voile sur les cérémonies satanistes auxquelles elle a participé, durant lesquels elle a vu à de nombreuses reprises des êtres humains (en apparence) se transformer en créatures reptiliennes.
Arizona Wilder évoque aussi la mort de Lady Di, le programme de contrôle mental, la véritable signification des fêtes comme Noël ou Halloween, l’histoire Illuminati, le rôle de Josef Mengele, les lieux de rituels, etc…
Elle cite à de nombreuses reprises des personnalités très célèbres étant impliquées dans ces rituels et initiées au «Plus Grand Secret».

Les mondes parallèles Pacte avec le Diable

xhw65b_pacte-avec-le-diable-1sur3_news

Cette vidéo est un documentaire de la série « les mondes parallèles » diffusée sur la chaîne Planète No Limit.
Ce reportage sagement intitulé « Pacte avec le Diable » a pour thème les meurtres liés à des rituels sataniques.
A LIRE AUSSI : « The Finders », un étrange réseau pédo satanique lié à la CIA

fm

Conférence « La franc-maçonnerie, puissance occulte » donnée à Fluy, près d’Amiens dans la Picardie, sur l’invitation de Thomas Joly.

A cause d’un problème technique, il manque les dernières minutes de cette intervention où furent présentés quelques livres comme:
« La franc-maçonnerie, synagogue de Satan » de Mgr Meurin,
« Le pouvoir occulte contre la France » de Paul Copin-Albancelli et
« Les forces secrètes de la révolution » de Léon de Poncins.
Il manque aussi la conclusion globale à propos de cette société secrète

Partie 1

Partie 2

Le renseignement canadien explique ce qu’est la franc-maçonnerie

Les sociétés secrètes qui contrôlent notre monde moderne :
– La programmation de la chute du dollar.
– La production voulue des crises sociales et économiques.
– L’émergence des états policiers.
– La perte de toute nationalité.
– L’émergence d’un gouvernement mondial.
– La prochaine réduction des populations.
– L’unification apostasiée des religions.
– L’arrivée au pouvoir d’un dictateur mondial.
– L’imminente perte de nos droits de propriétés et libertés

Jusqu’au 30e degré, les franc-maçons sont dans l’ignorance du vrai culte de la franc-maçonnerie.

Retour index des Documentaires

Print Friendly, PDF & Email